Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'open bar [ topic a flood ]

Aller en bas 
+26
Divadawm
Haunter
Lenneä Aiedanïfr
Thazgar
Koenig
Calius
Garett Zharrgrund
Maestitia
Nergal
Gen_daklolor
Alexandrov
Ookami87
Yayap87
rochibi
alexendra
Andramalor
Froisss
Kolldor
IBIZA
Aaron Kessinger
Martin Red
UM Marneus
Shinda
genestealer
Administratus
Anaglos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 18:44

.. J'viens d'y repenser inquisitor: Conrad Curze n'as pas été vaincu par un assasin impérial: Il c'est laissé tuer par un assasin impérial. Pourquoi? Pour prouver que, conformément à ses prédictions, l'Empereur, par le biais de ses assassins, le tue. Metal.

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Konrad_Curze

Enfin, pour en revenir au sujet de base, Laughing Pour moi, ya que deux factions qui peuvent gagner; Necron ou Tyrannide.

Je vais expliquer pourquoi, je pense que ni l'imperium ni le chaos serons vainqueur: Parce que le Chaos va tout se prendre sur la Gueule, déja: imperium (nemesis du chaos) Eldar qui vont tous se sacrifier pour detruire Slaanesh, Necrons... a cause des asserviseurs (Les première entité du warp a etre arrivé dans l'espace réel et qui ont forcé les C'tans et les Necron a passer en Stase) Tyrannide (manger et assimiler...rien d'autre)

Ils ne pourons pas vaincre tous le monde...

L'imperium aussi pour moi ne gagneras pas, parce que pareil, ils sont attaqué de tous les cotés, par les orks, les necrons, les tyty, les eldars/eldars noir, ect

Oui, je ne crois pas que le "bien supreme" Tau ou les Orks, ou n'importe quoi d'autre a puissent vaincre, SAUF:

Necrons:
Parce que si les primarque reviennes, on auras aussi indéniablement le retour du roi silencieux, le réveil du "Dragon" sur mars, le retour aussi de "Celle qui se tiens en dehors" Et probablement d'autre C'tans perdu et oublié. Parce que bon, le Nightbringer et le Deceiver sont découper en milliard de morceau, donc bon...
Donc, ce que cela peut provooquer:
-Les necrons, avec le retour du roi silencieux, prennent le contrôle de toute leurs force, reveillent un max de tombeaux dans la galaxie, et nettoie toute traces de rebellion et reduit l'univers en esclavage. Ou alors avec le temps il meurent tous (spirituellement il deviennent fou) et deviennent tous des depeceurs. soit ils retrouvent leurs corps originel finalement, mais ce serais pas drole.
-Les C'tans, avec l'eveil du "Dragon" et de "Celle qui se tiens en dehors" Recuperent tous les fragments de leurs corps, mettent la galaxie a feu et a sang, reduit les necrontyr en esclave servile, comme avant, et ensuite ils réduisent l'univers en esclavage.
MAIS:
Qui implique le retour du roi Silencieux, implique des nouvelle sur les tyty, car c'est pour les observer (un truc comme ça) qu'il est partie, jugeant les tyty comme étant une menace trop sérieuse pour la galaxie...
Tyrannides:
Ah mon avis, c'est eux, Devant de très loin, qui sont proche de détruire la Galaxie dans sont ensemble, et d'intégrer a son organisme géant et tentaculaire toute traces de vie. Ils sont les borgs du 40ème Millénaire. Et nous sommes les prochains.
A mon avis, c'est les tyrannides donc qui ont l'avantage dans la "fin des temps" de 40k.

Néammoins, connaisant GW, il vont stupidement tous cerner autour des Astartes UNIQUEMENT et les autres serons oublié, voila. Donc encore une fois les putain de SM alacon vont gagné... enfin j'espere qu'il vont pas faire une fin a la Kevin comme ça...
Une fin affreuse ou tout est dévoré par les Tyrannides me semble plus sympa! :D
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 13:39

Une fin pareille serait très Warhammer 40,000, en effet ! L'évolution du jeu se centrerait sur des Factions survivantes tentant désespérément de retrouver la galaxie d'origine des Tyranides pour voir ce qui les a poussé à quitter en masse leur secteur... J'extrapole, bien sûr ; mais rappelons que certains érudits Impériaux pensent que les Tyranides... fuient quelque chose. Ah aaah ! Suspens !

Attends une seconde, Entheral... Ce sont les Asservisseurs qui ont convaincus les C'Tan et les Nécrons de passer en stase ? Eux !? Je suis sur mon derrière tout vert ! Et ils ont toujours un contrôle sur les Nécrontyr ou pas ? Je connaissais les Asservisseurs, mais je ne les pensais pas capables d'influer sur les C'Tan ! Les Nécrons si, tout à fait, mais les C'Tans... Oh mes dieux !

Pour Konrad Kurze : euuuh... J'hésite entre "Cet homme est un brave, sachant pertinemment que sa mort permettrait un plus grand bien pour la galaxie" (Je ne vois que ça comme excuse...) et "Cet homme est très, mais alors là, très très débile".

Sinon, vous suivez "War Zone Fenris" (Cet Anglais partout ! C'est horripilant !) ? Magnus le Rouge, Primarque des Thousand Sons, a fait en sorte que les Wulfen soient montrés sous leur plus terrible jour aux autorités Impériales. Depuis, celles-ci ont dépêchées une flotte pour encercler Fenris et... Suspens ! Les Space Wolves vont-ils disparaître ? Logan Grimnar va-t-il mourir ? Quelle est la prochaine pièce à bouger dans le plan de Magnus ? Les Chevaliers Gris vont-ils prévenir à temps les Dark Angels en orbite que tout cela n'est que fumisterie chaotique ? J'attends la suite avec assez d'impatience, je dois dire !

Enfin, je me rends compte que je n'y connais rien en Nécrons... C'est passionnant, toutes ces infos ! D'autant plus que qui dit "Nécron" dit généralement "Anciens", et ce sont des entités que j'affectionne particulièrement en tant que joueur Homme-Lézard. Je me rappel, lors de la Fin des Temps de Warhammer tout court, il y avait eu des rumeurs selon lesquelles les Hommes-Lézards débarqueraient dans 40,000... C'est beau, les rumeurs, tout de même ! Mais sans aller jusque cette modification de l'univers, un Ancien pourrait repasser sa tête... Comment ça, ils sont tous morts ? Eh bien figurez-vous que rien n'est moins sûr... D'autant plus qu'on en voit (Peut-être ! Ah ah !) un dans l'Âge de Sigmar !

Une autre chose qui m'inquiète, c'est le changement de règles. Warhammer 40,000 fonctionne à merveille comme il est maintenant. Une refonte sauvage est-elle à prévoir ? Games Workshop ne risque-t-il pas de tuer la poules aux œufs d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 23:05

Frenchtouch03 a écrit:
Ce sont les Asservisseurs qui ont convaincus les C'Tan et les Nécrons de passer en stase ?

Nan nan, Ils n'ont pas eu le choix, les necrontyr & C'tans, trop affaibli dans leurs guerre contre les anciens, ont du laissez (temporairement) les vassaux du chaos dans une guerre contre les survivants, les créations des anciens (eldars, orks...) en luttes contre les entité du warp de l'epoque, donc les asservisseurs.

Après, normalement, si, tous les anciens ont été anéanti de la surface de l'univers. Nous haïssions les anciens, il était nos ennemis mortel.

Mais après, j'avoue qu'une conversion avec des Sauriens et des Eldars me parrais assez interessante pour representez les anciens ^^

Meuh non, Conrad n'est ni neuneu n'il voulais se laissez crevez: il est juste borné, et il voulais prouvez qu'il avais raison, c'est tout! c'est un pur anarchie malade, il est nihiliste, il en avais rien a foutre, il voulais juste prouvez qu'il avais raison, nah! que du bon! Laughing

J'avoue que pour la vengeance de Magnus... quelque part, les Space Wolves n'ont pas vu la supercherie, et ont attaqué les fils de magnus stupidement, suivant bêtements les ordres. Ils ont le juste retour de la pièce qui leurs retombent dans la tronche après tout :D j'avoue que c'est un passage que j'ai toujours adoré.... comme dit l'expression, qui seme le vent recolte la tempete. ben, la tempete que les Space Wolfe ont seme sur prospero leurs retombent bien dans la tronche :D
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 15:07

je te l'avais dit pour Conrad qu'ils s'était laisser tué quand tu était la :D .
Ouais Magnus a réussi à berner l'imperium mais les space wolf ne seront jamais vaincu c'est impossible la il risque de se faire allumé par les fans. et en lus les Space Wolf ont déja battu l'Inquisition :D ils peuvent le refaire xD

Ils avait essayer à l'époque en voulant bousculer les Ultramarines (certains disait vous les mettez trops en valeur), du coup vu la grogne des joueurs ils ont fait machine arrière (normal quand tu lis le fluff tu peut pas laisser les Ultra de côté), dans le fluff il y a faillis avoir une méfga guerre entre l'inquisition et la majeurs partie des chapitres Spaces marine. encore maintenant ils sont méga populaire quand tu vois le succès du livre de Guilmann en collector (en 24 il y en avais plus, par chance j'en est un :D ). donc ils vont gagner mais vont être affaibli comme les ultras et la guerre avec Honsu des Iron Warrior ou le Ultramar à eu mal au fesses.

Grimmar est tellement populaire que ils va casser la baraque :D je voie bien un beau duel avec Magnus :D  

Marneus calgar, Helbrecht, Dante,Grimmar c'est des héros depuis 25 ans ils peuvent pas les laisser mourir. Les fans ne serait pas content moi le premier :D

Pour Shadowsun je savais pas :D disciple de farsight quand même (le seul tau que je kiffe).
Faut vraiment que je m'achète le livre V7 avec la partie Fluff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 19:58

Des nouveautés ou des théories sur les primarques 2 et 11? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:36

UM Inquisitor a écrit:
je te l'avais dit pour Conrad qu'ils s'était laisser tué quand tu était la

Pas vraiment, je le savais bien avant ça Laughing par contre, pendant que tu dormais, j'ai dévoré ton Saint Graal (ton bouquin de l'heresie d'horus) et j'ai appris beaucoup Smile

Bah, ils ont bien tué Shadownsun, pourquoi ils ne tuerais pas les autres?? :D a la fin des temps de warhammer battle, sont tous mort hein, nottament (ce qui m'as bien fait marrer) Setra L'imperissable, tué par Nagash Wink

Pis bon, Grimmar ils se bat sur un traineau de pere noel... alors, ce serais rigolo... que le cadeau du pere Noel soit sa mort :D

Par contre, non, ont a rien eu concernant les primarques inconnu... a se demander si c'était pas des hérétiques ou simplement des mutation horrible... je sais pas! personne ne le sait!
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 23:18

Sur les primarque GW fait exprès ils ont dit que jamais ils vont divulgué dessus , après ils doivent voir quelque chose sous le coude au cas ou je pense.

Une nouvelle croisade pour massacrer ses xénos :D Damoclès 2 :D mais bon je pense que ils ont fort a faire avec le chaos.

j'ai retrouvé l'autre que je te parlais dans mes sacs de livre au grenier :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 11:50

Précisons que Setra n'est pas mort, mais réduit à l'état d'une tête sans le reste de son corps, laissée dans les sables de Khemri, à contempler la ruine de ses cités. Bien plus tard, après le départ des légions de Nagash, Settra retrouvera mystérieusement son corps : des voix moqueuses dans le vent lui vanteront gloire et richesse... Mais les ignorant, le Roi des Tombes, toujours fier et noble, s'enfoncera dans le désert pour ne plus reparaître. J'ADORE ce personnage, l'archétype du "tyran bienveillant", super orgueilleux mais à la fois super noble. Je me demande si Games Workshop a prévu de le faire revenir... ?
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:53

Ah, excuse mon erreur, je pensais que Nagash l'avais fait expiré... quel erreur! il faut toujours tuer ses enemis avant qu'il ne prennent leurs revanche!

C'est vrai ceci dit que Setra est un personnage interessant... Mais bon, j'ai ma ptite préférence pour Vlad von Carstein Laughing le cliché de Dracula de Battle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 9:53

Aaah, Vlad Von Carstein, mort aux mains de sa belle épouse, possédée par une entité du Warp qui avait l'intéressante particularité de désintégrer les morts-vivants... Et Manfred qui l'a abandonné. Quelle teigne, celui-là ! S'il y a bien un personnage de Warhammer que je déteste, plus qu'Archaon, c'est bien lui ! Sale petite frappe jalouse, incapable de se libérer de l'esclavage de Nagash... Je préfère largement le Grand Nécromancien à ce Vampire d'opérette sans parler de l'excellent Vlad !

D'ailleurs, Manfred a survécu pour participer aux batailles de l'Âge de Sigmar, où il est toujours aussi veule et soumit à son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 20:42

:D c'est interresant ça; dit comme sa, ont pourrais presque faire un amalgame: Theral=Vlad, et Divadawm=Manfred...
Il m'as trahi un nombre de fois incalculable Laughing

J'avoue que Vlad, c'est un personnage très sympatique...par contre je ne pensais pas que les entité du warp pouvais meme posseder les mort-vivant, n'étant pas...vivant, je pensais que tout ce qui est demon ne possede que les bien vertueux ou/et les entités vivante, mais bon ^^

Nagash est génial. le Necromancien supreme. et il a les même aspiration que moi: anéantir tout ce qui touche a la vie...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 13:59

Le compte en banque va fumer en 2017 lol nouvelle figs en plastique pour les sœur de Bataille :D

Sinon niveau Fluff sa va bouger sévère ! un livre de campagne appelée Fall Of Cadia va sortir (Pray for cadia) sniff)

Les Wolf ont pris grave chère enfaîte une de magnus qui à ravagé Fenris et un autre monde exterminé par l'inquisition ...
Concernant la croisade noir abadon est bien de retour et en force , les Primarques Déchu serait de la partie, dans les infos qui ont fuité il semblerait que Abadon veut en finir avec l'Empereur, Qui dit déchu dit surement le retour des bon Primarques :D Bon sa veut dire que sa pue méchant pour l'imperium.
Selon les mêmes fuites Abadon se dirigerais vers la Terre (conditionnel encore mais piste sérieuse).


Le White Dwarf qui va sortir je vais devoir me le prendre !

L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 15622246_1201499639936700_8014959607250417624_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 10:34

J'm'en kogne pas mal d'l'Empereur dé zoms ! Ch'uis un Ork ! Rin pourra m'empêcher d'gagner à la fin ! Waaagh !

Plus sérieusement, ça va faire mal... Honnêtement, avec tout le foin que Games Workshop fait autour de cette évolution de l'Historique, ça m'étonnerai que Cadia survive, malgré les résultats de la Campagne de 2003... Même si je comprends leur point de vue, en relisant les White Dwarf de l'époque aujourd'hui, ça me fait mal de les voir piétiner ainsi les choix des joueurs et l'entente bonne enfant qu'il y avait jadis...

Sinon, j'ai eu vent de d'autres rumeurs : une selon laquelle l'Empereur va mourir, une autre selon laquelle il sera placé dans un Trône d'Or de guerre pour mener de nouveau l'Humanité dans une grande Croisade... Et si ces deux rumeurs étaient lesz deux faces d'une même pièce ?

Entheral : Ça, je ne peux pas dire : je ne connais pas suffisamment vos relations ! Mais ça n'augure pas du meilleur pour toi, puisque Vlad va se faire tuer, non ?

J'avoue qu'une Morte-Vivante possédée m'a surpris, sur le moment, mais comme j'avais déjà eu pleins de chocs avant (LA LUSTRIE ! BOUM ! RAAAAAH !), je l'avais relativement bien pris...

Tiens, en parlant de Lustrie, ça me fait penser... En tant que joueur Homme-Lézard, je m'en sors très bien avec l'Âge de Sigmar ! Vous connaissez la mise à jour qui en a fait les Séraphons ? En quelques mots, seuls les Slanns ont survécus à leur fuite du Vieux Monde, pour atteindre le Royaume de la Magie Céleste, Azyrheim, dans les plus hautes sphères, si haut que même Sigmar n'y peut porter son regard ! Sortit de leur léthargie proverbiale, ils se sont lancés à corps perdu dans leur lutte contre le Chaos. Et quand je dis "corps perdu", je parle au propre comme au figuré : parfois, un Slann disparaît bel et bien, et nul ne sait ce qu'il advient de lui... Ils semblent simplement "s'effacer" de la réalité... Mais ceux qui reste montre l'étendue de leur pouvoir au Chaos. Là où toutes les autres armées de l'Âge de Sigmar ont besoins des "Portes des Royaumes" pour passer d'un Royaume à un autre, les Slanns peuvent se déplacer comme bon leur semble. Encore mieux : vous rappelez-vous de la V1 de Warhammer et de Warhammer 40,000 ? Moi, non : je n'étais pas né, mais j'ai eu la chance de mettre la main sur des documents très précieux (Merci TARAN.). À l'époque (Je ne sais pas si c'est toujours comme ça maintenant en dehors de l'Âge de Sigmar.), le Warp était le reflet de toutes les pensées, y compris les plus belles. D'ailleurs, les démons ne sont jamais que l'éclat de la Volonté d'un dieu du Chaos. Alors imaginez ce que pourrais donner un Slann se concentrant sur le Warp ? Gagné ! Des armées d'Hommes-Lézards, des souvenirs d'âges révolus constitués d'énergie Warp anti-démoniaque, placés dans les Royaumes Mortels au grand-dam des serviteurs du Chaos ! Saupoudrez le tout de téléportation badass et de Saurus rambo, et vous avez la meilleure mise à jour de tout l'Âge de Sigmar ! Ah, et les Skavens, aussi... Mais on ne parle pas d'eux, nah !
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 14:42

Bonne année 2017, et bonne santé, pour ceux d'entre nous qui sont encore organique, s'entend ! Ce forum survivra bien une année de plus ! Waaagh !
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 15:14

Bonne année et la santé, les obusiers, le bonheur, les bolter ! Tout ça tout ça quoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 17:12

Cadia est tombée, plus rien n'empêche Abaddon d'attaquer le système solaire... Bref, pour bien commencer l'année, Games Workshop nous offre aussi cette magnifique photographie de leur prochain nouveau kit plastique de Démon Majeur ! Applaudissez ce Duc du Changement de toute beauté !

L'image est un peu grosse, alors je la cache pour éviter de planter les ordinateurs !:

La belle bête ! Mon dieu du Chaos préféré (Pour ce qu'un dieu noir peut être mon préféré, s'entend...)* étant Nurgle, j'attends le Grand Immonde avec impatience !

*Ça, c'est le joueur Homme-Lézard en moi qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 8:02

*_____* w...woaah!

J'ai comme même l'impression que Game Workshop ne fait plus que des fig "maous-costaud" mais comme ont s'imagine pour le prix "kif kif costaud" :D
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 18:42

C'est pour cela que j'appréciais assez l'Âge de Sigmar, dans une certaine mesure : le renouvellement des gammes voyait l'arrivée de nouvelles figurines à taille "classique". Mais les anciennes Factions de Warhammer 40,000 obtiennent surtout des figurines énormes à prix défiant l'entendement... D'ailleurs, comme tu le fais bien remarquer, même les nouvelles figurines à taille classique ont un prix conséquent...

Quand je pense qu'avant, le Démon Majeur faisait parti des achats de premières nécessités pour une armée Chaotique. Maintenant, à plus de cent euros le bestiau, certains devront se contenter d'un Seigneur du Chaos ! Dommage pour moi, qui ait toujours trouvé les démons relativement plus amusants que leurs suivants Mortels...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 19:11

Dernière infos du jour lol les Eldars n'existe plus ! place au Aeldari ... lol quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 19:27

Même raison que la Garde? Soucis de droits toussa toussa? Vis a vis de Tolkien? y a que là dedans que je m'rappelle avoir vu le nom de Eldars
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 23:37



Sa envoie en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 8:53

Bien évidemment, je trouve ça génial, et la dernière figurine est particulièrement classe, je trouve, mais suis-je le seul à me rappeler que le retour d'Ynnead est censé signé l'arrêt de mort de Slaanesh ? Et des Eldars ? Oups pardon... Aeldari ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:37

Moi, je m'en moque un peu, car j'ai achetée... ça :

L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Gathstorm-1

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

I love you cheers Embarassed

Les règles sont assez sympathiques...

Après, c'est claire l'Impérium sort ses cartes maîtresses, vu ce qui arrive dans e tome III de la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:43

Aaaah, Lenneä, cela faisait longtemps ! Je me doutais bien que cette sortie ravirait tes attentes !

Pour le Tome III ? Tu veux dire ça ? PAR L’EMPEREUR !



Le retour de Cypher, l'un de mes personnages préférés ! J'espère qu'il finira bien... La figurine irradie la classe ! Ah, et puis un Primarque revient aussi, mais ça c'est secondaire...

Enfin bref, voilà de quoi baver en attendant le mois prochain... ou mon retour de vacances dans une semaine, au choix ! Ne faites pas exploser le forum sans moi, hein ? je veux être de la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'open bar [ topic a flood ]   L'open bar [ topic a flood ] - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'open bar [ topic a flood ]
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arts audiovisuel ;o Flood cinocheuh & cie...
» A savoir sur le topic
» A savoir sur le topic
» Mon Topic: Je ne déserte pas, je suis occupé ><
» bon un topic pour rien mais qui fait du bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: