Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Jeux] Ogame, jeu par navigateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

[Jeux] Ogame,  jeu par navigateur Empty
MessageSujet: [Jeux] Ogame, jeu par navigateur   [Jeux] Ogame,  jeu par navigateur Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:05

yo all, qui connait Ogame et voudrait jouer a un jeu avec les memes batiments, vaisseau... mais en beaucoup plus vite?? pour donner un exemple, les connaisseur savent que pour l'usine de nanites il faut un certain temps, et ba je joue depuis hier et je l'ai deja...

si ya des gens interresser, je ferai une critique^^

PS 1: oublié Pirates Galaxy, ca va vous emmerd** au bout de 5 min, du coup l'histoire de l'alliance est a remmetre en question...^^

PS 2: si vous en avez marre que je fasse des articles sur les jeux dites le moi, je serai pas véxé^^
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Jeux] Ogame,  jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Ogame, jeu par navigateur   [Jeux] Ogame,  jeu par navigateur Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:41

évite de balancer autant de topic sur des petit jeu comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

[Jeux] Ogame,  jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Ogame, jeu par navigateur   [Jeux] Ogame,  jeu par navigateur Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:58

ok j'y tacherai a l'avenir en continuer sur celui la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeux] Ogame,  jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Ogame, jeu par navigateur   [Jeux] Ogame,  jeu par navigateur Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:12

Faut pas payer pour accéder à un truc de commandant pour avoir plus de possibilité et de vitesse dans Ogame?

(omg, j'étais au collège quand je jouais à ça, ça existe toujours ? o_O)
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Jeux] Ogame,  jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Ogame, jeu par navigateur   [Jeux] Ogame,  jeu par navigateur Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:32

pareil xd mais oui ça existe encore j'ai eu un sursaut sur ce jeux y a pas longtemps xd
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Ennoriel
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Ennoriel


Nombre de messages : 176

[Jeux] Ogame,  jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Ogame, jeu par navigateur   [Jeux] Ogame,  jeu par navigateur Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:54

le nom du jeu c'est Ansaerys, et ya que le vitesse de construction et les bonus qui change, la c'est l'achat de ressource, mais c'est mal vue de faire ca...

sinon l'adresse du jeu c'est http://jeu.ansaerys2.com/ et aller dans l'univers 8 si vous voulez faire une alliance, yen a deja 2 en rapport avec W40K, La garde impériale(mais ya qu'un pignouf dans celle la...) et les Space Wolf, mais je pense que ce serait mieux d'en faire une a nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux] Ogame,  jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Ogame, jeu par navigateur   [Jeux] Ogame,  jeu par navigateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux] Ogame, jeu par navigateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: