Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mutants, Xeno et Hérétiques, je vous salues...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kayron747
serviteur
Kayron747


Nombre de messages : 8

Mutants, Xeno et Hérétiques, je vous salues... Empty
MessageSujet: Mutants, Xeno et Hérétiques, je vous salues...   Mutants, Xeno et Hérétiques, je vous salues... Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 17:26

et les autres aussi d'ailleurs!  Razz 

Alors, je me présente, Sébastien, agé de 28 ans depuis peu, vivant dans un célèbre paradis fiscal au cœur de l’Europe.

Au niveau de mes passions, je suis un motard dans l'âme qui préfère se défouler sur circuit que de mettre en danger des vies sur la routes.
A mes heures perdues, je lis énormément et j'essaye d'écrire de "petites" fan-fic de temps en temps. Je suis aussi un hardcore casual gamer, terme barbare qui désigne un type sans aucun skill mais qui aime jouer pour le fun.

Concernant Warhammer 40'000, j'ai quelques petites heures de jeu sur la série Dawn of War, (ma préfèrance va au premier et ses extensions, le deuxième demandant beaucoup trop de micro-gestion pour moi) et le dernier en date était Space Marine que j'ai relativement bien apprécier.

Au niveau du jeu de plateau et de l'écriture, j'ai commencé par construire une armée de la Garde Impériale, principalement accès sur l'artillerie et les blindés, ça m'a donné l'idée de créer le 747ème Régiment d'Artillerie Archonien et le soldat impérial Ash Kehren, héro d'un grand triptyque de fan-fic.
Puis j'ai commencé à peindre une escouades de Space Marines et son Module d'atterrissage ainsi qu'une escouade d'Assaut. J'en ai créer le Chapitre Vulkan's Tear et le Capitaine Kreios, deuxième héros de mon grand triptyque.
Enfin, j'ai fait l'acquisition d'une escouade de Thousand Son (que je ne saurais jamais comment prononcer...) et un Prince Démon (avec des ailes de dragons sur le pack dorsal, juste sublime). J'ai donc inclus le Sorcier de Tzeentch, Kreios, comme troisième et dernier héros.

Mutants, Xeno et Hérétiques, je vous salues... Img_0084


Aujourd'hui, j'ai du vendre la plupart de mes pièces, il ne me reste plus que des photos et l'Escouade d'Assaut qui doit prendre la poussière quelque part par là.



J'espère trouver ici un forum sympa pour partager quelques expériences de jeux et RP.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Mutants, Xeno et Hérétiques, je vous salues... Empty
MessageSujet: Re: Mutants, Xeno et Hérétiques, je vous salues...   Mutants, Xeno et Hérétiques, je vous salues... Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:09

Salut à toi et bienvenue sur le forum de la Discorde ! Seul les fidèles de l'Empereur sont bien traité ici ! Ce qui est normal, cela va de soi :D

Un conseil : n'écoute jamais ce que te dit Entheral ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Mutants, Xeno et Hérétiques, je vous salues... Empty
MessageSujet: Re: Mutants, Xeno et Hérétiques, je vous salues...   Mutants, Xeno et Hérétiques, je vous salues... Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 23:56

Bienvenue en ce territoire contesté !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Mutants, Xeno et Hérétiques, je vous salues... Empty
MessageSujet: Re: Mutants, Xeno et Hérétiques, je vous salues...   Mutants, Xeno et Hérétiques, je vous salues... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 9:32

Bienvenue sur ce territoire où les Ork sont maltraités traités et où ils s'amusent bien quand même !

Très joli photo ! Je suis aussi de tout cœur avec toi pour tes histoires, étant moi-même un accro de l'historique riche ! Tes écrits devraient trouver une place ici !
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mutants, Xeno et Hérétiques, je vous salues... Empty
MessageSujet: Re: Mutants, Xeno et Hérétiques, je vous salues...   Mutants, Xeno et Hérétiques, je vous salues... Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:57

malbienvenue a toi sur le forum de la discorde ! seul les ennemis de terra sont bien traité ici! ce qui est bien plus normal que le  contraire, cela va de soi, encore plus, natturellement, que ce que pourrais pretendre d'eventuel loyaliste :D le haut de ton presentoir fait un peu devasté quand meme XD mais tes figs on l'air tres sympa ! dommage que tu les ai vendu ^^

en tout cas si tu veut faire du RP, que ce soir sur les jeux, PC ou de plateau, ou meme sur rien, tu est a la bonne place! normalement.
ah, et un dernier conseil tres important !: n'ecoute jamais ce que te dit inquisitor !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kayron747
serviteur
Kayron747


Nombre de messages : 8

Mutants, Xeno et Hérétiques, je vous salues... Empty
MessageSujet: Re: Mutants, Xeno et Hérétiques, je vous salues...   Mutants, Xeno et Hérétiques, je vous salues... Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 20:39

Merci pour l'accueil ^^

Je suis en train de faire le trie de mes photos pour présenter mes figurines dans la section prévue à cet effet.
Par contre, je ne suis pas sur d'avoir trouvé le bon endroit pour ce qui est fan-fic?

Au niveau du RP, j'hésite encore ... le Garde Impérial neutre, le Space Marine fanatique ou le Rapace du Chaos? On a vraiment droit qu'à un seul personnage?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutants, Xeno et Hérétiques, je vous salues... Empty
MessageSujet: Re: Mutants, Xeno et Hérétiques, je vous salues...   Mutants, Xeno et Hérétiques, je vous salues... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutants, Xeno et Hérétiques, je vous salues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous .
» Golgark le new parmit vous
» Que l'Oeil vous garde !
» kratwix va vous bruler
» Un nouveau parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: