Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Consultus au rapport

Aller en bas 
+3
Entheral
Thazgar
Consultus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Consultus
serviteur
Consultus


Nombre de messages : 18

Consultus au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:28

Sur mon profil ou en message?
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Consultus au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:36

a m'envoyer en mp si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Consultus
serviteur
Consultus


Nombre de messages : 18

Consultus au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:47

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Consultus au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:40

Salut a toi Albator! Consultus!
Bon ba moi c'est le Naglos une espèce rare en voie expansion qui flood pas mal quand il a le temps.
Sinon je passerais peux être sur ton fofo si j'ai du temps libre (je promet rien en ce moment le temps libre je cours après ^^ ).
J'ai déjà tenu ce genre de fofo ya un bout de temps. En tout cas tu m'as l'aire d’être un adorateur du RP et rien que ça c'est cool !
Avec un peux de chance tu saura remotiver les troupes cheers ( moi y comprit par ce que mon dernier rp toutes plateforme et thèmes confondus doit remonter a 4 mois. sur les rr je pense.)

Mais je m’égare!!!! ( Comme Hélène ??? Arrow )
enfin bon faut pas lire tout ce que j’écris quand je commence a transcrire ce qui me passe par la tête ^^ ( comment ça fallait prévenir avant ?????? Suspect Suspect )

Enfin sur ce et avec toutes ces conneries je te souhaite la bienvenue sur ce forum ou règne la guerre et la discorde dans une amical camaraderie ou on n'hésite pas a s'égorger joyeusement dans la joie et la bonne humeur !!! santa santa

ps: oui ce ps n'a rien a faire la mais je vien juste de voir la chose!
Enthéral!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OU SONT LES MÉDAILLES !!!!!!!!!!!!!!!! Ma belle médaille du roi flooder....... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Consultus
serviteur
Consultus


Nombre de messages : 18

Consultus au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:56

Merci à toi Oeil! Anaglos! Je reconnais que la mégarde entre Albator et moi est logique puisque c'est mon cousin par coventru au 27ème Fahrenheit (c'est faux! je ne viens pas d'inventer ce terme study ) En tout cas passe quand tu veut! Vous êtes les bienvenus sur mon site! Inscrivez-vous! Démontrez la puissance du Rp! king

Oui j'avais remarqué que c'était sanglant par ici ^^ J'en ai égorgé et piétiné huit-neuf deux-trois qui étaient décos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Koenig
Scout
Scout
Koenig


Nombre de messages : 54

Consultus au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 9:29

Bienvenu à toi :D

Ben moi je suis intéressé par ton forum ! J'y vais de ce pas, ou tout du moins dès que j'aurai le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Consultus au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:55

pas de probleme, il seras dispo des que on auras reparé la partie ou les banniere des partenaires s'affiche, et dès divadawm t'auras envoyer notre bannire, afin que tu puisse aussi faire la pub de notre fofo, ce qui est normal Smile

je vous tiens au courant dans tout les cas ! chaos
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Consultus au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:02

Ave à toi Consultus, je vois que nombre de mes compères se sont présentés ! Bien, ma foi, ici je suis le zélote, ma foi pourfend les monstrueux et ma vertu protège les innocents. (ouais en gros le palouf made in tout JdR qui se respecte lol! )

J'irais lire dès que faire ce pourra ton héros, car j'ai quelques connaissances fluffiques qui n'attendent que d'etre dépoussiérées. Evidemment, je zyeuterais ton site dès que le lien me sera visible.

Sinon bienvenue dans ce friggin'chantier qu'est ce forum (c'est chamboulement con patatas en ce moment, et à toutes les sauces, avec à la tete le nécrosé bien connu là (pathétique adversaire), ma Némésis (trop faible), mon double négatif (pitoyable cloporte), cet etre odieux réanimateur de tas d'os ! ("Excommunicate" Seal of Approval)

et non y a pas de messages cachés, je voua pa du tou ça koi ke vou voulé dire (je parle en kikoo, il aime pas non plus, haha, oui je suis un paladin malin, et qui fait des rimes...) lol!

Bref, on plaisante bien, il y a beaucoup à re-faire mais ça viendra petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Consultus au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:18

...va nightbring !! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Consultus au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:28

ha, ça, c'est parce que ya trop de trucs à faire sur le forum, il est affaiblis, il peut pas répliquer avec pu-pu-pu-puissance lol!
Bon aller j’arrête de flooder, peut etre à bientot Consultus et sinon Entheral on se retrouvera bien un soir pour que, comme depuis le début que le monde est monde, nos 2 entités s'affrontent dans un duel au sommet, bref ! Comme d'hab quoi !

Edit : Merci pour la médaille qui témoigne de ma victoire sur Igneous !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Consultus
serviteur
Consultus


Nombre de messages : 18

Consultus au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:20

Y'as pas de problème pour vous tous ^^
On attend plus que Entheral poste l'adresse du site et je vous attends ^^ Il y a déjà un Rp de lancé entre les fondateurs, pour servir d'exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultus au rapport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultus au rapport   Consultus au rapport - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultus au rapport
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Griffe sanglante Rout au rapport !
» présentation de Andramalor
» Au rapport? Au rapport..
» P'tit nouveau au rapport
» Rapport de crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: