Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de ctf78

Aller en bas 
+6
Shinda
Anaglos
Administratus
Ennoriel
UM Marneus
UM Inquisitor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Presentation de ctf78 Empty
MessageSujet: Presentation de ctf78   Presentation de ctf78 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:27

Bonsoir a tous
Je suis ctf78(ne me demander d'où ça vient merci) ou irl c'est Jérémy et avec un Y!! J'ai 16 ans et je suis en seconde ( c'est ma deuxième d'ailleurs ^^) j'aime beaucoup les jeux vidéo et les manga.Je suis un ancien joueur de World Of Warcraft et de Track mania mais je m'en suis lasser

Je ne connais pas grand chose a Warhammer 40 000, juste les base de l'histoire donc je connais pas trop non plus les différents chapitre de cet univers mais je les apprend au fur et a mesure^^.
Pour parler de dawn of war, le jeu m'a été présenter par ennoriel (que je connais irl) et j'y joue le plus possible sans être un no-life non plus et je joue le plus souvent avec les necrons mais ce n'est pas définitif et au niveau technique je possède Dawn of War Dark Crusade plus ceux d'avant et les 5 mods demander par le forum

Pour finir je peux me connecter sur le forum a peu près tout les soirs et sur le jeu un peu moins

Je crois que j'ai tout dit donc sur ce bonne soirée

Ctf78
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Presentation de ctf78 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ctf78   Presentation de ctf78 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:31

Bienvenue à toi^^ entheral et lucid ( Evil or Very Mad ) pourrons t'aider pour bien jouer nécron^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Presentation de ctf78 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ctf78   Presentation de ctf78 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:39

Ouais... encore une autre baltringue dans la compagnie (Fait pas attention, j'ai bouffé des bombeks chiantos Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Invité
Invité
avatar



Presentation de ctf78 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ctf78   Presentation de ctf78 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:48

je crois reconnaitre un fan du donjon non?
Revenir en haut Aller en bas
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

Presentation de ctf78 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ctf78   Presentation de ctf78 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:54

Ah ba le voila mon apprenti, bienvenu a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de ctf78 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ctf78   Presentation de ctf78 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:00

Merci et demain suite du cours sur war40K!!oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Presentation de ctf78 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ctf78   Presentation de ctf78 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:16

Bienvenue a toi j'espère que tu va bien t'amuser si tu as des questions tu peux nous demandé a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Presentation de ctf78 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ctf78   Presentation de ctf78 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:18

Ctf78 a écrit:
je crois reconnaitre un fan du donjon non?

Et ouais ! je suis un barbare !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Presentation de ctf78 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ctf78   Presentation de ctf78 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:22

bienvenu a toi ! cheers cheers cheers

alors comme sa tu serait nécron je te préviens mais tu va vite le voir ici les nécron on les aimes bien mais quand ils sont mort c est mieux alors on a tendance a se ligué contre eux mais bon c est pas méchant Twisted Evil Twisted Evil

(au fait si il est nécron aussi alors Enthéral a un camarade pale ca veux dire que affraid......... On va avoir deux fois plus de cibles Twisted Evil Twisted Evil What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Shinda
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Shinda


Nombre de messages : 173

Presentation de ctf78 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ctf78   Presentation de ctf78 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:05

mais nooooon...on les aimes bien les nécrons..une bière à la main sur un air de reggae quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Presentation de ctf78 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ctf78   Presentation de ctf78 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:51

Alors d'abord, crotte au reggae, nous, nécron, écoutons du métal, quand a toi, machine, tu va passer au test manga pour savoir si tu connais vraiment (en bon droguer que je suis) et dans le donjon, le nain, c'est le meilleur, j'ai jamais écrit jeremy avec un "i" personnellement...

Ceux qui on un problème avec les nécrons vont vite se retrouver coincer sous la hampe de mon bâton de lumière, en train d'agoniser et d'hurler comme au premier jour de sa naissance...et vont se rajouter a mon mur de crane...

Je cite "ctf78(ne me demander d'où sa vient merci)" .....jpeut pas m'en empêcher:

Il vient d'où ton pseudo Ctf78 ??




Heu sinon, bienvenue aussi.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Presentation de ctf78 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ctf78   Presentation de ctf78 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:57

Pff des menaces tout ca des menaces !!

(Mes frères au secoure je crois que je me suis fait contaminer par des machines car j écoute du métal j adore les mangas et les sagas MP3 dites moi si c est grave ou si je vit simplement avec mon temps comme tout un chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Presentation de ctf78 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ctf78   Presentation de ctf78 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:02

tu vis normalement ne t'inquiète pas sinon tu ne penserais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Presentation de ctf78 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ctf78   Presentation de ctf78 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:07

OUFF merci Angelos j ai eu peur un instant !!

....jpeut pas m'en empêcher:

Il vient d'où ton pseudo Ctf78 ??

celui la il s arête jamais de poser des questions ? hein il a dit de pas demander alors faut pas demandé( mais bon si on pouvait avoir une réponse moi aussi je veux savoir king king )
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Presentation de ctf78 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ctf78   Presentation de ctf78 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:16

Angelos a écrit:
tu vis normalement ne t'inquiète pas sinon tu ne penserais pas


Tu sais, angelos, un nécron pense aussi.....anagelos serais peut-être un nécron ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Red
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Martin Red


Nombre de messages : 169

Presentation de ctf78 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ctf78   Presentation de ctf78 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 3:12

Bienvenue, amuses-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
BiGBanG-sg
Initié
Initié
BiGBanG-sg


Nombre de messages : 37

Presentation de ctf78 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ctf78   Presentation de ctf78 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 3:17

Bienvenu à toi ami des nécrons en espérant que tu choisisses notre camps, amuse toi bien sur ce forum et mène ton armée vers la gloire !!

Citation :
Tu sais, angelos, un nécron pense aussi.....anagelos serais peut-être un nécron ?
> un Pariah qui guide des sm ?? il ne ce serait pas rendu compte de sa conversion, Cool Cool c'est pour ça ... à méditer
Revenir en haut Aller en bas
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Presentation de ctf78 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ctf78   Presentation de ctf78 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:03

Le Nain ET le Barbare sont les meilleures Entheral. Sinon nouveau venu, je te conseillerai d'éviter de choisir le camp des Nécrons, ils se font tellement défoncer la gueule que tu en viendrais à le regretter (Les GayCrons Razz)


Dernière édition par UM Marneus le Ven 18 Déc 2009 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Presentation de ctf78 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ctf78   Presentation de ctf78 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:23

Hum? de quoi? que dit tu? je comprend pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Presentation de ctf78 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ctf78   Presentation de ctf78 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 14:57

Entheral a écrit:
Hum? de quoi? que dit tu? je comprend pas ? Laughing

Oh que si tu comprend, on connait tous la vrai raison de l'enfermement des nécrons dans des cryptes ainsi que de leurs moissons de vivants ! Ils se peignent en rose bombek et organisent les plus grosses partouzes de l'univers dans leurs cryptes !

Et toc !

PS : Cherchez pas, j'ai encore bouffer des chiantos xD


Dernière édition par UM Marneus le Ven 18 Déc 2009 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Invité
Invité
avatar



Presentation de ctf78 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ctf78   Presentation de ctf78 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:05

bon, pour commencer mon pseudo vient de mon tout premier jeux online: http://chickentofight.com/ mais c'était y a au moins 5 ans^^

En suite je mis connais très bien au niveau donjon de Naheulbeuk ( d'ailleurs le meilleur c'est pas le nain mais le ranger^^) et beaucoup de monde que je connais on commencer a écrire Jérémy avec un I donc je précise.

Enfin je débute sur DoW donc un peu patience. Après ma phase d'entrainement je me ferai un plaisir de débarrasser la galaxie (voir plus) de tout ces impériaux ,Tau; Eldar et compagnie!

PS: toute demande de reddition se fait par mp EXCLUSIVEMENT!
PS2: pour les demande d'alliance: idem
PS3:dsl pour mon orthographe et pour le lien je c'est pas si on a le droit^^
Revenir en haut Aller en bas
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Presentation de ctf78 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ctf78   Presentation de ctf78 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 16:03

1 : le Ranger est une tapette (Un Nécron quoi ^^)
2 : L'Empereur nous protège donc nous sommes invincibles (Une tête nucléaire dans vos cryptes et il n'y a plus personne)
3 : On ne te demande pas de te rendre vu que l'on va te pulvériser.
4 : CF le point précédent
5 : Ton orthographe est assez bon et tu à le droit de poster des liens.


Dernière édition par UM Marneus le Ven 18 Déc 2009 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Shinda
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Shinda


Nombre de messages : 173

Presentation de ctf78 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ctf78   Presentation de ctf78 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 16:57

"pulvériser"...

l'ironie d'un nécron à la main c'est qu'il ne pourra sans doute pas la boire...

Enthéral -> bien sur que les nains sont les meilleurs ! je me tue à le dire !
Revenir en haut Aller en bas
BiGBanG-sg
Initié
Initié
BiGBanG-sg


Nombre de messages : 37

Presentation de ctf78 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ctf78   Presentation de ctf78 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:12

Bien, un nouvel adepte de Kaelis-ran, La Mort s'éveille car l'heure de la moisson approche MOUAHAHAHAHA ....

Euh sinon Barbarian powaaaa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de ctf78 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ctf78   Presentation de ctf78 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:23

Y a erreur de compréhension: c'est pas moi qui veut me rendre c'est vous qui devriez!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de ctf78 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ctf78   Presentation de ctf78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de ctf78
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Wax
» Présentation
» Presentation Nob
» Présentation Wheiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: