Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !

Aller en bas 
+2
Entheral
LuCid
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand ! Empty
MessageSujet: Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !   Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand ! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:10

Shaun of the Death, Seigneur du Chaos, a réuni sa légion maudite pour s'opposer aux loyalistes qui paraissent trop nombreux en cet univers.

Bon, je pense que le rapprochement des pseudo vous a fait deviner qu'il s'agit là de mon 2ème compte (et qu'il y a une magnifique référence à une parodie de film d'horreur). le Chaos est la 2nde race qui me plait bien dans DoW, et c'est vrai qu'il y a trop de loyalistes sur ce forum, alors voilà.

Et vive le Bien supr... heu pardon, vive le Chaos ! (bon, c'est parti pour la description du héros...)
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand ! Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !   Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand ! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:13

hahaha oui oui effectivement le rapprochement et pas flagrant du tout que ce soit avec le film ou le pseudo Razz

bon ben voila un Chaos disponible de mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand ! Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !   Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand ! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:24

Bien, bien, donc, shau'n Va, c'est d'accord !! enfin, ce film est formidable !!! mais en revanche, pour le rp, tu devra donc te nommer Shaun....
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand ! Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !   Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand ! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 9:04

Bienvenue à toi est amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
BiGBanG-sg
Initié
Initié
BiGBanG-sg


Nombre de messages : 37

Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand ! Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !   Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand ! Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:51

Salutation ennemi du bien, amuse toi bien à pulvériser ces loyalistes surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand ! Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !   Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand ! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:07

Hello ! J'annonce mon retour prochain en ces terres souillées par la vermines loyalistes lorsqu'un nouvel ordinateur viendra remplacer celui-ci qui date au moins d'avant la naissance de ce faux dieu d'empereur.

Je pourrais reprendre rapidement le rp pour déchainer mes hordes de Word Eaters.

J'ai parcouru un peu les présentations des nouveaux, et je suis content de voir d'autres races que ces bêtes loyalistes Rolling Eyes

Soit dit en passant, paradoxalement (je suis gémeau, il parait que ça a un rapport...) j'ai aussi repris un peu en main mon armée de figurines de Chevaliers Gris pour châtier le démon sur le jeu de plateau.

@+ et n'oubliez pas : le mal c'est le bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand ! Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !   Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand ! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:41

AH tu à une armée GK en plateau et tu joue chaos AH !!!! JE TE HAIS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand ! Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !   Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:26

mhm? je sent comme une bonne odeur de mécontentement en toi totor... :D
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand ! Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !   Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand ! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:39

Bien sur !!!!!!!!!!! C'est contraire à tout ! je hais ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
genestealer
Space Marines
Space Marines
genestealer


Nombre de messages : 132

Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand ! Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !   Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand ! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 3:55

YO ,bienvenue jeune gomme . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand ! Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !   Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand ! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:03

heuu...en fait...il était déjà là...c'est Shaun'va Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand ! Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !   Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand ! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:22

les tyranide on la memoir courte c'est normale c'est comme un poisson rouge lol
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand ! Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !   Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand ! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:28

Il est arrivé pendant ma période d'inactivité je pense, donc c'est normal.

En parlant d'inactivité, les gens ont pas l'air motivés pour le rp. à moins que l'action ne se passe autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand ! Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !   Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand ! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:29

je t'avoueraias qu'en ce moment c'est dur. jsuis déja censée faire deux Rp mais la je manque de temps pour m'organiser. t'en fait pas, viendras bien un moment ou...
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand ! Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !   Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand ! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:08

autre part oui...c'est un peu ça...pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Contenu sponsorisé





Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand ! Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !   Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur du Chaos Shaun of the Death
» Shaun'va se présente au nom du bien suprème
» Commandeur Tau Shaun'va Validé.
» Je me présente ...
» [Jeux] Dawn Of War 2 - Chaos Rising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: