Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de ctf78

Aller en bas 
+6
Shinda
Anaglos
Administratus
Ennoriel
UM Marneus
UM Inquisitor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Presentation de ctf78 Empty
MessageSujet: Presentation de ctf78   Presentation de ctf78 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:27

Bonsoir a tous
Je suis ctf78(ne me demander d'où ça vient merci) ou irl c'est Jérémy et avec un Y!! J'ai 16 ans et je suis en seconde ( c'est ma deuxième d'ailleurs ^^) j'aime beaucoup les jeux vidéo et les manga.Je suis un ancien joueur de World Of Warcraft et de Track mania mais je m'en suis lasser

Je ne connais pas grand chose a Warhammer 40 000, juste les base de l'histoire donc je connais pas trop non plus les différents chapitre de cet univers mais je les apprend au fur et a mesure^^.
Pour parler de dawn of war, le jeu m'a été présenter par ennoriel (que je connais irl) et j'y joue le plus possible sans être un no-life non plus et je joue le plus souvent avec les necrons mais ce n'est pas définitif et au niveau technique je possède Dawn of War Dark Crusade plus ceux d'avant et les 5 mods demander par le forum

Pour finir je peux me connecter sur le forum a peu près tout les soirs et sur le jeu un peu moins

Je crois que j'ai tout dit donc sur ce bonne soirée

Ctf78
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Presentation de ctf78 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ctf78   Presentation de ctf78 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:31

Bienvenue à toi^^ entheral et lucid ( Evil or Very Mad ) pourrons t'aider pour bien jouer nécron^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349