Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mod: Dawn of War - RP Mod Pack

Aller en bas 
+19
Froisss
Wheiss
Calius
Gen_daklolor
deder
Haunter
commando fidos
ultima_chaos
SurbdonSèri2
Thazgar
Nergal
alexendra
Andramalor
rochibi
Kolldor
Administratus
UM Inquisitor
Anaglos
LuCid
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 15:10

Oui, il est vrai que je t'est piqué cette chic idée ! Mais je crois que je vais devoir lancer mon squig-fumigène (Comprenez : il pète très fort.) pour m'enfuir avant de me prendre les Nécrons-Protecteurs du Copyright sur le dos !

Surtout, ne t'en fait pas pour nous ! La vie privée, c'est ce qu'il y a de plus important, surtout comparé à un forum de jeux de rôles ! Je suis patient. TRÈS patient...

...

... etpuismoimêmejaidesproblemesdetempsenpreparantleBacencemoment...

... mais chuuut !
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 23:24

Hooooo le Bac ! Quand j’étais arrivé sur ce forum je l'avais pas encore ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 15:44

Ah ah, et bien pour courage pour ton BAC!

Sa me rappelle la bonne époque... ah, nan, c'était pas la bonne époque pour moi, ce bref moment dans ma longue existence... Mad

Bref! En parlant de jeux de rôle, je ne savais plus si ont vous avais parlé, Divadawm et moi, du programme Vassal, qui permet de faire des partie de figurines;
Seule chose a possédé impérativement (sa va de soi):
-Les CODEX quand on fait les batailles
-Un casque/micro, ou simplement un micro, ce qui est impératif.

L'apprentissage du logiciel est une option, mais on seras la pour vous expliquer. c'est pas bien compliqué, mais bon, ya des trucs a savoir. En plus, pour plus de facilité, il me semble que mon (grand) immonde collègue a francisé la bête, donc c'est encore plus simple.
Et ya même pas besoin de dés, c'est intégré dans le programme aussi! enfin, ça n’empêchera pas d'utiliser des vrai dés, par nostalgie, pour les phases critiques...

En fait, je crois que c'est Vassal qui est utilisé par l’équipe du joueur du grenier pour la conception de son jeu de rôle "AVENTURE" on pourrais très bien faire la même chose, mais dans 40k, ou/et utilisé les règles du jeu de rôle Deathwatch... Enfin voila, on a beaucoup de possibilité...

Sur ce... bon vent, et toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 12:25

Oulah, j'avais zappé ce forum avec les études... Mais c'est une bonne idée, en effet ! En parlant de Codex, je n'ai pas acheté celui des Orks, parce qu'à l'époque il n'était déjà plus qu'en Anglais ! Vivement le prochain en Français, quand même ! Mais bon, certains, comme les Nécrons, n'ont même plus de livres à acheté, alors je veux bien rester patient et faire la queue comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 15:57

Ah, mais pour les necrons, en général ce genre de choses signifie bientôt changement... donc, va pas tarder a y avoir dees nouveautés nécrons! même si la, sa va être mortarion...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 12:28

J'espère que ce sera le cas, en ce qui concerne les nouveautés ! Mais pour la faux apparaissant dans la vidéo trailer de Games Workshop, n'est-ce pas plutôt Typhus ? Il a une grosse faux, lui aussi ! Sinon, est-ce que ça ne ferait pas trop de Primarques-Démons d'un coup ? Ou alors, ils en veulent un pour chaque Légions Renégates principales...
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 14:37

Oui, ils vont mettre a l'honneur divada... enfin, les immondice de la Death Guard, et Mortarion bien sûr! :D mais bon, je dirais que les necrons vont pas trop tarder, meme si je pense que d'abord, il y auras pas mal de primarque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod: Dawn of War - RP Mod Pack
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [DoW I]Map Pack
» Dawn Of War 2
» Dawn Of War 2 RPG New
» We will rock your Dawn Of War
» [DoW I]Army Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Mods & Divers-
Sauter vers: