Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Warhammer 40 000: Eternal Crusade

Aller en bas 
+5
Divadawm
Calius
Entheral
LuCid
Administratus
9 participants
AuteurMessage
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Warhammer 40 000: Eternal Crusade Empty
MessageSujet: Warhammer 40 000: Eternal Crusade   Warhammer 40 000: Eternal Crusade Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:49

Warhammer 40 000: Eternal Crusade:


"Behaviour profite du salon américain pour annoncer le développement de Warhammer 40 000 - Eternal Crusade, un MMO d'action évidemment inspiré de la licence Warhammer 40 000 de Games Workshop et reposant manifestement sur un gampelay PvP.

Selon le développeur, Eternal Crusade s'appuie sur la guerre de quatre « factions jouables » (les Space Marines, les Chaos Space Marines, les Orks et les Eldars) qui se disputent le contrôle d'une planète et de ses ressources. On nous promet des assauts de précisions et des mêlées brutales, à pied mais aussi aux commandes des véhicules emblématiques de la licence ou encore un univers « online et persistant » généré de façon procédurale pour renouveler sans cesse l'expérience de jeu.

Peu d'informations sont encore disponibles à cette heure, mais Warhammer 40 000 : Eternal Crusade est d'ores et déjà annoncé d'ici « fin 2015 » sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Un site officiel invite à suivre le projet."
[url=<br /><br />]

[/url]
Warhammer 40 000: Eternal Crusade Xeternal.jpg.pagespeed.ic.r3ygHfo5yR
[url=<br />]
[/url]
MMORPG.com a eu l'opportunité de s'entretenir avec Miguel Caron, ex de Funcom (Age of Conan), désormais chef de projet online chez Behaviour Interactive concernant Eternal Crusade, son MMORPG dans l'univers de Warhammer 40 000.

La première info concerne les quatre races qui seront jouables dans le MMORPG : Les Space Marine, les Chaos Space Marine, les Eldars et les Orks. Concernant les Marines, vous n'aurez pas le choix du chapitre ni du contingent, puisque ce sont les Dark Angels et les Iron Warriors qui seront représentés. Pour le moment, rien n'indique qu'il sera possible de sélectionner un autre chapitre ou un contingent, voir de créer le sien, certainement dans un soucis de cohérence avec l'univers.

Les Tyranides seront une faction controlée par l'intelligence artificielle et interviendront dans le "balancing" PVP si une faction est en sous effectif ou en très mauvaise posture, et dans les phases PVE.

D'après MMORPG.com, le jeu sera un free to play, et les Orks seront disponibles pour les membres freenium. Les membres prenium (qui paieront un abonnement) pourront sélectionner les autres races. Pour palier au sur-effectif des Orks, les membres freenium ne pourront jouer que des Boyz, en sachant qu'il faudra environ cinq Boyz pour tuer un Space Marine. Les membres prenium pourront faire évoluer également leur Ork à un stade plus évoluer. Un système intéressant qui permettra de justifier le sur-nombre des Orks, tout en gardant un relative équilibre avec les autres races.

Dans la suite de l'article, Miguel nous décrit une session de jeu avec les soldats de l'Empereur. Ces derniers commenceront sur un vaisseau (un peu à la manière de Planetside) où il pourront personnaliser leur avatar et acheter ses armes. Ils seront ensuite téléporter sur le champ de bataille puis rejoindront une escouade avec d'autres joueurs (jusqu'à 10). On imagine que le système sera équivalent chez les autres races.

Plusieurs continents seront disponibles ( du Planetside, en veux tu, en voilà) sur la planète, chacun proposant sa campagne où les quatre factions se disputeront le terrain. Chaque campagne durera trois mois, et un vainqueur sera déclaré par la suite. Des ressources seront disponibles sur la map, et il vous faudra vous en emparer pour renforcer votre faction. Miguel donne l'exemple d'une mine, qui sera envahie par des Tyranides, et représentera un enjeu PVE qui aura une incidence sur le PVP.

Concernant le gameplay, Eternal Crusade sera un mix entre Space Marine et Gears of Wars pour le système de couverture (qui faisait cruellement défaut dans Space Marine). De nombreuses aptitudes seront disponibles pour votre personnage, comme dans tout bon MMORPG. De nouvelles classes seront disponibles après déblocage ,comme par exemple Chapelain pour les Space Marine.

Il n'y aura pas de monnaie sonnante et trébuchante dans le jeu (que ferait un Space Marine avec ?), mais vous gagnerez des "Requisition tokens" qui feront office de monnaie pour vous acheter de l'équipement. Vous gagnerez ces "tokens" en remplissant des objectifs ou en capturant des points sur la map.


Rappelons enfin que le jeu sera disponible sur PC et consoles de prochaine génération fin 2015, et une bêta verra le jour environ six mois avant la release.

Source : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/954/feature/7493/Warhammer-40000-Eternal-Crusade-There-Is-Only-WAR.html
[url=<br />]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Warhammer 40 000: Eternal Crusade Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000: Eternal Crusade   Warhammer 40 000: Eternal Crusade Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 12:34

Bien bien bien ! Ils ont tout compris ! Quitte à pomper Gears, autant le faire bien, et prendre les meilleurs parties :D Excellent ! Un bon point pour le Gameplay, connaissant Gears, ça va envoyer du blé !
Après le principe Planetside, épique et poc, c'est super, donc mettre ça à la sauce W40k, What else ! L'équilibrage me semble bien pensé... même si evideument... ça me fait chier de devoir passer à la caisse pour jouer marsouin, mais bon, il faut bien qu'ils vivent aussi, et c'est pour l'équilibre.

à surveiller avec attention ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Warhammer 40 000: Eternal Crusade Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000: Eternal Crusade   Warhammer 40 000: Eternal Crusade Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:04

c'est dommage pour les space marsouins quand meme, mais bon, jouer une purée d'ork doit etre amusant ! apres, 5 boys pour venir a bout d'un space marine sa fait beaucoup quand meme je trouve...j'aurais plus vu 3 boys perso (en me basant sur le jeu de figs) 

bon sinon ce genre de sujet c'est dans les actualité angelos ^^ je le deplace mais prochain coup pense a le mettre dedans Smile

bonne nouvelle en tout cas ca !
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Warhammer 40 000: Eternal Crusade Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000: Eternal Crusade   Warhammer 40 000: Eternal Crusade Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 17:36

Bon, on a plus qu'a espérerez que l'abonnement ne soit pas un prix exorbitant, mais du style... 10€ par mois... Ce qui es moins cher que WoW déja. Et puis sinon, sa fait juste 2 ans qu'il en parle, 2 ans! Et voila que sa se met en place! Et bah dit donc... Même si a la base sa ne devait être que des SM, la GI du coter gentil, et les SM du chaos et les Orks du coter méchant... Mais bon, on va voire comment sa va ce passez tout sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Warhammer 40 000: Eternal Crusade Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000: Eternal Crusade   Warhammer 40 000: Eternal Crusade Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:20

Étrangement je ne voit que du négatif, du moins pas totalement, comme le fait remarqué entheral il faut 5 boys pour se faire 1 space marine, certes un space marine est un super soldat génétiquement modifier, mais ça sent trop le coté tant redouter "pay to win".

Si effectivement il bosse après pour évité un justement dit "pay to win", il ne seront malheureusement pas les jugent à ce sujet, je reste donc assez curieux de voir l'évolution de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Warhammer 40 000: Eternal Crusade Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000: Eternal Crusade   Warhammer 40 000: Eternal Crusade Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:25

Eh bien, cela s'annonce superbe pour moi, et je m'abonnerais si cela en vaut le coup ! Enfin la suite des jeux W40 kg !

Bon, par contre, c'est vrai que le 5 boyz pour 1 SP pue un peu... reste à voir comment ça se profilera mais là...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Warhammer 40 000: Eternal Crusade Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000: Eternal Crusade   Warhammer 40 000: Eternal Crusade Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:33

Je suis l'avis de Divadawn, j'attend de voir la suite, l'équilibrage dans les jeux 40k ont jamais été bon. 
Perso j'aurais préférer une annonce pour un éventuel DOW3 en grand pratiquant des jeux. Moi et les MMO sa dure pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Warhammer 40 000: Eternal Crusade Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000: Eternal Crusade   Warhammer 40 000: Eternal Crusade Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:01

héhé! Vous vous rappelez de mon post? Quand j'ai dit que sa fessait 2 ans que je l'attend ce jeux... Et bah voila le trailer qui devait annoncer sa sortit... Et il date, car THQ existe encore! Hinhinhin...

Mais personnelement, il y a deux ans, quand j'ai vus sa, dans ma tête c’était un peut comme sa... "Trop cool, trop cool, trop cool! Je veut, je veut, je veut! OUAAAA! Ouai! Youpi! Enfin un MMO sur le quelle je suis sur d’accrocher et de rester tout ma vie dessus!" (J’exagère peut étre un tout, mais vraiment un tout petit peut hein Wink)
Bon... Bah maintenant que j'ai attendu 2 ans... Je pense que je peut encore attendre deux ans... Voir plus héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Koenig
Scout
Scout
Koenig


Nombre de messages : 54

Warhammer 40 000: Eternal Crusade Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000: Eternal Crusade   Warhammer 40 000: Eternal Crusade Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:48

Personnellement, je trouve ça juste génial, j'attends juste de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Warhammer 40 000: Eternal Crusade Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000: Eternal Crusade   Warhammer 40 000: Eternal Crusade Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 15:15

Voilà un lien qui vous permettra de tout apprendre par rapport au projet Eternal Crusade. Pour plus de précision, n'hésitez pas à me demander !

En plus, si vous vous servez de ce lien pour acheter un Programme Fondateur (Un Founder's Pack.), cela me donnera une récompense spéciale sur le forum, ainsi que des bonus pour votre nouveau compte sur la forme de quatre mille points cadeaux à dépenser en Classe de Héros spéciaux et roduits cosmétiques... Bref, n'attendez plus ! Rejoignez la bande !

http://www.eternalcrusade.com/account/sign-up/?ref_code=EC-IRBVSVRN3Y37P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer 40 000: Eternal Crusade Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40 000: Eternal Crusade   Warhammer 40 000: Eternal Crusade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer 40 000: Eternal Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce [jeux] dark crusade
» VideoS de warhammer fun-fan
» Vidéo du net sur les Warhammer 40.000
» Les Figurines Warhammer 40 000
» Vasaal Warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[INFORMATIONS]:. :: Actualités-
Sauter vers: