Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Before Legion [VALIDE]

Aller en bas 
+5
Martin Red
Lucca
Entheral
Administratus
Divadawm
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

La Before Legion [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Before Legion [VALIDE]   La Before Legion [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:44

La diplomatie de W40k tiens à la logique d'une machine : 0:1
0 : j'aime pas l'Empereur->Hérétique->Poutre Cogne Frappe
Les Xenos finissent obligatoirement en 0 sauf si ça peut servir... mais t'façons dès que c'est finis on les poutre
1 : j'aime l'Empereur->Bon->assimila..heu non, endoctrinement pardon, installation de l'Ecclesiarchie, Ministorum et Departementos divers et variés

le fait qu'ils soient stricts sonne comme un doux euphémisme lol!

Le nombre à grandement diminué depuis la grands croisade... et après, la plupart des missions diplomatiques sont... à la volée si je puis dire, il n'y a plus d'ambassadeur attitré à une flotte(comme au temps de la grande croisade), quand y a une révolte, y viennent, mais le compromis est réglé à coups de fusils lasers et de Trembleterre.

D'ailleurs... je possède une modeste collection de 23 romans, de Cycles et d'époques variées... dans aucun... j'en suis prêt à faire le pari je n'ai vu d'Ambassadeur

Il n'y a que les Taus qui ont une sorte d'ambassadeur... mais leurs intentions sont aussi louables que celle d'un Borg (comparaison somme toute pertinente, ils "assimilent" les autres races) réduisant les peuples en esclavage dans une cage dorée lol! en gros ils laissent un choix équivalent à ma comparaison entre un ordi et l'Imperium

Les Eldars sont trop hautains pour s'encombrer de dialogues avec des "sous-races" ou des "Singes" littéralement comme ils nous appellent, ils préfèrent nous envoyer au casse pipe là où ça les arranges et si ça marche pas viennent diplomatiquement nous catapulter des shurikens de lumière derrière les étiquettes.

Les Orks... heu... je fais une blague de suite où il faut des précisions? lol!

Les Nécrons... alors là... je laisserais volontiers la joie à Entheral de préciser la "Diplomatie à Fission" ou "comment balayer les pourparlers" ou encore "Abréger le dialogue" ou enco... quoi? Ha... vous avez compris...

mmmh... les Chaoteux...
Ambassadeur de Khorne : CRAAAAANE ! *SPROTCH*
Ambassadeur de Nurgle : L'usage de votre salive accélère votre déchéance... Bwarglarharhar hargl hargl...
Ambassadeur de Slaanesh : Tu veux pas me fouetter en meme temps? Non mieux je te viole et toi tu m'exposes les termes de ta soumission à mes vices
Ambassadeur de Tzeentch : Ha oui... Intéressante perspective... je suis d'accord (en fait t'as pas vu, mais là y a écrit : je donne mon âme, là y a écrit je lègue mes biens à TzeentchCompany et là je donne mon corps à TzeentchMedicalInstitute)

J'aime bien en fait :D lol!

Les Eldars noirs...
L'Ambassadeur te fouette, te retourne, fait pénétrer... ses idées pacifiques, puis t’empêche d'user de ta bouche avec sa verg... verve, dis-je, d'un charme sans égal :D

mmmh...

Les tyrannides... héhé... héhéhéhé... non je vais pas faire de blagues cette fois ci, je crois que j'en ai fais assez...

Je pense ne pas avoir omis grand chose :D et je suis assez fier de ma "Diplomatie selon W40k pour les nuls" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

La Before Legion [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Before Legion [VALIDE]   La Before Legion [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 9:04

J’espère que tu réalise que ce que tu dit na pas vraiment de sens, à moins que tu blague vraiment

Nah parce que un ambassadeur de Khorne... je vois bien le preneur de crane avec un monocle, à part ça tu aurait peut être oublier que ces des démons, je voit pas vraiment ou tu peut placer de la diplomatie la dedans.

.. et pit bon j'ai pas envie de faire tout un speatch sur les autres races auxquels ils possèdent tous une histoire et chronologie conséquente, mais ça semble logique qu'une ruche ne soit pas diplomate, à moins qu'un hormagaunt puisse faire causette, ce qui impossible techniquement puisse sa matière cérébrale est juste la pour recevoir des instruction.

Alors bon c'est facile forcement de parler de problème de diplomatie sur les races telle que les orcs, les necrons et les tyty ( même si il y à comme même des exceptions )

et en espérant que tu n'a pas oublier le thème principale hein : aux 40.000 millénaire, il y a que la guerre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

La Before Legion [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Before Legion [VALIDE]   La Before Legion [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:14

toute façons maintenant c'est 2 monde différents c'est pour moi comme je disais que star strek je n'aime pas trop car trop diplomatique

alors que w40k c'est plus moyenâgeux un futur ou la survie se fait tout les jours que l' humanité se bats pour survivre avec bravoures est honneur qu'ils soit space marine ou garde Imperial longue vie à l' Imperium
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

La Before Legion [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Before Legion [VALIDE]   La Before Legion [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:16

Bon aller je m'ouvre une petite parenthèse avant de me foutre de la gueule du staff Razz Razz (gentiment hein ^^ )

LuCid a écrit:
D'ailleurs... je possède une modeste collection de 23 romans, de Cycles et d'époques variées... dans aucun... j'en suis prêt à faire le pari je n'ai vu d'Ambassadeur

Ha Lucid tu le sais pourtant qu'il ne faut pas faire ce genre de pari quand je traine dans le coin Alors pour piocher dans tes bouquins ^^ je vais nommer le tome 1 des Ciaphas Cain: POUR L'EMPEREUR. Pour prouver mes dire nul besoin de retrouver le nom du chapitre ou le numéro de la page ou serais mentionné une fois un ambassadeur. Non je vous propose de lire le résumer du livre.


Le commissaire Ciaphas Cain, héros de l’Imperium, est réputé à travers toute la galaxie pour sa bravoure et son héroïsme. Envoyé sur un monde frontalier de l’empire Tau, Cain et ses hommes doivent maintenir le calme parmi la population humaine. Toutefois, l’ambassadeur xenos est assassiné et la situation devient rapidement incontrôlable. Cain et son régiment de Valhalla se retrouvent en plein milieu d’une guerre civile difficile à contenir. Le héros du peuple, parviendra-t-il à découvrir le vrai responsable des événements tragiques qui embrasent la planète avant qu’elle ne soit perdue pour l’Imperium ?

Moralités Lucid tu m'en doit une ^^
Et ne viens pas me dire que la il meure et que ca compte pas ^^ le paris était juste que tu n'avais pas vu d'ambassadeur dans tes bouquins.

Outre le paris stupide ^^ j'en profite pour faire la pub des Ciaphas Cain qui sont vraiment d'excellents bouquins il existe 3 tomes et quelques nouvelles en français pour l’instant aux dernières nouvelles que j'ai eu. Il faudra que tu me confirme ça Inquisitor.


Bon aller chose promise chose due ^^ Comme aujourd'hui les choses sont inversées je vais faire ce qu'il ne m’appartiens pas a faire ^^
Citation :

Ce topique est une présentation d'armée et non un topic a Flood c'est déplorant de voir des admin et des modos flooder de la sorte dans des sujets important. De plus a comparer deux univers différents. Dois je vous rappeler comment s'est terminée la confrontation "star wars VS W 40K". Mais ou est le ballais a fission? Attend t'il 7 pages de flood pour réagir? ou est ce encore un plan pour me piéger moi je floodeur du forum?

Bon aller j’arrête mes conneries ^^ mais ca fait du bien de rendre la pareil et de se venger de vielles querelles ^^

(ps: Lucid ton guide de l'ambassadeur pour les nul est excellent il ma fait beaucoup rire ^^ lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

La Before Legion [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Before Legion [VALIDE]   La Before Legion [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:52

Ils n’empêche que tu marque un point ! hoho
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

La Before Legion [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Before Legion [VALIDE]   La Before Legion [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:24

Ce qui m'hallucine quand même, c'est que personnes n'est capable de voir dans W40K où est ce que cela amène...


Bon, pour certains, c'est normal. Les Orks sont trop idiots pour comprendre un mot de plus de trois syllabes, les Nécrons ( are OP ) sont que des tas de ferrailles qui réagissent mécaniquement à un problème, et les Tyranids ne sont pas civilisés. Les membres du Chaos sont tous des fous psychopathe, et les Eldars Noirs... Eh bien... Ils ne sont pas si loin du Chaos au final...

Mais pour ce qui est des Eldars, des Taus et des humains... Les Eldars feraient mieux de se la fermer quand cela est nécessaire, les Taus, d'arrêter de faire avaler des couleuvres aux autres et les Humains, de cesser de gaspiller leurs ressources dans des actions prosélytes qui de toutes façons ne feront rien d'autres que d'enfoncer le clou.

Y'a trois races qui gagneraient à coopérer, à mon goût, il suffit que chacun arrête de vouloir empiéter sur l’autre. La Before Legion [VALIDE] - Page 2 Krootidiot
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

La Before Legion [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Before Legion [VALIDE]   La Before Legion [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 7:33

J'abonde dan ton sens Thazgar, mais n'oublions pas, il n'y a que la Guerre, la diplomatie, c'est pour les faibles !

Anaglos à accompli la quete,
Merci Angalos de ta recherche mot à mot, j'ai donc perdu mon pari, maintenant voici le niveau 2 du jeux, cherche un ambassadeur impérial dans le Cycle l'Hérésie d'Horus, tu gagneras 3 pts d'XP et le droit de continuer à jouer et peut etre du sucre en poudre si tu le fait en moins de 2 jours

Comme je disais, il n'y a que les Taus qui ont une forme d'ambassadeur, mais je ne me rappellais pas qu'ils avaient donné ce nom à cet éthéré

Sinon Divadawm, je n'ai fait que répondre à ton affirmation :
Divadawm a écrit:
et pourtant il y en à de la diplomatie et les ambassadeur
Par cet exposé en osant, et abusant de blagues (lourdement? affreusement? abominablement? horriblement? Indubitablement ! Mais je n'accepte pas qu'on me dise qu'il ya de la diplomatie dans cet univers, ce n'est que un très rare prétexte à une offensive comme dans le roman de Ciaphas, les Taus annexeraient la planète si l'ambassadeur etait resté, mais ce n'est meme pas l'Imperium qui l'a assassiné, mais un culte Genestealer, pour accélerer l'invasion Tau, et ainsi offrir plus de biomasse)
D'ailleurs ta réponse Divadawm abonde totalement en mon sens, tu en viens à ma conclusion : Il n'y pas de diplomatie :D Il n'y a que la Guerre, même la "diplomatie" impériale est une illusion, d'un Empire théocratique boursouflé de corruption.

Je constate avec presque délice que troller ici bas reste somme toute assez simple, c'est amusant, mais j'arreterais là, les blagues les meilleures sont les plus courtes
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

La Before Legion [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Before Legion [VALIDE]   La Before Legion [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 8:57

LuCid a écrit:
Mais je n'accepte pas qu'on me dise qu'il ya de la diplomatie dans cet univers

Il y a de la diplomatie dans cette univers :D !! ( même si celle qui aboutissent sont assez rare, elle existe ), et je peut te fournir une preuve universelle auquel on ne peut contester Razz.

Sinon même si la diplomatie est donc rare, je constate une chose assez impressionnante, tu "chipote" juste pour ce type de détails! et... pourquoi aux faite? nah parce que si certes elle sont rare, je vais pas non plus redire la devise de Warhammer 40k hein?

enfin si ta envie donc que continuer sur ce sujet, non pas que ça me dérange, mais comme Anaglos d'ailleurs nous à fait remarqué, ce n'est pas le sujet ici hein Wink



Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

La Before Legion [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Before Legion [VALIDE]   La Before Legion [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:17

bon juste un truque a dire nous sommes dans une fiche de présentation est non un débats de w40k vs star trek merci
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

La Before Legion [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Before Legion [VALIDE]   La Before Legion [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:11

"Je vis, a nouveau !"


bref, afin de clore le debat houleux, je fait faire un resumé simple et clair:

déjà, le débat qu'on a fait concernant star war et warhammer concernait uniquement les armée, la puissance de feu, ect, pas la diplomatie.

star trek est a la base une série télé.
wtar war et a la base un film.
warhammer est a la base un jeu de figurines.


comment voulez-vous comparer de tel univers ? c'est juste trois univers totalement différent, qui sont partie d'une base totalement opposé ! (car oui, le cinéma et les série tv, c'est pas si proche que sa, a par le support visuel.)

Personellement, j'aime beaucoup les trois chose. Mais il faut être franc quand même sur certaine chose:

-C'est normal que star trek comporte plus de "diplomacie", de scénario et d'histoire que warhammer et star war; c'est quand même une serie tele tres vaste et enorme, qui a marqué des generations. et dans une serie tele, s'il n'y avait que des épisode ou il n'y aurait que des scenes de bataille sans aucun dialogue autres que des "piou "pan" "pan" "AARRRH!" ce seras vite chiant. faut quand meme un bon melange entre suspence et d'action pour faire un truc plaisant a voir regulièrement.

-Star War est le film culte qui a fait crouler tout les a priori/base cinématographique américains. l'univers c'est par la suite construit autour du film et de l'immense communauté de fans. d'ailleurs, ceux qui n'ont pas vu les premier star war doivent bruler en enfer.

-Warhammer est un immense jeu de figurines qui c'est développer grâce a l'influence de la référence en fantasy qui a revolutionné le jeu de rôle: Donjon & Dragons, provoquant une mode du jeu de rôle a une époque, qui c'est beaucoup dissipé suite a l'apparition des jeux vidéos. A la base, warhammer 40k était un jeu de figurines destiné au adulte (donc public différent d'un film et d'une serie tele a l'epoque), a cause de l'univers violent de w40k, qui est un jeu destiné a faire la GUERRE (pas la diplomacie) la paix n'existe pas dans warhammer, et la diplomacie est quasi-inexistante, surtout a l’époque, quand le jeux ne commencait pas a se tourner de plus en plus vers les enfants. A la base, un jeu de figurines, c'est fait pour la strategie, l'action et le bourrin, a jouer avec des potes.



Donc vous disputer sur les univers qui partent d'une base aussi differentes, c'est stupide. chacun des titres a sont charmes, mais c'est pas pasqu'on aime warhammer qu'on peut pas aimer star trek, enfin c'est ridicule....


Tout sa donc pour dire que vous etes tous stupide, que je vous déteste, et surtout, que c'était mieux AVANT, quand on avait star trek, le vrai warhammer, star war, ken le survivant, et pas twilight et justin bébé a la place.

vous devrier plutot vous battre contre ces aneries monumentale plutôt que faire des guerres intestine (non david, pas tes intestins voyons!) entre univers super...

le debat est donc terminé, tout est dit je pense, merci Smile


enfin ici en tout cas, si vous vouler ouvrir un debat dans détente sur la diplomatie, je ne l’empêcherais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Before Legion [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Before Legion [VALIDE]   La Before Legion [VALIDE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Before Legion [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La 501e Légion de Kamino Validé
» Santorius Du Chaos De La Légion D'Umbrella Corporations Validé
» "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]
» Martin Red Validé
» Commandant Anaglos [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: