Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Campagne libre] Nécron SPECIAL HALLOWEEN !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Campagne libre] Nécron SPECIAL HALLOWEEN !!! Empty
MessageSujet: [Campagne libre] Nécron SPECIAL HALLOWEEN !!!   [Campagne libre] Nécron SPECIAL HALLOWEEN !!! Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:29

Sur une lointaine planète, Hellwen III, un père de famille se lamentait auprès de son épouse....

-"Chérie, ou son passé les enfants?"
-"Il sont sortit dehors, tu sais aujourd'hui..."
-Oui, aujourd'hui...
*drinnnng*
Soudain, la sonnette de la porte retenti, annonçant ainsi l'arrivé d'une personne....

Le ronchonnant père de famille, qui s'appelait Kourne, pensa tristement a son vieil ami Robert Nourgle, il y a si longtemps qu'il ne l'avait pas revu....
Il le chassa de ses pensé et ouvrit la porte. Une paire de gamins, avec leurs joue rose et leurs yeux innocent, lui demandèrent gentiment:
-"Des bonbon ou la vie !"
Kourne souri, et leurs donna un paquet de bonbon Reaglibo, avant de fermer doucement la porte. "Ah, quel paix sur ce monde" pensait il... "j'ai bien fait d'arrêter l'armée, contrairement a mon vieil ami...qui sait ce qui serait arrivé ? (Laughing)
*drinnnng*
Encore des enfants, surement....
Il ouvra la porte, et donna a nouveaux des bonbons a des enfant innocent...oui, a cet age la, tous les enfants était innocent...quel bonheur....
Sa femme posa d'autre friandise Reaglibo sur le meuble a coté de la porte, afin de contenter les autres arrivant...quel gentille femme il avait..., ah, Slaainuch...
*drinnnng*
Encore des enfants....cela commençais a lasser le bon vieux Kourne, mais bon, après tout, c'était normal que les enfant profitent de ce moment...
*drinnnng*
?? déja ? ces gosses viennent d'en recevoir, qu'il en redemander déjà ?? ils exagèrent ! pensa Kourne.
Les enfant semblait pourtant avoir subit un léger changement....il était plus grand, oui, beaucoup plus grand...de plus...on aurait dit que leurs tête était....vide, un peu comme un masque posé sur un visage différent....soudain, une voix froide, sans émotions, sans vie, résonna dans l'air, en parlant lentement:
-"Des...Boulons...ou...la...mort..."
Au début, Kourne croyait avoir mal comprit. ensuite, il vit qu'un des enfant était en fait une...machine recouverte de peau...d'enfant...et ensuite, il constata avec effroi que les visages des enfants servait en effet de masque....

*Ailleurs, a bord d'un grand vaisseau impérial*


Un inquisiteur ivre mort fêtait sa récente mais triste victoire avec un Lucca Vinio désemparé...

-"Muahahah, on les a bien eu, hein, hein ,HEIN ?" dit l'inquisiteur...
-"Mouais" dit Vinio d'un ton triste...il se rappelait encore de ce salaud de Sakryfyss...
-"Bah, t'en fait pas, on a gagné muahahah on l'a eu ce truc rouillé ahahah!"
-"Je te rappelle qu'il n'était pas sur la planète, ton nécron..."
L'inquisiteur l'ignora et hurla quand même sa joie...
-"Muahah on a gagné!"
Soudain, un sergent du 1er de dragonus se pointa au garde a vous:
-"Chef" Cria t'il "nous avons un problème !!"
Lucca Vinio, au qui-vive, sauta de sa chaise et dit gravement au sergent "oui soldat, que se passe d'il ? encore un problème sur Cadia ?"
-"Non, on a reçu un appel sur une planète, Hellwen III, apparemment un tombeau nécron se serait réveillé, et étant donné que nous somme les plus proche de ce monde, on nous a contacté afin d'agir au plus vite, car ils sont en train de massacrer la population"
L'inquisiteur, a l'entente de ces mots dans ses oreilles noyée par l'alcool, tenta habillement de se lever, et retomba violemment sur le sol, en broyant sa chaise par la même occasion.
Lucca sera les poing. il se vengerais de l'affront qu'on lui a fait sur Cadia indirectement...
-"Très bien sergent, alors cap sur Hellwen III."
le sergent coura transmettre les ordres.
Lucca observa l'Inquisiteur ivre mort. il espérait que celui-ci pourrais survivre dans cet état a la bataille qui s'annonçait....
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Campagne libre] Nécron SPECIAL HALLOWEEN !!! Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] Nécron SPECIAL HALLOWEEN !!!   [Campagne libre] Nécron SPECIAL HALLOWEEN !!! Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:22

Sur le vaisseau ou les féstivités battaient sont plein Le général vinio parti sur le pont tandis L'Inquisiteur Savic s'amusait Gaiement au bras de deux Mignonne à forte poitrine ( Laughing ).
-Des Méchants sur H ché pas truk !!!! Hurla-il !
-Oui Seigneur.
-T'entend sa poupée ? Ils osent Attaquer ! C'est encore Sacryfyss ? *hips*
-Nous ne le savons pas Seigneur. Dit un officier.
-Bah ! On va les buter ces pédales !
-Vous devriez allez dormir Chef. osa dire l'officier . Vous n'êtes pas trop en état de commander.
-Moi ? *hips* P....pas en é...tat *hips* D'accord *hips* Mais d'abord je dois faire une "Inquisition" de ses deux petites héhéhéhé tu vois ce que je veux dire hein ? lui répondit l'Inquisiteur.
l'officier sourit de toutes ses dents et repondit: bien sur c'est obligatoire avant ! ahahaha j'ai moi même une "inspection" héhé.
Sur ces mots L'officier s'éclipsa en éclatant de rire.
-A la tienne mon gars !! héhéhé ! Maintenant à nous trois mes jolies !!!!!!!!

L'inquisteur leva sa chope et parti "inspecter" ses deux "hérétiques" ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Campagne libre] Nécron SPECIAL HALLOWEEN !!! Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] Nécron SPECIAL HALLOWEEN !!!   [Campagne libre] Nécron SPECIAL HALLOWEEN !!! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 0:04

Les braves guerrier qui était venu sauvés la planète battirent en retraite violemment. les nécrons les attaquait avec des étrange grenade orange qui ressemblait étrangement a des citrouille...
Il était impossible de vaincre ses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne libre] Nécron SPECIAL HALLOWEEN !!! Empty
MessageSujet: Re: [Campagne libre] Nécron SPECIAL HALLOWEEN !!!   [Campagne libre] Nécron SPECIAL HALLOWEEN !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne libre] Nécron SPECIAL HALLOWEEN !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne libre] Chaos SPECIAL NOEL !!!
» [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême
» [Campagne libre] L'innatendu
» (Campagne Libre) La Relique noire
» [Campagne libre] Invasion planètaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Dawn of war-
Sauter vers: