Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pirate dans la mer des âmes...

Aller en bas 
+6
LuCid
Calius
Entheral
Lenneä Aiedanïfr
Thazgar
Morgor Stormrage
10 participants
AuteurMessage
Morgor Stormrage
Scout
Scout
Morgor Stormrage


Nombre de messages : 50

Pirate dans la mer des âmes... Empty
MessageSujet: Pirate dans la mer des âmes...   Pirate dans la mer des âmes... Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:30

Bonsoir messieurs et mesdames,

Je me nomme Morgan et je suis à la recherche d'un forum de roleplay vivant sur la galaxie et l'univers qui me sont si chers... Une galaxie où il n'y a que la guerre et le rire moqueur des dieux assoiffé de sang ! Âgé de 20 ans et possédant une armée d'Eldar et d'espace marines du chaos sous la griffe du fer de Huron Sombrecoeur depuis mes 10 ans: je viens à vous avec l'espoir de pouvoir incarner le commandant de ma légion de renégat et de tacher le voile des dimensions de mes atrocités. Habitué des forums Rp depuis quelques années, je suis à la recherche d'un endroit où donnée vie a mes désirs sous ma plume depuis l'abandon de "' L'amas de Nasileus''. Joueur confirmé des DOW 1 et 2 jusqu'à l'extension rétribution, je suis beaucoup plus intéressé par le roleplay que le jeu en ligne. Je vis dans le département de l’Hérault et mes passions sont le warhammer 40000(le jeu plateau comme ses romans dont je suis amoureux de la plume des mots d'Aaron Dembski-Bowden dont je vous recommande vivement les excellents Night lords), les jeux de Grandeur Nature, l'Airsoft et les sports de combat. J'évite de préciser que mes passions inclus de même l'écriture et la lecture.

Je prie mes sombres dieux que ma prière soit exaucé et que je puisse enfin jouer avec des joueurs motivés et inspiré.

Merci de votre attention et bonne chasse.

Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Pirate dans la mer des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans la mer des âmes...   Pirate dans la mer des âmes... Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 0:06

Wouw... Un Chaos. Ca va être dur de se faire des alliés ici, l'ami ! Pirate dans la mer des âmes... Kroot%3BD


Bienvenu ! Pirate dans la mer des âmes... Krootwink
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Pirate dans la mer des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans la mer des âmes...   Pirate dans la mer des âmes... Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:48

Bienvenue, ici bas.

Un chaotique, justement j'avais un pistolet Inferno à testé...

Alors, pour le rp, je dis pourquoi pas... je suis justement sur une campagne en plein espace Orks se fessant tranquillement grignoté par des Tyranides.

Après, c'est vrai que sur le forum, il n'y a pas beaucoup de chaotique...
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Pirate dans la mer des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans la mer des âmes...   Pirate dans la mer des âmes... Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 12:00

Boouuh des eldars ! a mort ! et oui on a tous un truc a te reprocher :D

bienvenue a toi sur le forum de la discorde, et que le grand divad....nurgle te vomisse dessus !

autrement on a un peu de tout ici, des joueur de figs, des rpiste pur et dur, des joueur de la serie dow..yen a meme qui font tous en meme temps ! (je crois bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Pirate dans la mer des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans la mer des âmes...   Pirate dans la mer des âmes... Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 19:55

Hohoho! Coucou a toi! Et que les dieux du chaos meurent sous ma botte!
Mais toi, tu est pas un dieu, donc sa va le faire... =)

Bienvenu chez nous, et amuse toi bien, jeune chaotique!
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Pirate dans la mer des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans la mer des âmes...   Pirate dans la mer des âmes... Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:44

Ave à toi le chaotique  lol! et bienvenue ici bas
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Morgor Stormrage
Scout
Scout
Morgor Stormrage


Nombre de messages : 50

Pirate dans la mer des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans la mer des âmes...   Pirate dans la mer des âmes... Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:45

Bonjour et merci pour cet accueil: je serais clément avec vous, je ne vous offrirais qu'un bolt sans autre torture ni éviscération ^^.


Je vais dés à présent faire la fiche de mon "héros" et je suis prêt a rejoindre le rp de qui voudra.


Sur ce, mort aux esclave du faux empereur et aux Xenos !!!
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Pirate dans la mer des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans la mer des âmes...   Pirate dans la mer des âmes... Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:11

Une autre vermine hérétique ? peuh... il y en à trop ! Mon ordre se chargera de toi :D

Bienvenue Sinon :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Morgor Stormrage
Scout
Scout
Morgor Stormrage


Nombre de messages : 50

Pirate dans la mer des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans la mer des âmes...   Pirate dans la mer des âmes... Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:57

A ta guise, inquisiteur. Je serais flatté d'écrire les nouvelles pages du livre de l'inquisition avec le sang de ses hommes :]
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Pirate dans la mer des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans la mer des âmes...   Pirate dans la mer des âmes... Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 11:06

Bienvenue à toi l'hérétique tu seras le prochain a subir mon marteau briseur de dieu j'ai déjà envoyais plusieurs de tes frères démoniaque dans le Néant est tu subira le même sors pour l' Empereur sinon amuse toi bien est à bientôt sur le champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Morgor Stormrage
Scout
Scout
Morgor Stormrage


Nombre de messages : 50

Pirate dans la mer des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans la mer des âmes...   Pirate dans la mer des âmes... Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:46

J'ai hâte de sentir la morsure d'un marteau tonnerre contre mon gantelet énergétique Smile Que d'âme à offrir à mes dieux
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Pirate dans la mer des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans la mer des âmes...   Pirate dans la mer des âmes... Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:44

Rhaaa vlà un de ces Red Corsairs pickpocket ! Shocked Mmmmmh je me chargerai personnellement de récupérer ce qui m'appartient  Twisted Evil ... et je tâcherai de t'étriper ( dès que jme mettrai au rp  Laughing )
Non sinon bienvenue à toi Smile j'aime encore bien les red corsairs tout comme les night lords Wink des renégats indépendants qui tuent .. pour le plaisir du massacre sans faire allégeance à quelque Dieu que ce soit.
Pour le moment je suis à la lecture de "Le traqueur des abîmes" qui est juste super ! Faudra pas que je traîne pour m'acheter le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgor Stormrage
Scout
Scout
Morgor Stormrage


Nombre de messages : 50

Pirate dans la mer des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans la mer des âmes...   Pirate dans la mer des âmes... Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:17

Pourquoi pas, rien ne dit que le Tyran de Badab n'as pas mit le Wolf of Fenris dans ma flotte :3 Cela va te donner un petit os a ronger pour venir me retrouver dans le rp, Space Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Pirate dans la mer des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans la mer des âmes...   Pirate dans la mer des âmes... Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:25

Ne sous-estime pas le meilleur ami de l'Homme ! mdr
Ca me fait penser que je verrai bien une adaptation de W40k à la manière total war  drunken une carte de campagne gigantesque, des vaisseaux sillonants la galaxie, la destruction/unification de mondes ..
Soit ... je fabule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgor Stormrage
Scout
Scout
Morgor Stormrage


Nombre de messages : 50

Pirate dans la mer des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans la mer des âmes...   Pirate dans la mer des âmes... Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 14:41

A voir, ma fiche personnage est crée: je dois attendre d'être validé je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Pirate dans la mer des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans la mer des âmes...   Pirate dans la mer des âmes... Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:06

ce sera fait sous peu, le temps pour qu'une majorité des modos et admins aient donné leur aval  cheers 
Hormis quelques petites fautes, je n'ai rien à redire sur la qualité de l'écriture, et je pense que cet avis est unanime  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Pirate dans la mer des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans la mer des âmes...   Pirate dans la mer des âmes... Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:30

Salutation, chaotique !

Le seul Ork (Sauvaj', qui plus est !) du forum te salut ! Ce sera sans doute ton seul potentiel allié récurrent... Ta présentation de personnage est digne des anciens White Dwarf et ton avatar est très bien choisi ! Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Morgor Stormrage
Scout
Scout
Morgor Stormrage


Nombre de messages : 50

Pirate dans la mer des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans la mer des âmes...   Pirate dans la mer des âmes... Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:38

Un ork... Le seul type Xénos capable de se défendre dans cet univers de fillette. Ta soif de combat fait plaisir a mon dieu et maitre, ton crane ira superbement bien orner son trône s'il arrivait que ta rage s'estompe. J'ai bien hate de mesurer ma hache à la tienne, ainsi qu'a tous ceux qui vivent sur ce forum !!!

Du sang pour le dieu du sang ! Des cranes pour le trône de cranes !



Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Pirate dans la mer des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans la mer des âmes...   Pirate dans la mer des âmes... Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:46

Raaah, en voilà quelqu'un qui n'y va pas avec le dos de la cueillère !

Krorgark (Mon Ork.) n'a par contre pas trop de sympathie pour le Chaos... Mais bon, il est relativement ouvert popur un Ork. On pourra se croiser sans croiser le fer !
Revenir en haut Aller en bas
Morgor Stormrage
Scout
Scout
Morgor Stormrage


Nombre de messages : 50

Pirate dans la mer des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans la mer des âmes...   Pirate dans la mer des âmes... Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:06

Seulement si tu fais couler beaucoup de sang: je suis un fervent adepte de Khorne mais j'ai réussis a utiliser ma tête pour atteindre le rang de seigneur du chaos, il est possible qu'on discute... Qu'on se trahissent, qu'on se mette sur la tronche et qu'on recommence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Pirate dans la mer des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans la mer des âmes...   Pirate dans la mer des âmes... Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:09

Bon bah ça c'est classique... Et dans mes cordes !

A plus, sur les champs de bataille du quarante-et-unième millénaire !
Revenir en haut Aller en bas
Morgor Stormrage
Scout
Scout
Morgor Stormrage


Nombre de messages : 50

Pirate dans la mer des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans la mer des âmes...   Pirate dans la mer des âmes... Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:34

Je l’espérè de tous mes cœurs noirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate dans la mer des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Pirate dans la mer des âmes...   Pirate dans la mer des âmes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate dans la mer des âmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: