Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Jeux] Blood Bowl

Aller en bas 
+3
Entheral
Martin Red
Lucca
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Jeux] Blood Bowl Empty
MessageSujet: [Jeux] Blood Bowl   [Jeux] Blood Bowl Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:19

Au départ jeu de plateau de Gamesworkshop, ce jeu de football américain à la sauce Warhammer a été récemment adapté en jeu vidéo par Cyanide.

Le principe : comme au football américain il faut marquer des touchdown dans l'en-but adverse mais en se traçant un chemin à coup de grandes tartes dans la gueule. En bref, c'est du sport mais en plus violent et en plus marrant Smile

J'ai connu ce jeu par le biais des jeux vidéo et j'ai été conquis.

Mon ordi se faisant vieux, j'ai préféré acheter la version sur DS, nettement moins jolie mais qui permet de s'initier rapidement aux règles. Mais en voyant ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=S9daJMNKq1E
Je crois que je vais tout de même tenter le coup sur mon vieux PC *_*

9 races sont donc disponibles dans ce jeu haut en couleurs (la dominante étant le rouge, devinez pourquoi) : orcs, humain, elfes sylvains, gobelin, nain, skaven, slanns, chaos et depuis peu les elfes noirs.

J'ai une préférence pour les slanns (hommes-lézards) car ils allient jeu de course agile et jeu de coups dévastateurs (avec 7 joueurs de force 4 ou plus on les sent passer XD).

Vu que ce forum porte sur warhemmer40k, j'imagine qu'il doit y avoir des connaisseurs de Blood Bowl. Si vous ne connaissez pas, courrez tout de suite acheter ce jeu car vous passez à côté de quelque chose de génial !
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

[Jeux] Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Blood Bowl   [Jeux] Blood Bowl Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:35

ouais je connais du moins j'avais vu al jaquette j'hésitais à y prêter attention et finalement peut être que ce serais sympa que je me le récupère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Red
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Martin Red


Nombre de messages : 169

[Jeux] Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Blood Bowl   [Jeux] Blood Bowl Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:58

Ça a l'air tellement n'importe quoi ! lol!

J'avais déjà entendu parlé, mais vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeux] Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Blood Bowl   [Jeux] Blood Bowl Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:48

J'en ai lu beaucoup sur blood bowl, et je pense me le procurer, ca a l'air sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

[Jeux] Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Blood Bowl   [Jeux] Blood Bowl Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:54

je vais le télécharger tantôt histoire de voir si ça me plait sérieusement...y a du online là dedans? j'ai pas pensé à m'attarder là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeux] Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Blood Bowl   [Jeux] Blood Bowl Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:50

Oui, ce qui est intéressant c'est qu'on peut monter sa propre équipe (avec les joueurs qui gagnent des xp et des compétences et tout) et que sur la version PC il y a un mode online ! (mais pas sur DS -_-")
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Jeux] Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Blood Bowl   [Jeux] Blood Bowl Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:30

Il est trops dément ce jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

[Jeux] Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Blood Bowl   [Jeux] Blood Bowl Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:58

Bon ben après plusieurs heures longuettes de téléchargement Laughing

Votre serviteur à la sauce Tartare que moi même à pu tester ce jeux tordant Laughing

ça commence bien dis je en ouvrant un menu montrant comme sur la jaquette un brettonien (ou assimilé) foncer avec la balle alors qu'un immense orque noir(ou assimilé^^) tente de lui aplatir les vertèbres...

et je commence les tutoriels....

lol!

coups vicieux arbitre soudoyé....huuum.... Twisted Evil

bref une fois la découverte terminé je passe au test concret Razz et je débute mon premier match en prenant...
tiens devinette Razz un fana de la garde impériale, de la force sacrée et de Sigmar que prend t-il comme équipe?

leeeeeees Huuuuumaiiiiiins !!!!

(pas de prêtres guerriers roooooh pô juste^^)

et comme d'accoutumer avec ma grande considération pour les Eldars(et assimil...ha oui déjà dis^^)
bref...
En face je met des tapettes en slip des Elfes quoi Laughing
et pour prendre un peu de temps je met ça en tour à tour comme ça je me marre un peu plus sur la dégaine completement saugrenue des persos XD

je donne le coup d'envoi, je tape comme une grosse loutre dans les lignes adverses et là commence le tour des elfes....raaah....il passe à coté d'un de mes bourreaus heuuu Blitzeur et réussis son jet d'esquive ce qui fait que ma grosse brute à poil ras incapable balance un gros siphon avec son droit....dans le vide....
et l'elfe viens caracoler derrière mes premières lignes...
-ÇA VA CHIER !! (hurla votre humble narrateur)
et effectivement Sigmar m'as entendu xd un autre de ces salo...heuu...de ces Elfes à tenter de passer , cette fois ci le bourre pif de mon Blitzeur il ya eu droit Twisted Evil et quelle joie mes amis de voir afficher...

TURN OVER


Avec un magnifique crane casqué et une explication rapide : "au sol"

bref c'est mon tour et là le système est sommes toutes simples et bien expliquer xd mais difficile à cerner au début mais pour le test je me décide à faire un plaquage violent sadique mesquin méchant et tout ce qui s'ensuit contre ce connard de danseur étoile qui à oser esquiver un marron de mon blitzeur,et effectivement sur un bon lancé de dé...le magnifique et frêle couillon de l'opéra se retrouve à manger du pissenlit par la racine et compter le nombre d'étoiles lui tournant autour de la tête xd lol!

Pour éviter de faire trop long xd j'ai fait quelques tests miséreux qui se soldèrent par des échecs cuisants (moi aussi j'ai tenté de percer les lignes mais mon bonhomme s'est fait agripper par le coltard par un sadique à oreilles pointues à coupe punk) j'ai tenté un vieux débordements par la droite qui à finis en contre et résultats? je me suis ramassé 2 touchdown et j'étais : Crying or Very sad

voila donc verdict sur ce jeux xd

C'est pas un "must-have", c'est du fun, ça tape, réfléchir peut être une option (bien que ça aide des fois xd) et sinon les commentateurs xd....c'est digne d'un PES xd mais heureusement qu'il mettent ça à la sauce Warhammer:

Citation des concernés :
"Roooh encore un qui joue la balle..." (sous prétexte que ce soit mieux de jouer avec les joueurs ouais...MWAHAHA)
"-J'ai entendu ses vertèbres craquer jusqu'ici !!
-ses cotes vous voulez dire?
-ouais aussi!"

je n'achèterais pas ce jeux mais alors quand je veux me marrer...c'est du mortel là.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

[Jeux] Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Blood Bowl   [Jeux] Blood Bowl Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:36

tenez encore quelques news du Front :D sur les télé Dragonusiennes passe les matchs de Blood Bowl et je me permet de vous montrer les favoris du championnat :

[Jeux] Blood Bowl 186212Les_Dragonusiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeux] Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Blood Bowl   [Jeux] Blood Bowl Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:02

o_O Dis moi où tu l'as téléchargé !

Les elfes sont rapides et agiles, mais un elfe sans jambe ça court beaucoup moins vite : pour les battre il faut leur coller un maximum de gnons et ils rigolent moins quand ils ne sont plus que 5 sur le terrain XD (pareil contre les gobelins et les skaven).

Ah oui, dans la version sur PC/360 il y a 2 modes de jeu : temps réel et tour par tour. Le tour par tour reprend exactement les règles du jeu de plateau et de mon point de vue c'est le plus intéressant. Le temps réel bah comme son nom l'indique... les joueurs se foutent sur la gueule sans attendre leur tour XD mais ça doit être plus "défouloire" qu'autre chose.

980 de valeur d'équipe ? T'as eu des morts ou des blessés ? (car oui, en se faisant blesser un joueur peut perdre des points de caractéristiques et voir sa valeur diminuer définitivement)
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

[Jeux] Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Blood Bowl   [Jeux] Blood Bowl Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:15

Nan c'est la fin du premier match de la campagne xd lol! d'où la faible valeur lol!

sinon le temps réel est énorme xd c'est du rentre dans le lard violent et bourrin xd par contre en tour par tour alors...là.... Stratégie Stratégie... Twisted Evil c'est treeees dur...du moins sur PC et particulièrement les nains lol! (Costauds putain...)

PS : je l'ai téléchargé sur un site de Warrez en 5 liens + 2 liens avec Update + Crack
Revenir en haut Aller en bas
Shinda
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Shinda


Nombre de messages : 173

[Jeux] Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Blood Bowl   [Jeux] Blood Bowl Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:54

cette petite merveille tiendrait sur la relique ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

[Jeux] Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Blood Bowl   [Jeux] Blood Bowl Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:59

héhéhé Twisted Evil ouiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeux] Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Blood Bowl   [Jeux] Blood Bowl Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:04

ya des mort vivants ? obligé enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeux] Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Blood Bowl   [Jeux] Blood Bowl Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:06

Les morts-vivants existent dans le jeu de plateau mais n'ont pas encore été adaptés dans le jeu vidéo.

edit : Lucca > faut payer pour les sites de warrez ? je tombe que sur des trucs foireux >.<" (j'en ai jamais utilisé).
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Jeux] Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Blood Bowl   [Jeux] Blood Bowl Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:37

ou je suis tu paye nada ! mais les inscritpions sont fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

[Jeux] Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Blood Bowl   [Jeux] Blood Bowl Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:43

sur celui où je l'ai récupérer c'est open, rien à taxer et ça te coutera juste un merci à l'uploader qui s'est fait chier cheers

Ze Site c'est là qu'on clique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeux] Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Blood Bowl   [Jeux] Blood Bowl Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:05

Ok, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

[Jeux] Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Blood Bowl   [Jeux] Blood Bowl Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:33

pas mal ce jeu mais je n' aime pas le sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[Jeux] Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Blood Bowl   [Jeux] Blood Bowl Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:01

C'est plus du massacre que du sport XD
(enfin bon, du sport quand même sinon le chaos serait champion incontesté si le but du jeu c'était pas de marquer des touchedown...)
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Jeux] Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Blood Bowl   [Jeux] Blood Bowl Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:04

les ork aussi sont extra mdr bien fait pour ce type de sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Invité
Invité
avatar



[Jeux] Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Blood Bowl   [Jeux] Blood Bowl Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:26

Lucca > j'ai trouvé, je l'ai téléchargé et tout. Je suis les directives d'installation qui sont expliquée mais ça ne marche pas... je sais pas si c'est à cause de mon ordi ou d'une erreur de manip mais quand je lance le jeu, il affiche une fenêtre de chargement puis tout disparait.

De toute façon je l'achèterai mais c'était pour voir si mon ordi est compatible déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

[Jeux] Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Blood Bowl   [Jeux] Blood Bowl Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:13

essaye ça -> 5 parties pour l'avoir le touchdown

tu prend les 5 parties par Hotfile et tu utilise ce débrideur fonctionnel -> ZE debridaaaa Edit : Il semblerait que actuellement Hotfile ne marche pas chez Rapid8 mais ça devrait se débloquer

tu fais lien par lien par ce débrideur (sans oublier de cocher la case sur la page du débrideur) et moi il marche.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

[Jeux] Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Blood Bowl   [Jeux] Blood Bowl Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:55

peut etre en version w 40k se serait cool
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

[Jeux] Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Blood Bowl   [Jeux] Blood Bowl Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:02

j'imagine bien des Space marines foncer comme des brutes sur des Orks et des nobz et tout cheers mais bon xd Blood Bowl doit rester ce qu'il est comme sur le jeux de plateau :D cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux] Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Blood Bowl   [Jeux] Blood Bowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux] Blood Bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture du Championnat de Blood Bowl
» [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril)
» [Jeux] Dawn of war gold/info surspace marine chez "PC Jeux"
» [Jeux] Space Marine - Le jeux! sur PS3, X360 et PC!
» Ea - Origin (Bundle de jeux à 4€)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: