| [Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium | |
|
+2UM Inquisitor Administratus 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuCid Moderateur
Nombre de messages : 1563
| Sujet: Re: [Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium Sam 9 Jan 2010 - 15:03 | |
| ha ba ça règle le problème pour en revenir au mod avec la baïonnette intégré....il marche bien ce truc? | |
|
| |
UM Marneus Sergent Vétéran
Nombre de messages : 349
| Sujet: Re: [Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium Sam 9 Jan 2010 - 15:19 | |
| Je vais te trouver des screens, faut juste que je retrouve le mod dans la jungle qu'est Nexus xD | |
|
| |
UM Marneus Sergent Vétéran
Nombre de messages : 349
| Sujet: Re: [Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium Mer 20 Jan 2010 - 14:18 | |
| Voilà le Fusil Laser avec baionette intégrée ! Image ici
Dernière édition par UM Marneus le Jeu 21 Jan 2010 - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
LuCid Moderateur
Nombre de messages : 1563
| Sujet: Re: [Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium Mer 20 Jan 2010 - 14:46 | |
| uuuurg !! Ça ressemble plus à un lanceur de clous avec un couteau de boucher intégré... boaaah | |
|
| |
UM Marneus Sergent Vétéran
Nombre de messages : 349
| Sujet: Re: [Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium Jeu 21 Jan 2010 - 17:36 | |
| Ouais mais çà reste un fusil laser avec une baionette ! | |
|
| |
LuCid Moderateur
Nombre de messages : 1563
| Sujet: Re: [Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium Jeu 21 Jan 2010 - 19:03 | |
| faut avouer que ça ressemble plus à un Ripper gun Ogryn qu'a un putain de fusil laser M36 ou une carabine Mk4 ^^ | |
|
| |
UM Marneus Sergent Vétéran
Nombre de messages : 349
| Sujet: Re: [Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium Jeu 21 Jan 2010 - 21:58 | |
| C'est pas faux... mais au tir le fusil laser de fallout 3 est assez semblable à celui des gardes. Semi Automatique et un laser fin orange. Mais si tu veut, Inquisitor à un vrai fusil laser de gardes... mais sans baionette :'(
De toutes façons, les gros supers mutants tu les charges pas au corps à corps... | |
|
| |
UM Marneus Sergent Vétéran
Nombre de messages : 349
| Sujet: Re: [Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium Lun 1 Fév 2010 - 22:20 | |
| Un petit mod que je vient juste de faire, voici UM Inquisito, Daniel Savic de son vrai nom, dans fallout 3 avec sa M249 comme celle qu'il possède en vrai. C'est pas grand chose mais maintenant je peut jouer en coop avec mon frère sans qu'il soit là xD | |
|
| |
LuCid Moderateur
Nombre de messages : 1563
| Sujet: Re: [Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium Ven 5 Fév 2010 - 18:24 | |
| rofllll énorme xd si JAMAIS...y a un mod multi sur Fallout 3 prévenez moi par contre...je débarque illico même si je dois implorer le Dieu-Machine pendant des heures pour installer des mods | |
|
| |
UM Marneus Sergent Vétéran
Nombre de messages : 349
| Sujet: Re: [Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium Ven 5 Fév 2010 - 22:02 | |
| | |
|
| |
LuCid Moderateur
Nombre de messages : 1563
| Sujet: Re: [Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium Sam 6 Fév 2010 - 1:50 | |
| Il faut prier le Dieu-Machine, seul lui peut apporter les nouveautés de la machine | |
|
| |
Entheral Administrateur
Nombre de messages : 2314
| Sujet: Re: [Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium Lun 8 Fév 2010 - 1:03 | |
| Sa suffit le flood avec le dieu machine, ont a déja suffisament de floodeur comme sa, alors si les modo si mettent...
Si en a qui veulent tant que sa lui lécher le fion, qu'ils écrivent un sujet dessus au lieu de polluer les topics, merci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium | |
| |
|
| |
| [Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium | |
|