Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avatar de Khaine

Aller en bas 
+3
LuCid
UM Inquisitor
Koenig
7 participants
AuteurMessage
Koenig
Scout
Scout
Koenig


Nombre de messages : 54

Avatar de Khaine Empty
MessageSujet: Avatar de Khaine   Avatar de Khaine Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:36

Salut tout le monde. Bon je sais pas trop si c'est ici que je dois poster ça mais je le fais, au pire vous supprimerai ou déplacerai le sujet.

Je sors d'une partie en multi 2vs 2, j'étais sm et mon coéquipier aussi, nos adversaires étaient eldars. Dès le début du jeu, on s'est précipité sur les postes, réquisition, énergie, contrôle ce qui nous a permis de prendre pas mal d'avance au score. La seule chose que nos adversaires faisait etait de tenter de reprendre les points de controles, qu'on reprenait etc etc ... Et alors la, ils se sont pointé jusqu'à nos bases avec pas mal de gardes fantomes, de l'infanterie et un avatar. En plus l'un d'entre avait ouvert une porte warp juste derrière ma base ! Donc j'avais des ennemis dans mon dos en plus d'en face --' Mais au corps à corps, mes sm assaut et mon commandant ont massacré ceux qui arrivé par derriere et detruit la porte. Sauf qu'en face, j'avais des sm lance plasma, des tactiques et meme des devastators equipé canon laser pour les vehicules. Sauf que je pouvais atteindre ses falcons vu que son avatar de Khaine etait juste devant moi !

Donc la question la voila : comment on peux détruire rapidement ce sa**** ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Avatar de Khaine Empty
MessageSujet: Re: Avatar de Khaine   Avatar de Khaine Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:26

avatar de Khaine tu le massacre au corps à corps il crève en moins de deux, ou avec de l'antichar, les garde fantôme du les dégomme au corps à corps pour les empêcher de tirer car ils font très mal quand ils tirent, hesite pas à envoyé des tactique aussi sa le forcera à les reculer, faut surtout pas lâcher la préssion dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Koenig
Scout
Scout
Koenig


Nombre de messages : 54

Avatar de Khaine Empty
MessageSujet: Re: Avatar de Khaine   Avatar de Khaine Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:55

Les tactiques au corps a corps ?
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Avatar de Khaine Empty
MessageSujet: Re: Avatar de Khaine   Avatar de Khaine Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:33

oui, les sous-estimes pas, leurs poings gantés font mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Avatar de Khaine Empty
MessageSujet: Re: Avatar de Khaine   Avatar de Khaine Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:44

Utilise les pouvoirs de zèle du commandant pour booster une escouade de préférence les Assault ou le commandant, une fois qu'ils recule utilise les tactique à distance et utilise le pouvoirs du commandant pour booster les attaques à distances, si ils bouge pas acharne toi sur une escouade pour le détruire , souvent les joueurs se replient en ayant perdu quelque troupe, bon avec les chaos cette technique est bien plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Avatar de Khaine Empty
MessageSujet: Re: Avatar de Khaine   Avatar de Khaine Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:02

moi, contre ce style de problème, je ne me casse pas la tête : un baneblad et le tour est joué x)
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Avatar de Khaine Empty
MessageSujet: Re: Avatar de Khaine   Avatar de Khaine Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:20

Gen_daklolor a écrit:
moi, contre ce style de problème, je ne me casse pas la tête : un baneblad et le tour est joué x)

Il faudra qu'on se refasse une partie, je ne sais pas si tu as un développement rapide ou pas, parce que ça me plairait bien de me fritter contre des Eldars avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Avatar de Khaine Empty
MessageSujet: Re: Avatar de Khaine   Avatar de Khaine Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:14

Koenig a écrit:
Les tactiques au corps a corps ?

les marines tactiques sont extremement brutaux au corps a corps...par exemple, contre une escouade de garde (meme deux) c'est bien plus brutal d'envoyer les sm tactique leurs broyer le crane a coup de poing....
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Avatar de Khaine Empty
MessageSujet: Re: Avatar de Khaine   Avatar de Khaine Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:21

je confirme ><
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Avatar de Khaine Empty
MessageSujet: Re: Avatar de Khaine   Avatar de Khaine Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:21

Entheral a écrit:
par exemple, contre une escouade de garde (meme deux) c'est bien plus brutal d'envoyer les sm tactique leurs broyer le crane a coup de poing....

Je connais, malheureusement pour moi... Enfin, pour mes hommes, car moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Avatar de Khaine Empty
MessageSujet: Re: Avatar de Khaine   Avatar de Khaine Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:15

Gen_daklolor a écrit:
moi, contre ce style de problème, je ne me casse pas la tête : un baneblad et le tour est joué x)

Et quand tu as pas le temps de sortir le baneblade ? :D tu te laisse massacrer :D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Avatar de Khaine Empty
MessageSujet: Re: Avatar de Khaine   Avatar de Khaine Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:56

Dura lex, sed lex ^^
Que veut-tu ? c'est bête mais c'est comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar de Khaine Empty
MessageSujet: Re: Avatar de Khaine   Avatar de Khaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar de Khaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Avatar pour le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Dawn of war-
Sauter vers: