Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Blabla lié aux RPGs

Aller en bas 
+2
Calius
Thazgar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Blabla lié aux RPGs Empty
MessageSujet: Blabla lié aux RPGs   Blabla lié aux RPGs Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 10:44

Vous le vouliez ? Le voila.

Alors, les trois petits, vous vouliez parle des tytys ? Ce serait interessant car plutot que d'annhilier le camp ork a coup de basilik, faire intervenir les premiers signes de leur presence serait pas mal, je pense.


Dernière édition par Thazgar le Mer 5 Fév 2014 - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Blabla lié aux RPGs Empty
MessageSujet: Re: Blabla lié aux RPGs   Blabla lié aux RPGs Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 12:25

NAAA! ON FAIT FEU ET PUIS VOILA!
Je rigole bien sur Wink

J'me disait que peut être, avant de tiré (si j'y arrive), on pourrait commencé a faire venir l'avant garde tyty. Du style les gardes qui meurent par on s'est pas quoi prés de la jungle, ou des "monstres" qui apparaisse, pour disparaitre... Enfin les Genestealers et Lictors quoi. Et puis peut être des Rodeurs... M'enfin, moi, temps que il y a un truc sur quoi tiré, sa me dérange pas! Et je suis sur que l'ork sera du même avis que moi... =)
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Blabla lié aux RPGs Empty
MessageSujet: Re: Blabla lié aux RPGs   Blabla lié aux RPGs Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 14:52

Ouais, dans ce cas, je peux aussi les intégrer dans mon prochain post. Un truc qui m'empêche de poser la balise à une proximité suffisante du camp Ork, on peut dire que ce sont quelques petits Genestealers qui rodent en bande.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Blabla lié aux RPGs Empty
MessageSujet: Re: Blabla lié aux RPGs   Blabla lié aux RPGs Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:39

Lenneä n'avait-elle pas dit que les Tyranides n'arriveraient que plus tard ?

Sinon, Calius, tu capte bien ma manière de penser...

Un Inquisiteur voulait de faire sauter la cervelle ? J'aime beaucoup les petites allusions à l'historique des personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Blabla lié aux RPGs Empty
MessageSujet: Re: Blabla lié aux RPGs   Blabla lié aux RPGs Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:45

Bah après on peut faire trainé un peut plus le truc. Mais sa ne sera que l'avant garde. La force principal arrivera que très tard je pense... Au moins comme sa, sa fait des truc en plus a faire Wink

Et disons que je suis pas très ami avec les inquisiteurs... Et s'est pas le seul qui a déja voulut m'exploser ma boite crânienne... Et sa sera surement pas le dernier... =)
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Blabla lié aux RPGs Empty
MessageSujet: Re: Blabla lié aux RPGs   Blabla lié aux RPGs Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:09

Mais ce que cette Inquisiteur ne savait pas le faire... un beau petit bûché et les Hérétiques on n'en reparle pas...

Thazgar, pourquoi pas un petit Genovore (Genestealers dans le temps et oui le fluff évolue mais pas forcément en bien... )

Pour ma part, je vois un chevalier Gris, le découpe en rondelle... ou un coup d'épée et je l’envoi dans le Warp ni vu ni connue... (Aussi une réaction de sœur de bataille au nouveau fluff de leur codex.)

Sinon, Calius, Inquisiteur kryptman, ressemble à ça et c'est un inquisiteur... je crois que tu avait dit une... dans ton poste je sais plus où...

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130108055750/warhammer40k/images/7/7a/Inquisitor_Kryptman.jpg

Sinon, j'aime bien tes postes l'Orks. Calius aussi, la meilleur défenses ses l’attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Blabla lié aux RPGs Empty
MessageSujet: Re: Blabla lié aux RPGs   Blabla lié aux RPGs Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 16:44

Merci Lenneä ! J'essaye de donner une forme très "Ork" à mes messages... Je suis sur la bonne voie.

Oui c'est vrai, le Génovore existe maintenant... Et le Genestealer Alpha est devenu le Génocrate ! Bon, je suis partagé...

Bon sang, si jamais je fais un Inquisiteur, il sera du genre Puritain, gentil avec tout le monde et surtout pas MALADE PARANOïAQUE !

Calius, tu n'es pas raisonnable... Mon Ork rira peut-être un bon coup avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Blabla lié aux RPGs Empty
MessageSujet: Re: Blabla lié aux RPGs   Blabla lié aux RPGs Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:47

N'hésitez pas à continuer les gars, sauf si vous préférez voir avant de poster un message où je voulais en venir avec mon Squig et le Lictor ?
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Blabla lié aux RPGs Empty
MessageSujet: Re: Blabla lié aux RPGs   Blabla lié aux RPGs Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 14:56

Je répond ce soir. Les fusils lasers vont chauffer! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Blabla lié aux RPGs Empty
MessageSujet: Re: Blabla lié aux RPGs   Blabla lié aux RPGs Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 21:22

Ok, merci de répondre Calius, car je séchais un peu sur quoi rp... a
lors que si tu commence à tirer, ça me donnera quoi dire... et aussi deux ou trois info sur l'avançais des Tyty dans le secteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Blabla lié aux RPGs Empty
MessageSujet: Re: Blabla lié aux RPGs   Blabla lié aux RPGs Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 16:42

La bataille est commencée ! Allez, il faut écrire les boyz !
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Blabla lié aux RPGs Empty
MessageSujet: Re: Blabla lié aux RPGs   Blabla lié aux RPGs Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 17:17

Perso, j'attendais que les autres se lancent.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Blabla lié aux RPGs Empty
MessageSujet: Re: Blabla lié aux RPGs   Blabla lié aux RPGs Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 14:49

Peut-être que la rencontre entre nos deux personnages t'inspirerait ? J'essayerais sans doute de te tuer (Et j'attends la même chose de ta part...), mais les Tyranides arrivant, nous serions bien obligé de nous allier pour nous sortir de cette mouise...
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Blabla lié aux RPGs Empty
MessageSujet: Re: Blabla lié aux RPGs   Blabla lié aux RPGs Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:24

Je dois rp, pour faire avancer un peu le Schmilblick...
Mais bon, je ne trouve pas trop le temps, je viens d’acheter Mass Effect, le 1 et le 2 sur Steam, il y avait une offre... le tout pour moins de 10€... mais bon, je vais bien arriver à trouver le temps.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Blabla lié aux RPGs Empty
MessageSujet: Re: Blabla lié aux RPGs   Blabla lié aux RPGs Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:34

ha ça je comprends  cheers les Mass Effects sont super  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Blabla lié aux RPGs Empty
MessageSujet: Re: Blabla lié aux RPGs   Blabla lié aux RPGs Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 12:55

Prends ton temps, Lenneä ! Par contre, on dit que le dernier est décevant... Je ne sais pas trop, je n'y ai jamais joué (Un tort ?).

En attendant, on va réfléchir un peu à ce qu'on va faire...
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Blabla lié aux RPGs Empty
MessageSujet: Re: Blabla lié aux RPGs   Blabla lié aux RPGs Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 14:32

J'ai trouvé le dernier excellent et de bien meilleure qualité que les autres opus de manière globale. ( Hormis quelques petites déceptions ) le multi est bien fun, je trouve et le solo relativement bien foutu. Une bonne valeur.

+ Parlez de ça ailleurs ! C'est pas écrit "Café trocadero" ici ! Non mais oh, on va où là ? Manquerait plus qu'on parle de RPG sur les conversions détentes tiens...
































... Oh, attends un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Blabla lié aux RPGs Empty
MessageSujet: Re: Blabla lié aux RPGs   Blabla lié aux RPGs Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:58

Bon, j'ai enfin pris le temps pour répondre, faudrait juste dans les prochaines réponses que les Orks et les GI commences à bien se tapé dessus... ça ferrait un peu d'action pour tout le monde moi comprit...

Sinon, Thazagar, c'est vrai que on flood un peu là...
Bon, en passant, je viens d'introduire des Chevaliers Impériaux dans le rp... j'avais leur Fluff bien en tête alors bon, ça m'a inspirée...
Voilà, au suivant.

(Mass Effect 1, bientôt finit... les armures Spectres X, ce n'est pas de la camelote...)
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Blabla lié aux RPGs Empty
MessageSujet: Re: Blabla lié aux RPGs   Blabla lié aux RPGs Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:40

Alors moi, je ne dis surtout pas non à une bonne baston. Mais les Chevaliers Impériaux vont entrer en action quand ? Je ne vous cache pas que l'un d'entre eux risque d'exploser malencontreusement suite à un habile sabotage de la part de mon Ork Sauvaj' !

(Désolé, je ne joue pas à Mass Effect... Les Armures Spectres sont donc bonnes.)
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Blabla lié aux RPGs Empty
MessageSujet: Re: Blabla lié aux RPGs   Blabla lié aux RPGs Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 10:29

TADSA ! J'ai posté mon nouveau message hier pour les Fouilles sur Kelagor !

Je sais ce que vous pensez : je suis en roue libre. Mais vous avez tort : je ne suis même pas échauffé ! Baalakai (Le premier joueur à avoir "Jdré" avec mon Ork.) le connaissait déjà, mais vous venez de faire connaissance avec le

KRORGARK POWAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Blabla lié aux RPGs Empty
MessageSujet: Re: Blabla lié aux RPGs   Blabla lié aux RPGs Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 16:01

Bah, ça va... par contre, je pense qu'il va avoir un pilote de chevalier impérial, après s'être sortit de son machin coupé en deux, qui va dire deux mots aux Technoprêtres qui ont rafistolée son armure...

Car bon, si KRORGARK avait fait explosé un chevalier impériaux, bah, il aurait sentit un peu le souffle de l'explosion... là... juste la bouillit de Rôdeur et de Génovore... que le Chevalier à projeté en l'air...

Sinon, Thazgar, faut que tu me MP, ce que tu porte, genre si une dominons te voit, ne te tir pas une rafale de Bolt ou de fuseur sur toi... (ça doit bien être marqué à un endroit Kroots éclaireurs Xenos travaillant pour l'Empire Tau... Menace Xenos Forte, à neutralisé rapidement... ) Mais plutôt, tiens, tiens, un Xenos avec de l'équipement de la garde impérial... puis elle décide de te capturé et de te ramenait à sa chef...

Sauf si, tu veux tombé directement sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Blabla lié aux RPGs Empty
MessageSujet: Re: Blabla lié aux RPGs   Blabla lié aux RPGs Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:15

Si vous avez des réflexions à me faire, surtout n'hésitez pas.

Lenneä, je précise que Krorgark n'a pas fait exploser un Chevalier Impérial : il l'a coupé en deux, avec des champignons corrosifs, du matériel de bricolages (Oui, il aime les plaisirs simples de la vie : le jardinage et le bricolage. Il aime rie, en plus. A y bien réfléchir, ce serait un très bon équivalent du mari parfait pour les zoms.). Comment improbable ? C'est pour se venger du Gorkanaute en mousse alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Blabla lié aux RPGs Empty
MessageSujet: Re: Blabla lié aux RPGs   Blabla lié aux RPGs Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 18:05

Bon, bah, on n'attends qui ? Calius ?

Sinon, Thazgar... si tu passe, tu pourrais me dire ce que tu souhaite que je rp... si tu tombe sur Moi ou sur simplement une patrouille de Dominon...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Blabla lié aux RPGs Empty
MessageSujet: Re: Blabla lié aux RPGs   Blabla lié aux RPGs Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 14:42

Les gars, notre scénario devient apocalyptique... Je me demande comment cela va se finir.

Est-ce que pour mon autre JdR (Celui dans le Space Hulk.) les participants sont toujours motivés ? Si vous voulez, je peux relancer la machine, ou nous pouvons tout simplement arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Blabla lié aux RPGs Empty
MessageSujet: Re: Blabla lié aux RPGs   Blabla lié aux RPGs Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 11:25

Désolé pour le retard, les gars. Je vais faire de mon mieux pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla lié aux RPGs Empty
MessageSujet: Re: Blabla lié aux RPGs   Blabla lié aux RPGs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla lié aux RPGs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Dawn of war-
Sauter vers: