Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ultramarine le film

Aller en bas 
+9
Martin Red
UM Marneus
BiGBanG-sg
UM Inquisitor
IBIZA
Anaglos
Entheral
Administratus
Divadawm
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

que pensez vous de cette annonce
C'est du vrai!
Ultramarine le film - Page 5 Adeptus_mechanicus_logo14%Ultramarine le film - Page 5 Adeptus_mechanicus_logo
 14% [ 1 ]
hum... ça sent la vidéo amateur
Ultramarine le film - Page 5 Adeptus_mechanicus_logo43%Ultramarine le film - Page 5 Adeptus_mechanicus_logo
 43% [ 3 ]
C'est un fake!
Ultramarine le film - Page 5 Adeptus_mechanicus_logo43%Ultramarine le film - Page 5 Adeptus_mechanicus_logo
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

Ultramarine le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine le film   Ultramarine le film - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:18

Aaron Kessinger a écrit:
Et merci pour la correction IBIZA, je me repentirai!

Meuh nan sa arrive à tout le monde sauf à un Space Marine =P
Purge un ou deux hérétique tu dineras à la gauche de l'Empereur ;p
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Ultramarine le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine le film   Ultramarine le film - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:19

bon je viens enfin de le voir, ma foi pas trop mal pour un premier essai Razz pas déçus surtout que les défauts ont été en grande partie cités lol! si on oublie les Macrague et le chapelain/archiviste et le bolter qui s'enr...heuu...qui marche plu...non...qui n'as plus de bolts ouais ! il s'en tire pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Maestitia
Space Marines
Space Marines
Maestitia


Nombre de messages : 137

Ultramarine le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine le film   Ultramarine le film - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:46

Bibi a aussi le collector qu'il a reçu à la bourre comme tous le monde donc la rage parce que le prix était pas donné au départ.

Ca se ventait d'être une film et c'est finalement un court métrage d'amateur 3D du studio GW, en bref c'est pas trop leur taff le rendu 3D et ça se sent ><"

Le scénario est de Dan Abnett un grand auteur chez GW pour les connaisseurs des romans de la Bibliothèque interdite que je vous recommande fortement !
Bref déçu mais à conserver si vous êtes un fan comme beaucoup sur ce forum.

Si GW avait filé le bébé à un studio 3D reconnu ça aurait pu être facilement mieux mais bon, GW sont des parano et garde tout quitte a gâcher eux même leur licence.

Par ailleurs les Ultramarines me saoul un peu on voit leur tête bleus de partout, exemple Space Marine le prochain jeu à licence GW on incarne qui? Les Ultra.

Heureusement que Dark Millenium est centré sur le Chapitre des Black Templars =D
Espérons qu'il ne le massacre pas au point de vu fluff ... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Ultramarine le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine le film   Ultramarine le film - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:54

Maestitia a écrit:
Bibi a aussi le collector qu'il a reçu à la bourre comme tous le monde donc la rage parce que le prix était pas donné au départ.

Ca se ventait d'être une film et c'est finalement un court métrage d'amateur 3D du studio GW, en bref c'est pas trop leur taff le rendu 3D et ça se sent ><"

Le scénario est de Dan Abnett un grand auteur chez GW pour les connaisseurs des romans de la Bibliothèque interdite que je vous recommande fortement !
Bref déçu mais à conserver si vous êtes un fan comme beaucoup sur ce forum.

Si GW avait filé le bébé à un studio 3D reconnu ça aurait pu être facilement mieux mais bon, GW sont des parano et garde tout quitte a gâcher eux même leur licence.

Par ailleurs les Ultramarines me saoul un peu on voit leur tête bleus de partout, exemple Space Marine le prochain jeu à licence GW on incarne qui? Les Ultra.

Heureusement que Dark Millenium est centré sur le Chapitre des Black Templars =D
Espérons qu'il ne le massacre pas au point de vu fluff ... ><

Idem Marneus et moi l'avaons aussi en collector mais c'est encore car il nous l'ont envoyer et on aà pas eu à payer Laughing .
Les ultras normal c'est LE chapitre par excellence sauveur de l'Imperium, leurs commandant ont la classe ^^ (surtout sicarius :D) mais surtout c'est leurs chapitre comerciale et ils ont énormément de fan.
Un autre film sur Wh40k est en création (amateur cette fois) sur L'Inquisiteur Coteaz Torquemada (le plus puissant Inquisiteur au passage :D) De ce que j'ai vu ils surclasse largement Ultramarines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Ultramarine le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine le film   Ultramarine le film - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:05

Maestitia a écrit:
Par ailleurs les Ultramarines me saoul un peu on voit leur tête bleus de partout, exemple Space Marine le prochain jeu à licence GW on incarne qui? Les Ultra.

On est les meilleurs, c'est pour çà qu'on est partout Wink Quand les autres Chapitres égaleront notre niveau, on en rediscutera. Et puis les Dawn of War, mis à part dans Winter Assault, ils ne parlent pas des Ultramarines.

Si tu a un problème avec les Ultramarines dit le. Ou pas, si tu tient à ton intégritée physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Ultramarine le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine le film   Ultramarine le film - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 1:03

vraiment vous me faite pitié à vous la pétez alala
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Ultramarine le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine le film   Ultramarine le film - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 1:19

Bah en meme temps sans Guilliman et ses fils...l'Imperium n'existerait plus...après ils en ont fait le chapitre made in book, c'est comme les US Marines dans la totalité des jeux de flingues :
les Joe la Classe qui sauvent tout le monde en levant la main droite index et majeur en V et la main gauche dans le slibard, Yes We Can !
C'est le plus énorme caillou qui a été lancé dans la marre "Univers W40k" et évidemment c'est pas des remous qu'ça à fait, mais des putains de Tsunami, personnes ne connait W40k sans connaitre les Ultras.

C'est comme ça, on n'y peut rien...Les ultras c'est les ricains dans W40k lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Ultramarine le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine le film   Ultramarine le film - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 2:08

LuCid a écrit:
Bah en meme temps sans Guilliman et ses fils...l'Imperium n'existerait plus...après ils en ont fait le chapitre made in book, c'est comme les US Marines dans la totalité des jeux de flingues :
les Joe la Classe qui sauvent tout le monde en levant la main droite index et majeur en V et la main gauche dans le slibard, Yes We Can !
C'est le plus énorme caillou qui a été lancé dans la marre "Univers W40k" et évidemment c'est pas des remous qu'ça à fait, mais des putains de Tsunami, personnes ne connait W40k sans connaitre les Ultras.

C'est comme ça, on n'y peut rien...Les ultras c'est les ricains dans W40k lol!

Pour sa que c'est pas mon chapitre favori^^ Sa me rapelle ses ordures capitalistes XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Ultramarine le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine le film   Ultramarine le film - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 3:22

...faut reconnaitre...c'est plutôt un chapitre d'hommes...*Linus Venturas, Maitre du Chapitre des Barbouzes autour d'une table avec Bertrandus Blieras, Jeanfus Lefebvrus et Francius Blanchus*
lol!

non mais leur histoire reste passionnante, c'est un glorieux chapitre, et les romans le montre bien, on a jamais à se plaindre d'un Ultra.

(Je me rappelle sur le dernier roman que j'ai lu, sur l'hérésie d'Horus, le Capitaine Ultramarine se retrouve à diriger une petite équipe composé d'un Vieux garde loup Space Wolf et ses Griffes Sanglantes et ses tonneaux de Wulsmead, un Thousand Son, et une tripotée de World Eaters, ben c'est pas jojo tout les jours, évidemment le Thousand Son qui fait de son mieux pour prouver qu'il n'use de ses pouvoirs que pour le bien de l'Imperium (en sauvant le vaisseau et la totalité de son équipage en plein dans le Warp quand même) Le Space Wolf qui peut tout simplement pas saqué un psycher made in Magnus et les World Eaters qui ne comprennent pas une autre approche que planter leurs haches tronçonneuses dans le bide de leurs ennemis...mais il a réussis...je me rappelle plus le nom du roman mais...épique quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Maestitia
Space Marines
Space Marines
Maestitia


Nombre de messages : 137

Ultramarine le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine le film   Ultramarine le film - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:11

Arrête de te jeter des fleurs les Ultra n'étaient même pas présent lors de la défense de Terra contre Horus alors que les Fils de Dorn EUX y étaient Razz

Marneus et Rogal se sont toujours disputé à cause de ça lol

Alors je suivrait les pas de mon Maître en disant :
"Bande de couards vous n'avez pas défendu le Trône de Terra !!!

Et Toc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Ultramarine le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine le film   Ultramarine le film - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:37

mais comme je dirais ce n'est pas une raison pour cela péter ^^ les space marine ont le respect entre est on devrais faire le même tout les chapitre sont important pour défendre l 'imperium est il devrais s'entre aider a tout problème notamment lors des moments d'hérésie d'essayés de sauver le chapitre en éliminant les véritable traitre

enfin l'inquisitor est marneus ne comprenne pas ça est ces malheureux
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Ultramarine le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine le film   Ultramarine le film - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:54

Gabriel_Angelos a écrit:
mais comme je dirais ce n'est pas une raison pour cela péter ^^ les space marine ont le respect entre est on devrais faire le même tout les chapitre sont important pour défendre l 'imperium est il devrais s'entre aider a tout problème notamment lors des moments d'hérésie d'essayés de sauver le chapitre en éliminant les véritable traitre

enfin l'inquisitor est marneus ne comprenne pas ça est ces malheureux

Sa se voit que tu connais pas bien le fluff. Nombre de chapitre se déteste (Rien que les Dark Angels et Space Wolvies s'entretue quand ils se voyent)
Marneus disait sa sur un ton ironique...
Pour les Ultra qui n'était pas sur Terra c'est qu'ils étai très éloigné de Terra du à leurs victoire militaire.
Les fils de Dorn étaient sur Terra car l'Empereur se doutait de quelquechose.
Je pense que tu te trompe au sujet de la dispute car Roboute (et non marneus^^) et Dorn étaient de très bon amis
(Ils avaient un genre de pacte avec roboute et jaghatai Khan, primarque des White Scars pour les inculte.) Ils ont même leurs staute à la forteresse d'Héra.
D'ailleurs Rouboute à sauver Dorn quand il est allée attaquer Perturbao quand celui ci la provoqué.


Dernière édition par UM Inquisitor le Sam 30 Avr 2011 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Ultramarine le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine le film   Ultramarine le film - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:02

est bien c'est vraiment dommage de faire autant de perte pour l' imperium pour des différence un peu abuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Maestitia
Space Marines
Space Marines
Maestitia


Nombre de messages : 137

Ultramarine le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine le film   Ultramarine le film - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:45

Je vais te citer mot pour mot un passage de mon Codex Black Templars :

Citation :
Rogal Dorn avait coordonné la défense de Terra elle même, et refusa que son chapitre fût divisé, prétextant que son devoir sacré était de protéger l'Empereur et qu'il ne pouvait se permettre de disperser ses troupes au sein de l'Imperium.

Dorn traita Guilleman (et pas Marneus lol) de couard parce qu'il n'avait pas participé à la défense de Terra, et de son côté le Primarque des Ultramarines accusa Dorn d'hérésie parce qu'il refusait de se plier au préceptes énoncés dans le Codex Astartes.

Ni Dorn ni Guilliman ne voulait céder, l'un appuyé par Leman Russ des Space Wolves et Vulkan des Salamanders qui refusaient également que leurs forces soient éparpillées aux quatre coins de la galaxie, l'autre par Jagathai Khan des White Scars et Corax de la Raven Guard.

Après ça les chapitre aller s'entre dévorer jusqu'à ce que Dorn décide de se plier au Codex et de créer les Crimson Fist ainsi que les Black Templars avec à leur tête le Champion de l'Empereur j'ai nommé Sigismund.
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Ultramarine le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine le film   Ultramarine le film - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:35

Alors là il y a des gens qui n'ont pas bien réviser leurs leçon d'histoires. Va y avoir des heures de colles Laughing

Les accusations de Dorn sont infondées car si les Ultramarines n'étaient pas sur Terra au moment de l'Hérésie d'Horus, c'ets que justement ce dernier à attendu que les Ultramarines étaient à l'autre bout de la galaxie. C'était la seule Legion dont il avait peur car il savait que Roboute lui aurait mené la misère. C'est pas une histoire de se la peter, c'est un fait !

Sans les Ultramarines qui s'étaient justement séparés dans tote la Galaxie, l'Imperium ne serait jamais aussi étendu et, je doit encore une fois le rapeler, ne serait surrement plus de cette galaxie.

Ensuite les Chapitre Spaces Marines qui s'entretuent, c'est pas nouveau Angelos. Entres les Chapitres pro ou anti Codex, les super mécansié ou les anti bioniques, les ultrareligieux ou ceux qui ramasent les artefacts Chaotiques... Les guerres entres Spaces Marines sont légions.

C'est justement (Encore une fois) chez les Ultramarines et leurs descendant que tu n'en trouve pas. Preuve que l'organisation et les valeurs des Fils de Guiliman sont largement au dessus de ceux des autres Chapitres.

Après je ne dénigre pas les autres Chapitre mais maintient que les Ultramarines sont les meilleurs et de loin. C'est un fait prouvé par les nombreuses histoires que tu peut lire dans les codex ou dans les livres de règles.

PS : Certains ici devraient s'acheter le bouquin ci dessous :

Ultramarine le film - Page 5 9782754019569
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Ultramarine le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine le film   Ultramarine le film - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:50

tu vise qui avec ce livre moi je parie ^^

ba donc dans un sens il vrais alors que les ultra sont bien pour ça mais bon pour le moment si j' ai choisi les Blood ravens c'est pour Angelos est d'autre héros comme davian thules le reste c'est entre le 2
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Ultramarine le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine le film   Ultramarine le film - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:00

Gabriel_Angelos a écrit:
tu vise qui avec ce livre moi je parie ^^

ba donc dans un sens il vrais alors que les ultra sont bien pour ça mais bon pour le moment si j' ai choisi les Blood ravens c'est pour Angelos est d'autre héros comme davian thules le reste c'est entre le 2

Angelos dans le 1 je l'aimais bien, il avait vraiment ce truc de Space Marine qui déchire ! Mais dans le 2 il me prend trop la tête.

Par contre Davian Thule, j'auraios aimé lui mettre moi même dans sa gueule à cause de ce qu'il a fait à mon ami Lukas Alexander et à ses hommes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Maestitia
Space Marines
Space Marines
Maestitia


Nombre de messages : 137

Ultramarine le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine le film   Ultramarine le film - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:12

C'est bien ce que je dis lol les Ultra n'étaient pas là.
Donc Dorn a bien raison.
Ils étaient trop loin sûrement mais un fait est un fait.

Citation :
Après je ne dénigre pas les autres Chapitre mais maintient que les Ultramarines sont les meilleurs et de loin. C'est un fait prouvé par les nombreuses histoires que tu peut lire dans les codex ou dans les livres de règles.

Désolé je ne suis pas d'accord c'est ne pas parce qu'ils se vantent de chaque victoire que ça en fait des héros, ils y a plein d'autre chapitre aussi prestigieux qui ne fanfaronne pas à la manière Ultramarine.

C'est juste que je déteste les Ultramarines, faut pas le prendre à titre personnel hein UM Marneus ^^
Mais sur leur front il y a marqué "C'est nous les plus beau" et chez moi l'orgueil est passible d'exécution sommaire =D
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Ultramarine le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine le film   Ultramarine le film - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:58

Maestitia a écrit:
C'est bien ce que je dis lol les Ultra n'étaient pas là.
Donc Dorn a bien raison.
Ils étaient trop loin sûrement mais un fait est un fait.

Citation :
Après je ne dénigre pas les autres Chapitre mais maintient que les Ultramarines sont les meilleurs et de loin. C'est un fait prouvé par les nombreuses histoires que tu peut lire dans les codex ou dans les livres de règles.

Désolé je ne suis pas d'accord c'est ne pas parce qu'ils se vantent de chaque victoire que ça en fait des héros, ils y a plein d'autre chapitre aussi prestigieux qui ne fanfaronne pas à la manière Ultramarine.

C'est juste que je déteste les Ultramarines, faut pas le prendre à titre personnel hein UM Marneus ^^
Mais sur leur front il y a marqué "C'est nous les plus beau" et chez moi l'orgueil est passible d'exécution sommaire =D

Le seul Ultra Orgeuilleux c'est Marneus, Sinon ils se vante jamais et c'est que m'énerve chez eux d'ailleurs.
ILS sont trop noble , modèle de vertu et patati même trops gentils (dans les romans sur les ultras tu le voit bien)
Quand des gardes ou autre chose meurs sa les fait grave chier quand je lisais sa devenait barbant à la fin .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Ultramarine le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine le film   Ultramarine le film - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:06

Maestitia a écrit:
C'est bien ce que je dis lol les Ultra n'étaient pas là.
Donc Dorn a bien raison.
Ils étaient trop loin sûrement mais un fait est un fait.

Dorn n'a pas bien raison puisque ce ne sont pas des couards.

Maestitia a écrit:
Désolé je ne suis pas d'accord c'est ne pas parce qu'ils se vantent de chaque victoire que ça en fait des héros, ils y a plein d'autre chapitre aussi prestigieux qui ne fanfaronne pas à la manière Ultramarine.

Aussi préstigieux ? AUCUN Chapitre ne peut se targer d'avoir "juste" sauver l'Imperium de l'effondrement. AUCUN Chapitre ne peut se targer de regner non pas sur une flotte ou sur une planète mais sur un empire de 8 (9 en comptant Prandium) mondes. AUCUN Chapitre ne peut se targer d'avoir donné naissance à plus de 60 % des Chapitres Spaces Marines actuels.

Maestitia a écrit:
C'est juste que je déteste les Ultramarines, faut pas le prendre à titre personnel hein UM Marneus ^^

Ne t'inquiète pas; je ne prend pas çà a titre personnel ^^ (En même temps faudrait vraiment être con pour le faire étant donné que tout çà n'est que fiction... Même si j'en connais qui le font...)

Maestitia a écrit:
Mais sur leur front il y a marqué "C'est nous les plus beau" et chez moi l'orgueil est passible d'exécution sommaire =D.

Ca c'est pas vrai, sur aucunes images d'Ultramarines je n'ai encore vu çà. A moin qu'ils retouchent tout çà avec Photoshop avant de diffuser ces images ^^

UM Inquisitor a écrit:
Le seul Ultra Orgeuilleux c'est Marneus, Sinon ils se vante jamais et c'est que m'énerve chez eux d'ailleurs.
ILS sont trop noble , modèle de vertu et patati même trops gentils (dans les romans sur les ultras tu le voit bien)
Quand des gardes ou autre chose meurs sa les fait grave chier quand je lisais sa devenait barbant à la fin .

CONNARD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Maestitia
Space Marines
Space Marines
Maestitia


Nombre de messages : 137

Ultramarine le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine le film   Ultramarine le film - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:20

Rien que dans leur nom on sent la prétention : les ULTRA bah ouais pourquoi pas les rebaptiser les Ultra-méga-giga-top-of-the-deathmarines ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Ultramarine le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine le film   Ultramarine le film - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:35

Maestitia a écrit:
Ultra-méga-giga-top-of-the-deathmarines

Trop long Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Ultramarine le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine le film   Ultramarine le film - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:44

c'est justement leur noblesse qui me pemet de les supporter, ils ne jugent pas, même le capitaine Ultra dont je parlais précédemment à fermer les yeux sur les pouvoirs du Thousand Son au point de se brouiller méchant avec un de ses plus vieux ami : le Garde Loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

Ultramarine le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine le film   Ultramarine le film - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:51

juste, les ultra n’était pas la, parce qu' il c’était fais explose pars Horus sur un autre monde.

si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Ultramarine le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine le film   Ultramarine le film - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 5:23

rochibi a écrit:
juste, les ultra n’était pas la, parce qu' il c’était fais explose pars Horus sur un autre monde.

si je ne me trompe pas.

Pas du tout ! Horus a kuste attendu que les Ultras soient à l'autre bout de la galaxie car il en avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Contenu sponsorisé





Ultramarine le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine le film   Ultramarine le film - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarine le film
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fallout 3 ultramarine
» nouveau pack DLC Skin Ultramarine pour Retribution prochainement
» [Culture] De quel film s'agit t'il?
» Groupe de musique de film, d'ambiance , religieux est ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: