Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Alni

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Alni Empty
MessageSujet: Présentation d'Alni   Présentation d'Alni Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:38


Accés Base de Donnée Impérial en Cours ..
Autorisation d'accés ..
Alni - 554 : Recherche en Cours ..
Capitaine Mick Nerubi Ouverture du Dossier ..
Bienvenu(e).

Le Capitaine Mick Nerubi est née sur une planète inconnue de notre empire. Fils de Pirate spacial, il fut très jeune attrapé par les services de l'empereur. Le vaisseau pirate en déroute, une équipe de Space marine trouva le jeune garçon dans un module de secours. Il avait alors deux ans, le sergent HBK- 60 le pris comme son propre fils pendant mainte, années sans que les services imperiaux ne le sache. Le jeune garçon montra rapidement un atout au combat et fut enrôlé dans les forces de l'imperium.

----

Sous le nom d'Alni, le jeune homme entra dans le cent dix-septième chapitre sous un régiment de scout. Ses premiers pas furent plus que difficile, tombant dans l'invasion d'une planète par les orks.

[Bataille de Kresha]

Déjà le sang coulait à flot, les orks nous étaient tombé dessus par surprise, détruisant nos systèmes de communication. Ils avaient atterrit et envahit la planète par vague de guerrier vert...Nous étions en surveillance sur une colline à des kilomètres de tout. Seul une vingtaine, sans radio longue portée, à devoir tenir ce passage stratégique. Soudain nous les vîmes, des centaines d'orks marchant en rang . C'était des boy's pour la plupart équipé de hache et de pistolet. A ce moment là, la tension était à son comble. Tous furent près à tirer vers la marée mais le sergent ne donna aucun ordre. Les orks avançaient toujours plus vite. Soudain l'ordre fut donné d'un cri puissant qui alerta les orks. Le feu fusa de partout. Aveuglement, je tirait dans le tas, quand soudain, j'entendis une détonation proche de moi. Mon épaule grilla . Tout devint flou, mes yeux devinrent lourd. J'entendait les cris autour de moi. Mon cœur battait si rapidement que je n'entendais presque que lui. Mon épaule me faisait affreusement mal comme si je brulait de l'intérieur, et je sentais le goût du sang sur mes lèvres. Puis soudain plus rien. Je me reveillais, après plusieurs dizaines de minutes. Un énorme ork mettait sa lame sur le cou du sergent blessé quant soudain une explosion me réveilla complètement. "Des Renforts" ... reprenant courage, je me levais et j'ouvris le feu sur les orks face à moi. Je me dirigeais vers le sergent, empoignas une hache d'un ork mort, et assena le coup fatal à un ork. Pendant ce temps, deux escouades de terminator venait à bout de l'ennemi restant. Utilisant mes dernières cartouches sur l'ennemi, je jeta mon arme et me dirigea tête baissé sur l'ennemi. Je n'avais qu'une hache mais ma rage fut si grande que beaucoup s'enfuirent face à moi. La bataille fini, j'appris que le plan du commandeur avais réussi et je fut promu space marine.

---

L'histoire est longue mais les fichiers concernant les détails de la suite sont interdit d'accès pour vous. Cepandant vous avez l'autorisation d'avoir un résumé. Après plusieurs bataille Alni entra dans le prestigieux rang de "Vétéran". Pendant plus d'un siècle il œuvra dans ce régiment. Il devint pendant vingt ans un Sergent Terminator et après la mort de sa compagnie entière il rejoignit "les chasseurs de démons". Pendant un demi-siècle ce fut un Terminator Chevalier Gris. De telle assignation le rendirent indispensable pour l'imperium. Il fut promut Capitaine de sa propre compagnie "Les Red's Angels". Leurs réputation était telle que certains disaient que cette compagnie pouvait résister à n'importe qui.

Fiche du Soldat :
Présentation d'Alni Kingmong-03

Nom de Code : Alni - 554
Veritable Nom Complet : Mick Nerubi
Rang Imperial : Capitaine Vétéran
Age : 234 ans
Localisation : Aucun Emplacement Précis
Race : Humain

Exploit :

- Defense de Khresha
- Sauvetage du Commandeur Orius
- Defense de Black Reach
- Resistance du Spiduis III
- Prise de Yrech
- Prise de Krur
- Survivant de Roach
- Survivant de "Croisade en Wrap"
- Elimination d'un Croiseur Eldar Noir

Equipement :

Armure Energetique Mk6
Bolter
Epée Imperiale



EN COURS, Je finis ce soir.


Dernière édition par Alni le Dim 18 Oct 2009 - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Présentation d'Alni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alni   Présentation d'Alni Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:14

Interessant Twisted Evil j'attends la suite avec impatience Twisted Evil

17eme Chapitre tu veux dire par là la 17eme Legion les Word Bearers? et que Alni est ainsi quitté le chapitre avant sa trahison? (histoire très intéressante dans ce cas Twisted Evil mais gaffe à Inquisitor il a une dent contre les hérétiques et moi aussi d'ailleurs)

ou bien tu parle d'un chapitre de seconde fondation? (dans ce cas si mes connaissances sont limitées vu que y a quand même plus de 1000 chapitres de seconde fondation ^^)

sinon bienvenu à toi au fait Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Alni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alni   Présentation d'Alni Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:58

Je finirais le week-end Prochain =S

A part si mon ordinateur est réparé avant.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Présentation d'Alni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alni   Présentation d'Alni Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:12

Ahahah mais si tu vient des World Bears il y aura un problème avec ton RP car les loyaliste des légions renégates devinrent les premier chevalier gris^^ Sinon tu as ton propre Chapitres c'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Présentation d'Alni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alni   Présentation d'Alni Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:08

Ah, très belle présentation vivant, bien écrite, quelque fautes, mais c'est normal Wink (enfin, tu fait pas mal de fautes d'accent et de synthaxe quand même...)

heu..enfin, chose qui m'a traumatisé, "asséné" n'est pas un verbe....
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Présentation d'Alni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alni   Présentation d'Alni Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:18

Bienvenu a toi Présentation d'Alni Icon_cheers Présentation d'Alni Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Présentation d'Alni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alni   Présentation d'Alni Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:16

"Je finirais le week-end prochain", qu'il disais...
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Présentation d'Alni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alni   Présentation d'Alni Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:20

XD ! Ouais tu marques un point ^^

Bah il a peut être était juste retardé....
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Présentation d'Alni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alni   Présentation d'Alni Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:33

Seul le temps nous le dira...mais j'espere pour lui que ca ne prendra pas trop de temps, parce que si c'est pas completer, je supprime moi..


Dernière édition par Entheral le Dim 29 Nov 2009 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin Red
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Martin Red


Nombre de messages : 169

Présentation d'Alni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alni   Présentation d'Alni Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:17

Est-ce vraiment un Black Templar comme sur l'image avant d'entrer dans les Chevalier Gris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alni Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alni   Présentation d'Alni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Wax
» Présentation
» Presentation Nob
» Présentation Boomkeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: