Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Myrmidon , Drake version Paria Validé

Aller en bas 
+5
UM Inquisitor
Anaglos
LuCid
Entheral
Martin Red
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:32

Les enemies que tu tues vont dans les abysses où ils sont jugé par le nightbringer en personne , tu le sert à ta façon , que tu le veuille ou non
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:39

le nightbringer n'est pas la seul entité à se repaitre de l'âme des morts, tu as toi-même dit que Slaanesh est friant des âmes eldars ??


Dernière édition par anagelos le Mer 6 Jan 2010 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:44

Je ne reconnait point slannesh comme un dieu mais plûtot comme une pître invention des eldars pour qu'ils fassent croire qu'ils sont immortel comme les nécrons et qu'ils viennent purgé un monde impur comme nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:51

et que fait tu du deciver qui est aussi adulé par des hordes de nécrons?

(petit rappel au passage le nihtbringer lui-même fut vaincus par les ultra-marines)
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:52

microlife a écrit:
Les enemies que tu tues vont dans les abysses où ils sont jugé par le nightbringer en personne , tu le sert à ta façon , que tu le veuille ou non

ils ne vont pas dans des "abysses"...ou je ne sais quel autre endroit...ils sont dévorés...point....c'est aussi sombre que ça le "dieu" que tu sers...et puis

inutile de chercher plus loin, cessons le floodage...de toutes façons tu as trahis...et là par contre tu seras juger pour tes crimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Invité
Invité
avatar



Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:53

Je vénére tout les dieux Necrons mais je vénére tout particuliérement le nightbringer

Pour ce qui est des crimes , jugé moi sa ne changera jamais votre destiné et la mienne non plus
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:22

BAh il crèvera dimanche^^ Il connaitera mes Tremble Terre ahahahaha misérable nérons ! (Les Cylons sont mieux !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:37

les gaycrons aussi vont bien Laughing Laughing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:39

il vont aussi bien que les "homos marines"
Revenir en haut Aller en bas
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:55

Hum...

OH PUTAIN ! OH PUTAIN ! OH PUTAIN !

Je vais lui fourrer une tête nucléaire dans le cul et le satteliser autour de son nightbringtafiole !

L'Empereur déchainera toutes ses forces à travers nous ! N'oublie pas que votre well be back à la con marche pas quand on atomise vos cavernes comme l'a fait Lukas Alexander sur Kronus. Une t^te nucléaire et les GayCrons sont finis ! Morts ! Deads !Mrtvi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Invité
Invité
avatar



Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:59

Et pour vous une seul relique de capturer et c'est la fin du monde

De plus , il faut réussir à la posée cette bombe et ça sa va pas étre du gâteau , ton corp sera meurtrie avant que tu poses pied à terre sur nos catacombes
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:03

microlife a écrit:
il vont aussi bien que les "homos marines"

c'était le mot de trop Laughing Laughing Laughing

UM Marnéus n'aime pas ge l on parodie les marines dommage pour toi il et violent et il y a plus de marines que de necron et comme disais un philosophe dont tout le monde a oublié le nom une foie sortit de philo:" la raison du plus fort est la meilleure'
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:35

je t'exterminerais necron ont valide sa présentation fréres?

euh Marneus il y as aussi Davian thules qui as réusi même il y as perdue un oeuil lol
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:43

bref...t'as choisis le camp qui se prend des branlées sur tout les fronts....

hum....

Activation module Magos Moderati

Stop au floodage les amis... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Martin Red
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Martin Red


Nombre de messages : 169

Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:55

Les fiers combattants de l'Empereur écraseront ton crâne de métal sous leurs bottes, monstre ! Que sa Sainte Parole résonne dans vos abysses hérétiques lorsque nous vous purgerons par les flammes !
Revenir en haut Aller en bas
Icarus l'Instigateur
Initié
Initié
Icarus l'Instigateur


Nombre de messages : 31

Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:01

Automate stupide ! Les miens n'ont aucun respect pour les sans-âmes... C'est avec grand plaisir que toute la puissance du Chaos descendra sur vous et que le Dieu du Changement vous éliminera de cet univers qui vous déteste ! Le changement est inévitable, malheureusement il n'est pas à votre avantage.

Tiens, Frère Martin Red, cela faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://apb-fr.cncsaga.com/
Martin Red
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Martin Red


Nombre de messages : 169

Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:03

Je ne suis pas votre frère, hérétique, vous avez déjà versé trop de sang humain pour seulement prétendre en être encore un.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus l'Instigateur
Initié
Initié
Icarus l'Instigateur


Nombre de messages : 31

Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:04

J'apprécie toujours autant vos lamentations humanistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://apb-fr.cncsaga.com/
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:27

De toutes façons, n'importe qui peut venir à bout des Nécrons.

Renter dans vos cavenres est un jeu d'enfant, même en mode difficle !

je m'éxplique : Sortez les basilisks à Thur Abis pour pulveriser les tourelles, batiemnets cibles et monoliths sans mettre en danger vos gardes. Une fois la route à peu près nétoyer, prenez une chimère et mettez y le général Alexander. Emener le jusqu'au bout, sortez le, placez la bombe et le temps que l'autre trou du cul se transforme en Nightbringzouille, vos troupes ont déjà eu le temps de quitter les cavernes. Temps pour faire çà : 15 minutes et même pas 20 gardes morts en difficile. Alors la difficultée d'entrée dans vos cryptes, je la vois pas trop là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:44

la difficulté c'est de survivre à la mocheté du Nigtbringbeurre bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Shinda
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Shinda


Nombre de messages : 173

Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:02

UM Inquisitor a écrit:
BAh il crèvera dimanche^^ Il connaitera mes Tremble Terre ahahahaha misérable nérons !)

j'avou que là...jveux bien me transformer en obus pour péter du nécron !
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:19

tout a fait mais le pire c'est son odeur et son haleine No No No
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:04

Ouais et le flood stupide sa suffit aussi?
Si vous savez pas flooder sur autres chose que les nécrons dès que quelqu'un dit un mot dessus sa va pas le faire !!!

je l'ai déja supporter au moins 40 fois mais bon ya un moment ou sa devient lassant, donc vous arrêter la de suite. Et le prochain flood inutile sera supprimer.



Et puis j'ai l'impression que personne ne comprend l'orientation précise de mon personnage alors puisque c'est ca j'écrirais un texte complémentaire dans la fiche de mon perso...
En plus vu les connerie totale que vous écriver, je me demance si vous connaiser quoi que se soit au fluff....

exemple anagelos, tu dit "je sers pas la mort" les pace marine disent pourtant "nous somme les anges de la mort" enfin bon...
Avant n'est pas le dieu de la folie, n'inventer pas des choses qui ne sont pas, j'expliquerais l'origine d'avant en temps voulu.
Microlife les Nécrons de base vénèrent un seul C'tan, il sont les esclave de ceux-ci, mais ils n'en suivent qu'un, celui qu'il ont "choisi" mais mon nécron est un peu spécial...


Dernière édition par Entheral le Jeu 7 Jan 2010 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:10

Entheral a écrit:
Et puis j'ai l'impression que personne ne comprend l'orientation précise de mon personnage alors puisque c'est ca j'écrirais un texte complémentaire dans la fiche de mon perso...

en fait on a pas beaucoup de précision dessus et comme il est assez mystérieux chacun y va de son interprétation bom
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:12

Et bien justement au lieu d'écrire n'importe quoi et de faire 3 page de flood on se renseigne un peu...

Angelos a écrit:
je t'exterminerais necron ont valide sa présentation fréres?

Justement je corrige et modif la présentation, ce que je posterais samedi (gros texte en prévision) je suprime ce flood a la con et je validerais apres seulement.

MAIS attention, je précise, si un deuxième flood comme sa se présente, je supprime le sujet et banni pour 2 jours tout les floodeurs SANS EXCEPTIONS, alors attention vous êtes prévenu.

Sinon jvous en veut pas hein....Laughing
ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Myrmidon , Drake version Paria Validé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrmidon , Drake version Paria Validé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drake , héros à l'histoire étrange
» "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]
» La Before Legion [VALIDE]
» Martin Red Validé
» Commandant Anaglos [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: