Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie

Aller en bas 
+3
Lucca
UM Inquisitor
Anaglos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:53

tout à fait sans compter la pluie d'obus qui peut aisément fracasser du nécroïde à ressort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:53

heu...quelques nécrons ? les nécrons sont une race millénaire, qui est en soit bien plus puissante qu'un space marine de par sa technologie...mais le plus c'est qu'ils sont des millions de millions a être enfermés dans des mondes-tombeau....si tout les nécrons de la galaxie se réveillaient en même temps, rien ni personne ne pourrait les contrer....
de plus, au combat, un space marine vaut 100 gardes...les gardes sont faibles, il ne sont que de la nourriture...la chair est faible...
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:56

Entheral a écrit:
un space marine vaut 100 gardes...les gardes sont faibles, il ne sont que de la nourriture...la chair est faible...

je pourrais pas dire le contraire sur le fait qu'un Astartes est supérieur mais ça empêche pas la garde de foutre cacahuète à ton tas de boulons sur pattes que t'appelles armée nécron Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:40

Pfff..arrête de te traiter tout seul, hein, toi t'est comme moi je te rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:06

Les impériaux aussi sont des millions mais même si un garde est faible, on a aussi des chars (baneblade, stormlord, leman russ) et surtout mon préféré le hellhound donc on fait des brochettes de nécrons.
en principe 1 space marine vaut 100 garde mais 1 seul garde peut tuer un space marine d'un tir dans la tête donc c'est un peu exagéré Razz
De plus mon esprit de puriste me dit que comme les nécrons n'ont pas d'âmes: ils n'existent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:35

mhm, mais tu sais, a la base le corps humains est composé de trois chose ; le corps, l'âme et l'esprit....les nécrons ont encore leurs esprits....et sait tu qu'a la base, un destroyer lourd nécron transperce en deux un land raider en un coup ? Twisted Evil

et dans les garde en fait, le ratio 1/100 est du aussi a des chose comme la stratégie, la loyauté, la peur...tout les garde ne sont pas courageux....

Et puis, pour les nécrons, je te démontrerais leur supériorité en partie si tu veut..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:23

Euh je veut pas dire mais des gardes avec une bonne tactique peuvent gagner avec un ratio 100/1 et niveau moral ils ne sont pas tous peureux par exemple lis les livres sur warhammer 40 000
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:10

On verra >D, on verra, >D
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:10

En bref des gardes peuvent botter le cul d'un nécrosé autant de fois qu'il le veut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:44

Oui on a vu avec les paras élyséens ! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
BiGBanG-sg
Initié
Initié
BiGBanG-sg


Nombre de messages : 37

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:35

Mis à part la Death Korp de Krieg, la légion d'Acier, les Kasrkins et les Catachans > je considère tous les gardes (mêmes ces foutus Paras !!) comme des lâches prêt à crever sous les tirs de fission ou des bolts des commissaires (et de toute autre force inquisitoriale)

le point positif c'est qu'ils sont tellement nombreux des fois qu'on ne s'aperçoit pas tout de suite de la disparition de régiments entier What a Face

Il est donc possible que des petits nécrons submergé par une vague impériale (et non tyranide ^^) se fassent rouler dessus sans comprendre pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:36

mmmh continu à traiter de chair à canon la garde impériale et je sens que mes gardes vont se faire un plaisir de marcher à pas cadencé sur ta carcasse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:46

Tu oublies les Mordians, La garde de glace de Valhalla, euh .... les vostroyens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:00

On va mettre les points sur les I :

Les Spaces Marines sont les plus forts + les Gardes sont les plus nombreux = L'Imperium déchire tout le monde !

Donc, l'Imperium prend les tombeaux nécrons, met des bombes nucléaires tactiques dedans, sort de là et tue tout les nécrons sans possibilités de retours. En plus, tout le monde sait bien que la vrai couleur des Nécrons, c'est le rose pédale, pas vrai EnthéralE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:01

si ça ça clos pas le sujet Twisted Evil XD
Revenir en haut Aller en bas
BiGBanG-sg
Initié
Initié
BiGBanG-sg


Nombre de messages : 37

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:26

Citation :
Tu oublie les Mordians, La garde de glace de Valhalla, euh .... les vostroyens
Certes il y a une différence entre lâche et taré mais même les chiens des sables à la garde de Tallarn sont assez cinglés pour attaquer des nécrons avec des chevaux ...

Citation :
l'Imperium prend les tombeaux nécrons
un tombeau trouvé = 2 à 3 équipes d'exploration perdu + un vaisseau avec équipage complet
un tombeau détruit = sacrifice des soldats sur la planète + exterminatus si inquisiteur présent

T'as raison, les Space Marines et la GI sont tellement forts qu'une partie d'entre eux ont choisi de vénérer les Quatres Dieux ! Ah la belle affaire

Citation :
la vrai couleur des Nécrons
la bonne blague > aurait-tu été affecté par les bienfaits de Slaanesh pour voir du rose ?

Citation :
si ça ça clos pas le sujet XD
Col. Commissaire Ray, avez vous quelque chose à rajouter ?

PS : je vois pas le point sur ton "I" mais sur ce "i" y'en a un What a Face
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:31

Trop fort mais moi j'ai le pouvoir de clore la discussion ! Devine laquelle Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Invité
Invité
avatar



Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:26

euh.... c'est pas un sujet de présentation ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 0:29

Heu, celui qui a le pouvoir de clore cette discussion, c'est moi, merci, et utiliser sa fonction pour une telle chose serait stupide et inutile...si tu part de ce principe, moi je modifie tout vos avatar en nécron, et je supprime tout vos message qui les critiques, hein...a vous de voir....

Mais bon, là, ça suffit le HS, sinon je frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: