Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 createur de map

Aller en bas 
+2
Nergal
predator06218
6 participants
AuteurMessage
predator06218
serviteur
predator06218


Nombre de messages : 8

createur de map Empty
MessageSujet: createur de map   createur de map Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:04

Bonjour a tous j’ai un problème en se moment j’ai l’envie de créer une map sur soulstorm le seul problème c’est que je ne sais pas comment faire j’ai fais des recherche sur le net et je trouve rien qui pourrait m’aider de plus j’ai téléchargé le mod Tools qui permet de créé des maps mais quand je le lance le lancement est un échec et rien a faire le mod se lance pas si quelqu’un a une solution a mon problème je lui en serais très reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

createur de map Empty
MessageSujet: Re: createur de map   createur de map Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 7:08

Au lie d'ouvrir un nouveau topic, je continue sur celui-là.
Pour répondre à predator06218 (s'il repasse ici par hasard), je lui conseille de suivre ce tuto : (damned, je ne peux pas encore mettre de lien en tant que nouveau membre)
Peut-être que ça l'aidera ...

J'ai une question quant à moi: j'ai commencé à créer une map sur ma tour, seulement j'aimerai continuer à la développer sur mon portable (par soucis de praticité et gain de temps).
Le soucis: lorsque je vais dans le dossier ou elle est sencée être (Data/Scenarios/MP), je ne trouve rien (même en affichant les fichiers cachés).
Donc comment faire pour transférer le fichier sur mon autre PC et continuer ainsi à la développer ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

createur de map Empty
MessageSujet: Re: createur de map   createur de map Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 7:28

essaye peut etre de réenregistré, mais sur le bureau cette fois, et vois ce que sa donne, peut etre que le fichier apparaitras si je ne sais po.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

createur de map Empty
MessageSujet: Re: createur de map   createur de map Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:34

Ok je vais essayer (mais je crois que ça va me faire quelque chose du genre "Vous ne sauvegarder pas au bon endroit, reessayez"). Je te tiens au courant.

Autre question sinon: mon éditeur de map n'inclue que les models de DoW et DoW WA (ni DC, ni SS). En cherchant rapidement sur google study , je n'ai rien trouvé sur un quelconque éditeur pour DC et SS. Existe-il ? Y a-t-il une manip à faire pour inclure ces models ? Ou faut faire sans ?
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

createur de map Empty
MessageSujet: Re: createur de map   createur de map Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:49

Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

createur de map Empty
MessageSujet: Re: createur de map   createur de map Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 10:24

Super merci je test ça en rentrant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

createur de map Empty
MessageSujet: Re: createur de map   createur de map Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 12:03

Je viens de vérifier, impossible d'enregistrer dans des répertoires que l'éditeur de map ne connait pas (en gros, on ne peut enregistrer qu'à un seul endroit !)
De plus, en cherchant dans ce répertoire, la map n'apparait pas (elle apparait seulement en utilisant l'éditeur). Vous savez s'il est possible de la récupérer ? (en tant que fichier, comme les map de War3)
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

createur de map Empty
MessageSujet: Re: createur de map   createur de map Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 16:59

J'aimerais bien trouvé ses Mods Tools, car le lien de téléchargement ne marche pas, page introuvable...

C'est dommage, j'aimerais bien essayer de crée une campagne...

Après, j'ai déjà test Corsix's Mod studio, c'est pas mal et les premières fonctions sont assez simple à réalisé malgré qu'il soit en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

createur de map Empty
MessageSujet: Re: createur de map   createur de map Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 17:33

c'est celui la qu'on utilise pour le mod du fofo d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

createur de map Empty
MessageSujet: Re: createur de map   createur de map Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:11

Bah, c'est sympas... mais bon, pour les Mods Tools, comme Mission editor, on peux les trouver où ?

Sinon, pour votre mod rpg, je pourrais vous aider... par exemple faire un mod adapté du codex des sœurs de batailles v6, celui sur le White Dwarf.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

createur de map Empty
MessageSujet: Re: createur de map   createur de map Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:43

merci pour la proposition,mais l'equilibrage je suis en train de tout revoir, du humble space marine au soeur de bataille, de maniere a ce que sa ressemble vraiment au codex...donc ya pas de place, et t'en fait pas, les soeur de bataille serons bien equilibré ! si j'ai un doute sur quoi ce que soi concernant tel ou tel race de toute facon, tout le monde en seras informé ^^

autrement, pour ma part je ne sais pas ou se procurer les mods tool, desolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

createur de map Empty
MessageSujet: Re: createur de map   createur de map Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:47

Ok, bah, j'ai hâte d'essayé les nouvelles modif pour le mods rpg...

Bah, c'est bête que le lien de téléchargement officiel soit mort quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

createur de map Empty
MessageSujet: Re: createur de map   createur de map Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:38

Allez je suis sympas je l'ai chercher sur google.
Et comme je suis d'humeur généreuse ce soir je l'ai DDL pour vous évité une inscription inutileet je vous le réupload
Ca se passe ici !


Dernière édition par Anaglos le Mar 17 Sep 2013 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

createur de map Empty
MessageSujet: Re: createur de map   createur de map Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:47

Merci, mais ton lien me donne ce message là sur Firefox, tout comme sur Chrome :

Spoiler:

Sinon, j'ai trouvée DOW Advanced Mission Editor (v0.41 - 08.01.2012) ( http://forums.relicnews.com/showthread.php?226355 ), je ne sais pas si c'est pas une autre version du programme... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

createur de map Empty
MessageSujet: Re: createur de map   createur de map Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 0:36

Voila j'ai édité le lien ca devrais marcher maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

createur de map Empty
MessageSujet: Re: createur de map   createur de map Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 9:16

Merci, Anaglos... je trouve pas l'outils que je veux dans ton pack...
alors soit je ne sais pas où chercher, soit c'est pas dans ce package là.

Edit : Finalement, j'ai trouvé l'outil... grâce à son raccourcie bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





createur de map Empty
MessageSujet: Re: createur de map   createur de map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
createur de map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Mods & Divers-
Sauter vers: