Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie en multi de jeudi soir

Aller en bas 
+7
Administratus
UM Inquisitor
LuCid
Lucca
UM Marneus
Entheral
Ennoriel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Partie en multi de jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie en multi de jeudi soir   Partie en multi de jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:28

c'est que à 2 Twisted Evil et en face arrive....

des vagues...des vagues....et encore plus de vagues d'ennemis assoiffés de sang Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Partie en multi de jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie en multi de jeudi soir   Partie en multi de jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:04

Moi je te bat ennoriel avec chaques Races ! Garde (tu risque de prendre très cher ! Twisted Evil ) Chaos tu la vu ^^ muahaha quand tu veut la revanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Shinda
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Shinda


Nombre de messages : 173

Partie en multi de jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie en multi de jeudi soir   Partie en multi de jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 10:53

pour la prochaine partie en multi je m'inscri (surtout si c'est dans la semaine )
Revenir en haut Aller en bas
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

Partie en multi de jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie en multi de jeudi soir   Partie en multi de jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 10:54

je m'en doute, dans DoW je suis une vrai merde^^
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Partie en multi de jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie en multi de jeudi soir   Partie en multi de jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:08

Tu apprendra boyz ! Moi je l'ai depuis sa sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

Partie en multi de jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie en multi de jeudi soir   Partie en multi de jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:09

a oui quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Partie en multi de jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie en multi de jeudi soir   Partie en multi de jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:10

Ennoriel a écrit:
si je t'ai répondu mais ta pas vu, donc je répète, je joue de temps en temps entre potes

Entre potes...mhm, j'ai une petite idée...et si toi et tes potes défiait le staff de W40kRPG ?

si vous perdez, tes potes seront obligé de s'inscrire sur le fofo,
et si vous gagner, tes potes devront s'inscrire sur le forum....

t'en pense quoi ? c'est un bon marché nan? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

Partie en multi de jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie en multi de jeudi soir   Partie en multi de jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:13

sachant qu'ils sont quasiment tous trés indépendant, ca risque de pas leur plaire^^, et puis ils sont jamais plus de deux a etre co ensemble --'
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Partie en multi de jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie en multi de jeudi soir   Partie en multi de jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:14

Effectivement ton marché est équitable ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Partie en multi de jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie en multi de jeudi soir   Partie en multi de jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:19

Bwaaa c'est dommage! mhm...sinon, propose leurs la partie et utilise sur eux la légendaire technique du "bwaa tarlouze t'a peur de perdre hein ???"

Sa marche, parfois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

Partie en multi de jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie en multi de jeudi soir   Partie en multi de jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:21

parfoit...ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Partie en multi de jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie en multi de jeudi soir   Partie en multi de jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:24

En effet, difficile de faire plus équitable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Partie en multi de jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie en multi de jeudi soir   Partie en multi de jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 9:18

Bonjour,

Je cherche un ou plusieurs joueurs pour une partie mettant en scène Frère Deneili durant sa période d'incorporation dans le Chapitre des Imperial Fists. Toutes les possibilités sont possible pour répartir équitablement le nombre de joueurs dans un nombre d'équipes approprié à la partie.

Voici le scénario :

Citation :
Dans le secteur de Terra, nul ne saurait passer à travers le réseau de surveillance de l'Imperium. Pourtant, l'alerte est lancé quand plusieurs scanner s'activèrent sur une planète en ruine vers le centre de la Galaxie. Mars avait signalé des perturbations dans le champs gravitationnel des planètes en alignement durant derniers mois, et des secteurs entiers subissaient les conséquences climatiques que des modifications planétaires engendrèrent.

L'ancienne planète minière de PandorC4 avait été la base d'une vaste campagne de colonisation de plusieurs systèmes. Les ressources ne manquaient pas, au début, puis il s'avéra que les sols de toutes les planètes n'étaient riches qu'en surface. Interrogeant les techniciens chargés de la prospection, l'Administratum conclu à une fâcheuse erreur de mesure et procéda à plusieurs arrestations pour négligence et corruption dans l'attribution de plusieurs exploitations...

Mais le souci premier de l'Administratum résidait dans les analyses poussées effectuées par le Clergé de Mars. A moins que la mécanique céleste soit extrêmement plus complexe au centre de la Galaxie, il semblerait que des filons entiers se soient volatilisés, laissant derrière eux de vastes cavernes à explorer.

Les alarmes de PandroC4 sont maintenant activées depuis 2 semaines, et les Imperial Fists sont dépêchés par Terra, suivant les conseils du Clergé de Mars. Ils sont toujours en route, près à faire face à tous le dangers, pour l'Imperium et l'Empereur-Dieu.

Quoi qu'il se passe sur PandorC4, cette planète et touts les secteurs alentours ne doivent pas risquer d'être perdus. Plusieurs régiments des armées de la Garde Impériales sont sur le qui-vive et préparent leurs vaisseaux pour prêter mains-fortes aux fils de l'Empereur si ils le demandent.

Si vous voulez participer, présentez vous en expliquant, en partie, quel est votre manigance sur PandorC4.

A bientôt.


Dernière édition par Froisss le Mer 4 Jan 2012 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexendra
Scout
Scout
alexendra


Nombre de messages : 64

Partie en multi de jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie en multi de jeudi soir   Partie en multi de jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:25

moi je veut bien donner un coup de main,si mon héros est validé,après, il reste juste a établir mon rôle
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Partie en multi de jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie en multi de jeudi soir   Partie en multi de jeudi soir - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:19

Interessent camarade mais crée un new topic^^ je te proposerai des suggestions si tu veut bien après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Contenu sponsorisé





Partie en multi de jeudi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie en multi de jeudi soir   Partie en multi de jeudi soir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie en multi de jeudi soir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» partie en multi
» [rencontre] Partie pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Dawn of war-
Sauter vers: