Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LE BAROUD D'HONNEUR

Aller en bas 
+4
Lucca
Administratus
UM Inquisitor
Entheral
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koenig
Scout
Scout
Koenig


Nombre de messages : 54

LE BAROUD D'HONNEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAROUD D'HONNEUR   LE BAROUD D'HONNEUR - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:41

Si t'as de la chance tu tombes sur une bonne équipe Smile perso j'ai refait un baroud y a quelque temps, et je n'avais pas touché a dawn of war II depuis des mois. J'ai donc repris mon capitaine niveau 11 ( avec un point élite, le truc du genre ) et j'ai eu la chance de tomber sur deux prêtresse eldars.

Ben moi je fonçais dans le tas avec mes réacteurs et griffes éclairs, et eux ils jouaient ensemble. On en a chié sur la dernière grosse vague Ork. Ce qui a rendu la 20ème limite moins, ou plutôt aussi dure.

En fait je sais plus si les clones se relèvent automatiquement. Mais je me souviens avoir éliminé le Lictor. Le boss ork tu t'en fous. Il t'emmerde pas trop comparé aux autres. Dès que tu peux faut immédiatemment buté le termi aussi. Parce que outre le fait qu'il fasse mal, les tirs de missiles cyclone peuvent devenir horribles ! Normalement il bouge pas trop. Une fois qu'il est mort, faut buter le seigneur du chaos. Puis après tu peux finir les autres. Sachant que dans notre équipe on alternait, y'en avais soit deux attaquant une cible spécifique et l'autre occupant les autres, soit un les occupant, un combattant et un se soignant. C'est faisable si tes équipiers ont sont bon et bien équipés.

De plus si dans les clones y a un space marine, faut le mettre au sol le plus tôt possible. Parce que moi mon clone sm, il réussit toujours à me buter. Pourquoi, je l'ignore ...
Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAROUD D'HONNEUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Dawn of war-
Sauter vers: