Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Hurikan

Aller en bas 
+3
LuCid
genestealer
Administratus
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Hurikan Empty
MessageSujet: Présentation Hurikan   Présentation Hurikan Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:47

Suppôt du faux Empereur ! Loué soit les puissances de la ruine ! Nos bannières issus de vos peaux flotteront sur tout votre faux Impérium déchu !
Vous voudrez la mort, mais elle ne viendra pas ! Horus vous hante à chaque instant, et nos dieux vous maudisse en rigolant de vos pitoyable âme impure et imparfaite !
Succombez à notre appel, et vous serez récompenser par le Warp lui même.

----------------------------------------

Etudiant en topographie, depuis tout petit j'admire le monde de whr 40K, c'est une passion qui je crois n'est pas prête de s'éteindre...
J'espère pouvoir apporter une amitié franche à tout les membres Smile

A bientôt, dans le Warp.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Présentation Hurikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hurikan   Présentation Hurikan Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:33

Espéce de Chien d'hérétique tu bruleras comme tes hommes

vous mérité tous la morts

en éspérant de voir une méllieurs présentation de toi merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
genestealer
Space Marines
Space Marines
genestealer


Nombre de messages : 132

Présentation Hurikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hurikan   Présentation Hurikan Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:28

This is a history of hurikane-hurricane
the man to autorities came to blame !
.....
drunken bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Présentation Hurikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hurikan   Présentation Hurikan Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:49

RAAAAAH !! TRAITRE !!! IMMONDE HERETIQUE !!

(Accueil impérial...c'est pas plus long...le reste est dit avec un Bolter , c'est donc intraduisible...à part BLAMBLAMBLAM peut etre...)

sinon bienvenue à toi cheers j'espère que tu te plaira sur le forum (t'as pa'l'choix...'rétique...hum...) bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Présentation Hurikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hurikan   Présentation Hurikan Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:40

Salut a toi le chaotique !!

topographie hein.. c'est cool ça Présentation Hurikan Icon_lol Présentation Hurikan Icon_lol

Alors au menu d'aujourd'hui pour les fanatiques impériaux et autres bestioles avides de chaire (plus ou moins fraiche... d'ailleurs tu nous a pas dit quelle dieu tu vénère...) il y à du steak de cartographe hérétique Présentation Hurikan Icon_twisted Présentation Hurikan Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Présentation Hurikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hurikan   Présentation Hurikan Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 5:29

Bienvenue a toi hérétique ! Mes chevaliers gris et moi te purgerons dans les Flammes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Présentation Hurikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hurikan   Présentation Hurikan Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:08

Ouais c'est bien mignon tout sa mais la tu est en présentation, donc tu te présente toi, c'est a dire le type devant le pc d'accord ?

Rajoute au moins ca silteuplé merci...
Revenir en haut Aller en bas
genestealer
Space Marines
Space Marines
genestealer


Nombre de messages : 132

Présentation Hurikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hurikan   Présentation Hurikan Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:31

Bah pourquoi tu t'excite entheral Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Présentation Hurikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hurikan   Présentation Hurikan Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:53

Parce que j'ai jamais été bon....et puis bon je pense que niveau "hérétique, gnagnagnignagna" les autres ont en déjà fait suffisamment comme sa...
moi j'ai plus d'idée après pour accueillir les membres, faut pas m'en vouloir...

Et puis en même temps, essaye donc de trouver une présentation ou j'ai pas un minimum incendié les gens...


Enfin bon si tu y tiens vraiment, je peut recommencer mon accueil, façon nécron :


...




voila.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Présentation Hurikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hurikan   Présentation Hurikan Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:35

Entheral banane va ! il se présente juste en deesous des tirets ! lis mieux ! Etudiant en topographie sa commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Shinda
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Shinda


Nombre de messages : 173

Présentation Hurikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hurikan   Présentation Hurikan Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:46

Et bien et bien...je sent un certain potentiel en toi, malgré tes malignes tumeurs...rejoins nos rangs et ta gloire s'en ressentira. Sinon tu peux aussi te placer comme un grand dans mon viseur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hurikan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hurikan   Présentation Hurikan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hurikan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Wax
» Présentation
» Presentation Nob
» presentation
» présentation d'une hérétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: