Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entheral VS Fear2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Entheral VS Fear2 Empty
MessageSujet: Entheral VS Fear2   Entheral VS Fear2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 10:23

Comme il semble a la mode de tester les jeux sur le forum en ce moment, et bien votre humble tondeuse a gazon va en faire de même avec fear2;

Première impression d'Entheral le nécron en parcourant les couloir sombres et obscure de Fear2:
"Ho, ces...couloirs....sont...magnifique...."
Première impression d'Entheral le nécron en contemplant les pixel des visages de ses collègues vivant et cadavre:
"Ho, ces...gens...sont...magnifique...."
Première impression d'Entheral le nécron en voyant ces ennemis exploser sous ses coups, et sous le réalisme du jeux:
"Ho, ces...flaques...de...sang....sont...magnifique...."
Première impression d'Entheral le nécron en Disant bonjour a Alma:
"Ho, cet enfant...elle....est...malgnifique...."

Tout ca pour dire que le jeux est superbe, aussi bien graphiquement que dans le réalisme des combats, qui sont époustouflant tellement c'est marrant, les phase de stress sont bien la, mais rien de bien méchant pour l'instant j'en suis qu'au début...
enfin c'est assez marrant a la morgue...

J'écrirais la suite quand j'aurais finit le jeu ^^

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, déjà bien compliqué comme sa, rendez vous a www.whatisfear.com
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Entheral VS Fear2 Empty
MessageSujet: Re: Entheral VS Fear2   Entheral VS Fear2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 10:43

Sympa le site xd Razz j'ai adoré le E-P-A YEAH !!!
I gonna rock anyone in sight !!
in my E-P-A yeeah !!

lol!

les gonzes ont du péter une durite pour faire ça xd je me suis cru dans Metal Gear un instant lol!
Par contre l'histoire est tordu tout ce qu'il faut ^^ j'avoue que j'ai du mal à accrocher au scénar et de ce fait...du mal à jouer à cet opus...(à tord peut etre bien vu que je suis un FPS-iste confirmé xd)
Mais je préfère des trucs en équipe pas seulement en multi mais en solo coop aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Entheral VS Fear2 Empty
MessageSujet: Re: Entheral VS Fear2   Entheral VS Fear2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:02

Le Scénario est certe complexe, mais absolument génial lucid ! fear est formidable de par son réalisme et son scénar!
Revenir en haut Aller en bas
Shinda
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Shinda


Nombre de messages : 173

Entheral VS Fear2 Empty
MessageSujet: Re: Entheral VS Fear2   Entheral VS Fear2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:07

déja que le premier était terrible....lui j'imagine meme pas. mais...vu comment sa rame rien qu'en allant sur le lien d'entheral...j'eessayrai meme pas de le foutre sur mon pc !
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Entheral VS Fear2 Empty
MessageSujet: Re: Entheral VS Fear2   Entheral VS Fear2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:47

Ouais mais comme je te disais Entheral...ça manque d'équipe...je prefere largement un Republic commando ou un R6V2 des trucs en équipe (marre des FPS ou t'es le seul...là....planté comme un âne...ZE Hero, invulnérable et surpuissant parce que tu casse tout sans problèmes...et en fait...bah tu bataille plus sur la jouabilité après^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Entheral VS Fear2 Empty
MessageSujet: Re: Entheral VS Fear2   Entheral VS Fear2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:07

En meme temps, c'est un jeu qui s'appelle "fear" le but est de faire "peur" donc si tu désire faire du jeu en équipe, c'est pas le bon..quoique dans le 1 tu est toujours seul, mais dans le 2, tu a quelque phase de jeu en équipe.

Et si tu crois être un THE heros dans fear....tu serais surpris de voir a quel point tu meurs vite...un balle bien placé et hop! t'est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entheral VS Fear2 Empty
MessageSujet: Re: Entheral VS Fear2   Entheral VS Fear2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entheral VS Fear2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques d'Entheral
» Bon anniversaire Entheral !!!!!!!
» Entheral (Machine du forum)
» le spectacle show d' Entheral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: