Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Space hulk DoW II retribution

Aller en bas 
+3
rochibi
Thazgar
Andramalor
7 participants
AuteurMessage
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Space hulk DoW II retribution  Empty
MessageSujet: Space hulk DoW II retribution    Space hulk DoW II retribution  Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:32

Bonjours a vous. j'aurai besoin de toute l'aide possible afin de résoudre un petit problème ... je m'explique:
Aujourd'hui je surf sur le web a la recherche de mod sur DoW II retribution ... par bonheur j'en ai trouvé 2 ... le premier permet de laisser les cadavres sur le champ de bataille et le seconde (celui ou j'ai besoin d'aide) est un genre de remake du space hulk adapté au dernier volet de DoW ... alors que je lance l'instal normalement ... aucun problème ne surgit . mais c'est après avoir fini l'installation et après avoir lancer le mod une drôle de petite fenêtre noire s'ouvre m'expliquant qu'il manque des composants ... après des heures d'archéologie dans le dossier de DoW II R je n'ai pas trouver ou était la source du problème ... j'aimerai recevoir votre aide merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Space hulk DoW II retribution  Empty
MessageSujet: Re: Space hulk DoW II retribution    Space hulk DoW II retribution  Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:49

A tu les autres Dow II ?
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

Space hulk DoW II retribution  Empty
MessageSujet: Re: Space hulk DoW II retribution    Space hulk DoW II retribution  Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:50

j'ai le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Space hulk DoW II retribution  Empty
MessageSujet: Re: Space hulk DoW II retribution    Space hulk DoW II retribution  Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:12

en general c'est le produit de languange qui deconne. a tu essayer de remetre la mémoire cache du jeu avec steam ?
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Space hulk DoW II retribution  Empty
MessageSujet: Re: Space hulk DoW II retribution    Space hulk DoW II retribution  Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:56

Ouaip j'ai essayer tout ce qui est possible est inimaginable ... (pour tout vous dire j'ai même trouvé les fichier video de DoW O.O ) mais je crois que leur module rencontre quelques soucis car mon ordi dis comme quoi il manque un fichier alors qu'il y est ...
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Space hulk DoW II retribution  Empty
MessageSujet: Re: Space hulk DoW II retribution    Space hulk DoW II retribution  Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:38

justement changer les fichier cache du jeu te permet de regler ce genre de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Space hulk DoW II retribution  Empty
MessageSujet: Re: Space hulk DoW II retribution    Space hulk DoW II retribution  Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:03

justement pour que cela intéresse j' ai décider comme je disais pour dawn of war 2 pour des mission RP tactique

le mod la nous serviras a faire des mission space hulk pour du RP
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Space hulk DoW II retribution  Empty
MessageSujet: Re: Space hulk DoW II retribution    Space hulk DoW II retribution  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:55

pas bête gab' mais bon d'après certain commentaire vue sur plusieur forum il semblerai que le mod fait preuve d'un certain nombre de bug
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Space hulk DoW II retribution  Empty
MessageSujet: Re: Space hulk DoW II retribution    Space hulk DoW II retribution  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:48

comme tout les mod Andramalor le mod parfais n'existe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Space hulk DoW II retribution  Empty
MessageSujet: Re: Space hulk DoW II retribution    Space hulk DoW II retribution  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:25

Hélas, c'est bien vrai, car je ne peut pas avoir le Pack Death Korp of Krieg, faute de moyen ><
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Space hulk DoW II retribution  Empty
MessageSujet: Re: Space hulk DoW II retribution    Space hulk DoW II retribution  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:16

Moi je l'ai ^^ 1.50 en promo steam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Space hulk DoW II retribution  Empty
MessageSujet: Re: Space hulk DoW II retribution    Space hulk DoW II retribution  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:27

Pour moi le mod parfait serai un mod ou le système de jeux est un mélange de World of Warcraft avec un peu de Star Wars the old republique et pour finir un truc a la mass effect ... ah oui aussi j'oubliais ... il faudrait aussi un système comme dans battle star galactica online ... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Space hulk DoW II retribution  Empty
MessageSujet: Re: Space hulk DoW II retribution    Space hulk DoW II retribution  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:44

...en gros tu veut un melange de FPS, RTS, et RPG ? sa n'existe pas et sa n'existeras jamais, c'est juste impossible a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Space hulk DoW II retribution  Empty
MessageSujet: Re: Space hulk DoW II retribution    Space hulk DoW II retribution  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:01

je suis d'accord avec Laurent

moi j'aimerais des truques mais qui reste encore normale je trouve mais bon ne peut tout avoir dans la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Space hulk DoW II retribution  Empty
MessageSujet: Re: Space hulk DoW II retribution    Space hulk DoW II retribution  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:14

non je ne veux pas faire un tel mélange ... pour résumer (je vais essayer de le faire le plus simplement possible):
-Star wars the old république pour eeuhhh oubliez ><
-Mass effect : Modification de l'histoire en fonction des dialogues (en gros si un mec vous dis bonjour vous pouvez répondre soit par "bonjour" soit "..." ) soit "*ùµ¨%ù*"
-Battle star galatica online: système de gestion du vaisseau (en cas d'attaque spatial ennemie ou pour récolter certains minerais )
World of Warcraft: eeuhhh enfaite je crois qu'il faut plutôt dire comme un mmorpg ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Space hulk DoW II retribution  Empty
MessageSujet: Re: Space hulk DoW II retribution    Space hulk DoW II retribution  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:26

...la seule difference entre un mmorpg et un rpg, c'est que l'un est en ligne, l'autre pas. sinon en bon rpg ou tu modifie l'histoire en fonction des dialogue, tu a les vieux baldur gate. Quand a la gestion des vaiseaux, le meilleur c'est freespace. c'est le meilleur simulateur de vaisseau spacial.
World of warcraft, je vois pas ce qu'il a de particulier.





Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

Space hulk DoW II retribution  Empty
MessageSujet: Re: Space hulk DoW II retribution    Space hulk DoW II retribution  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:29

je sais pas pour x3 j'ai jamais réussi a faire le début, je trouve le vaisseau trop lent
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Space hulk DoW II retribution  Empty
MessageSujet: Re: Space hulk DoW II retribution    Space hulk DoW II retribution  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:12


Tu oublie X3 qui surclasse de loin tout les autre space opéra^^

merde je fais sans arret éditer xD

X3 il te faut BEAUCOUP de temps une bonne vingtaine d'heure pour bien piger les commande de bases, Tu peut augmenter le temps avec un générateur mais il faut l'acheter et si tu le perd bah... passe 30 minutes à traverser un système, je me rappelle quand je connaissais pas encore bien le jeu (8 heures environ xD ) j'vais eu le temp de lire un roman entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Contenu sponsorisé





Space hulk DoW II retribution  Empty
MessageSujet: Re: Space hulk DoW II retribution    Space hulk DoW II retribution  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space hulk DoW II retribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Hulk est de retour
» badges pour Dawn of War 2 Retribution
» Space Hulk Deathwing BETA en cours
» DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS
» Dow2 Retribution Beta Disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Mods & Divers-
Sauter vers: