Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présnetation de Frenchtouch03

Aller en bas 
+3
Lenneä Aiedanïfr
Calius
Frenchtouch03
7 participants
AuteurMessage
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Présnetation de Frenchtouch03 Empty
MessageSujet: Présnetation de Frenchtouch03   Présnetation de Frenchtouch03 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:46

Salutation, membre de ce forum, amis rôlistes et joueur de Warhammer 40,000 et Dawn of War !


Je me présente, Frenchtouch03. On me connaît sous ce pseudonyme dans plusieurs forum, j'ai donc répugné à le laisser, même si vous me connaitrez plus sous le nom de Krorgark, mon personnage dont la présentation sera bientôt disponible.

J'ai connu le Hobby grâce à ma grande sœur, mais contre sa volonté... Dès mes dix ans, je me suis introduit chez elle pour lire les White Dwarf en cachette. Bon, ce n'était pas sain pour un jeune esprit, mais maintenant que j'ai seize ans, je ne compte plus me priver !

Je me suis lancé dans Warhammer avec les Hommes-Lézards, mais 40,000 m'a toujours attiré avec son historique riche et sombre (Bien que parfois complètement bourrin...).

J'espère bien m'intégrer ici. Je manque de temps pour écrire ma présentation de personnage RP (Et mettre mon avatar...), mais je réutilise un Ork d'un autre forum, qui possède plus de quarante pages d'historique... Je n'en mettrais que des extraits choisis.

EDIT : j'ai oublié de préciser que je venais sur l'invitation de la charmante Grande Chanoinesse de l'Aïedanifr... Elle me disait que la Vague Verte n'était guère représentée ici. Je me suis donc fait un devoir d'alimenter le "Remous Vert" de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Présnetation de Frenchtouch03 Empty
MessageSujet: Re: Présnetation de Frenchtouch03   Présnetation de Frenchtouch03 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:47

Ha... Mais quelle est cette odeur? Sa... Oui, sa sent l'Ork!
Salutation a toi, jeune Ork puant et brutal!
Justement, on avait pas encore de personne pour représenter cette communauté... Donc sa nous en fait une Wink
Donc bonne continuation avec nous, et, je l’espère, dura aussi longtemps que possible. =)

Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Présnetation de Frenchtouch03 Empty
MessageSujet: Re: Présnetation de Frenchtouch03   Présnetation de Frenchtouch03 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:33

Bienvenu.

J'espère que tu te plaira ici.
Alors, viens remuée tes spores vertes ici, moi je nettoie moi lance-flamme et je m'occupe de ton cas Xenos !

Calius, c'est vrai qu'on n'avait pas d'Orks... mais je vous est trouvée un, comme quoi, la foi aide...
bon, il nous manque quoi de l'Eldar noir ?
Grand mère Lenneä, va vous en chercher...

Tu verra Krorgark, on n'a un joueur Kroots aussi très actif, il te plaira sûrement... enfin, il voudra surtout te bouffé je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Présnetation de Frenchtouch03 Empty
MessageSujet: Re: Présnetation de Frenchtouch03   Présnetation de Frenchtouch03 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:51

Merci pour votre accueil !

Cher Calius, comme vous le dira Lenneä, je suis du genre coriace ! Je compte bien me plaire ici... Et de toute manière, du RP, des gens sympathiques, du Warhammer 40,000 et du Dawn of War ! Pourquoi ne plairais-je pas ici ?

Un joueur Kroot ? Vu son caractère, Krorgark serait prêt à vanter ses exploits autour d'une bière de champignon !

Je vais profiter de ce message pour expliquer un peu la vie de mon personnage, mais d'une manière "non RP" :

Tout au long de son long historique, Krorgark est passé par trois phases :


-Le boy. Il atterit sur Kronus (La plpanète de mon premier JdR. Tiens donc...) et commence à se faire un nom.

-Le baroudeur. Krorgark commence à être sacrément costaud et est pris dans une Invasion de Nurgle ! Il vide littéralement plusieurs territoires de leurs occupants, aidé par... Un Space Marine des Daark Angels ! Alors que l'Ork et ce dernier était prêt à s'étripper, l'Invasion de Nurgle a commencé, avec les hordes d'ennemis qui allaient avec...

Le combat qui suivit fut assez impressionnant (Une horde de zombis de la Peste ne s'arrête pas comme ça...). Le Space Marine, nommé Baalakai, s'attira le respect de Krorgark, qui lui demanda alors s'il voulait devenir son ami. Une amitié virile se développa entre les deux guerriers, et à eux deux, ils repoussèrent l'Invasion (Ou plutôt sont en train de la repousser sur un autre forum...). Ensuite, Krorgark, devenu un puissant nob de la Waaagh ! Gorgutz (Oui, celui de Dawn of War.), décida de partir à l'aventure dans la galaxie, accompagné de son Squig-poison fétiche (Et drôlement intelligent...) et ses deux serviteurs grots Gisbit et Trulit. C'est la période que j'ai choisis.

-Le Big Boss Sauvaj' Krorgark le Chasseur. Ralliant à sa bannière les tribus d'Orks Sauvaj' de Kronus, Krorgark part mener sa Waaagh ! dans la galaxie. Il faudra attendre trente ans pour que lui et son ami Baalakai se croiose de nouveau... Et ils repoussèrent alors une invasion de Nécrons.

l'aspect Sauvaj' des Orks peut surprendre, mais il est totalement officiel dans 40,000, présent depuis la légendaire V1 et approuvé par le Games Workshop "moderne" (Bien que certains aspects aient été revus.). Je pourrais creuser cet aspect de la "kultur' Ork" pour mieux vous l'expliquer, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Présnetation de Frenchtouch03 Empty
MessageSujet: Re: Présnetation de Frenchtouch03   Présnetation de Frenchtouch03 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 23:19

Ave l'Ork ! Bienvenue dans ce sacré forum bourré de bourrins !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Présnetation de Frenchtouch03 Empty
MessageSujet: Re: Présnetation de Frenchtouch03   Présnetation de Frenchtouch03 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 9:26

Pour un Ork, c'est plutôt une bonne nouvelle...

Merci LuCid !

Ah oui, je précise que mon Ork tient beaucoup du Piéjeur et du Véto. Chacun prend respectivement le rôle de kommando et de mékano dans la société Sauvaj', même si c'est généralement à base de champignon où d'autres mixtures dans ce genre que le Véto "améliore" son entourage...

Donc, silencieux, et accro aux champignons ! L'armure de Krorgark est truffée de seringues à drogue (Et permet au petit Suig-poison de se balader dedans, aussi...).
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Présnetation de Frenchtouch03 Empty
MessageSujet: Re: Présnetation de Frenchtouch03   Présnetation de Frenchtouch03 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:49

Et bien, malv...bienvenue a toi dans le forum de la discorde, car c'est bien connu, au 4ème millenaire, il n'y a que le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Présnetation de Frenchtouch03 Empty
MessageSujet: Re: Présnetation de Frenchtouch03   Présnetation de Frenchtouch03 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:50

Merci d'avoir déranger ton sommeil millénaire pour moi, Entheral ! A moins que certains zigotos t'ait réveillé avant ?

Au quarante-et-unième millénaire, il est impossible de dormir en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Présnetation de Frenchtouch03 Empty
MessageSujet: Re: Présnetation de Frenchtouch03   Présnetation de Frenchtouch03 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:27

ZOUUULOUUUUU ! Voila comment on le réveille, le Entheral
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Présnetation de Frenchtouch03 Empty
MessageSujet: Re: Présnetation de Frenchtouch03   Présnetation de Frenchtouch03 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:55

Pour ma part, ça serait un bolt dans la tête... mais bon...
j'hésite aussi avec le laisse en paix, pour saboté tranquillement sa base pendant son sommeil...

Sinon, moi je dors en paix... La foi m'offre, tout le réconfort que j'ai besoin.  Sleep


Dernière édition par Lenneä Aiedanïfr le Lun 27 Jan 2014 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Présnetation de Frenchtouch03 Empty
MessageSujet: Re: Présnetation de Frenchtouch03   Présnetation de Frenchtouch03 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:11

Mouais...j'en ai découpé en deux pour moins que ca...

je defie n'importe lequel d'entre vous sur dow !

Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Présnetation de Frenchtouch03 Empty
MessageSujet: Re: Présnetation de Frenchtouch03   Présnetation de Frenchtouch03 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:59

Facile à dire, les gaycrons sont OP !

Présnetation de Frenchtouch03 Necrons
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Présnetation de Frenchtouch03 Empty
MessageSujet: Re: Présnetation de Frenchtouch03   Présnetation de Frenchtouch03 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 15:31

Moi pour dormir, je me prends quelques tonneaux de bières de champignons... C'est le réveil qui pose problème.

Entheral, Est-ce vrai ? Je cherche depuis longtemps un adversaire sur DoW ! Mais impossible de me brancher au jeu en ligne... Il y a une mise à jour à faire (Sur la Garde, je crois.), et elle reste coincée sur 1%... Quelqu'un sait-il comment s'en débarrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Présnetation de Frenchtouch03 Empty
MessageSujet: Re: Présnetation de Frenchtouch03   Présnetation de Frenchtouch03 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 22:04

Thazgar, sur dow les necrons ont de gros point faible...c'est pas moi le meilleur joueur du fofo ! et si tu veut je peut te defier avec les space marsouins, ou sur n'importe quel autre jeux de strategie :D

concernant ton soucis french touch, c'est étrange, normalement toute les maj fonctionne...je te propose deux solutions, mais les deux sont chiantes:
-la premiere, tu désinstalle tout, les jeux, et tu les réinstalle un par un, en prenant bien soins de refaire les mise a jour avant d'en installer un autre.
-la seconde, dark crusade et soultorm sont sur steam, mais c'est payant

éventuellement, peut etre les maj sont trouvable sur internet, mais ou... a tu regarder par hasard si 'est pas le pare feu qui aurais bloquer la maj ?
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Présnetation de Frenchtouch03 Empty
MessageSujet: Re: Présnetation de Frenchtouch03   Présnetation de Frenchtouch03 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 0:02

Je possède la médaille pour le moment, bien que je la trouve que maigrement méritée... Car il n'y a pas eu de combat contre certains membres et notamment la bouate de konserve là haut, du coup pour moi elle n'est pas aquise
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Présnetation de Frenchtouch03 Empty
MessageSujet: Re: Présnetation de Frenchtouch03   Présnetation de Frenchtouch03 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 14:00

Merci pour la réponse ! Eh bien, je vais tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Présnetation de Frenchtouch03 Empty
MessageSujet: Re: Présnetation de Frenchtouch03   Présnetation de Frenchtouch03 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 14:18

Bienvenue à toi camarade! j'espere que tu t'amuseras bien ici est si tu à des questions demande le nous se seras un plaisir de te répondre à bientôt sur le champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Présnetation de Frenchtouch03 Empty
MessageSujet: Re: Présnetation de Frenchtouch03   Présnetation de Frenchtouch03 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:37

Merci beaucoup ! Oh, pour le moment, je me plaît bien, ici ! Et votre mod RP est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présnetation de Frenchtouch03 Empty
MessageSujet: Re: Présnetation de Frenchtouch03   Présnetation de Frenchtouch03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présnetation de Frenchtouch03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: