Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Croisade] Le sceptre d'horizon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Croisade] Le sceptre d'horizon Empty
MessageSujet: [Croisade] Le sceptre d'horizon   [Croisade] Le sceptre d'horizon Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:17

Dans le système de Plalga une menace grandit, cinq des huit planètes du système ont été vider de leurs habitants en quelque heures… Mais un garde de l’impérium eut le temps d’envoyer ce message avant de connaitre sa fin…

Garde de l’impérium : ici le soldat Oldric, nous ……………………………………………… impensable ………………………………….. Suis le seul …………………………. Empire Ta………………… aaaaaaaaaaarggg….

Le message fût ressue sur une planète voisine dans un poste de control impérial

Garde de l’impérium : Chef ! Chef !!! Nous allons recevoir une invasion massive de Tau !
Général : Quoi ?!? Faite passer le message, la base passe de l’état de menace un à huit !

Le garde fit passer le message.


Général : Que l’empereur veille sur nous… Que savons-nous sur ces Taus ?
Garde : pas grand-chose Monsieur, leur armée est en nombre bien supérieur à nous ! Et que leur commandeur possède un étrange bâton...
Général : ...
Garde : Le message que nous avons reçu était accompagné d’un texte crypté , apparemment il se sert de nos compagnons comme armée d'esclave ! Le baton serait la cause de cela , salon nos informations l'objet serait d'origine C'tan...
Général : C’est bien pire que je le penser … Envoyer tous de suite un appel à l’aide prioritaire à Terra ainsi qu’à toute les flottes et planète impérial de cette galaxie !
Garde : Be… Bien Monsieur…
Général : Faite venir le commissaire Logan ainsi que le Lieutenant Nachtmann .

Quelques instants plus tard , les deux hommes arrivèrent devant le Général Lorell


Général : Messieurs je vous demande de remplir votre rôle au dela d'un simple garde de l'impérium , nous allons recevoir la visite de Tau qui ne veulent une chose , nous anéantir .
commissaire Logan : Votre volontés sera faite ! je vais inspirée mes hommes et repousser ces horribles xénos !
Nachtmann : commisaire vous savez aussi bien que moi que nous allons tous périr , nous devrions
commissaire Logan : Un faible n'a aucune utilité pour l'impérium...

Sur ces mots Logan tira un rayon mortelle qui transperça la tête du lieutenant

Général :L'heure est grave , je veux que vous soyer prêt à recevoir ces xénos , préparée la défense au Sud , je m'occupe du nord .
commissaire Logan : Que l'empereur soit avec vous .
Général : Allez maintenant !

Logan sort de la salle pour préparer les hommes à leur futur bataille .


Général : Nous allons vivre des journées sombre soldat … Que tous les hommes soit prêt à défendre leur vie ! Puisse l’empereur immortel nous sauvée…

À l’abord du système le vaisseau monde Alen Wild approchée de sa destination.

Durellalahir : L’avenir ma prévenu… Un grand danger nous menace, Le commandeur Shas'o doit être rapidement vaincu sinon la galaxie finira par être entièrement convertie…
Archonte : Quelle sont vos directives Grand prophète ?
Durellalahir : pour le moment … Nous attendrons que les évènements du destin tournent en notre faveur…


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Croisade] Le sceptre d'horizon Mini_100731011651583797

Hors RP
Tout joueur peut se présenter pour cette croisade : ordre comme désordre…
Tous ceux voulant faire partie de cette croisade peuvent m’envoyé un MP ou venir m’en parler sur TS
1er mission :
- Les participant seront divisés en deux groupe :

Le Nord avec en I.A :Armée du commandeur (3)
Garde du Général (1) en allier pour l'impérium .

Le Sud avec en I.A :Armée du commandeur (2) et Garde convertie (1)
Garde du commissaire (1) allier de l'impérium .

-Si un des deux coter tombe , l'ensemble de la mission sera une défaite pour l'ordre .
- Les Map seront choisie par vote


Dernière édition par Darkneosse le Mer 4 Aoû 2010 - 12:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Croisade] Le sceptre d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [Croisade] Le sceptre d'horizon   [Croisade] Le sceptre d'horizon Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:51

ha intéressant...par contre le classement croisade etc, est placé que par l'administration, après étude du RP, mais c'est bien de poster du neuf, j'y participerais surement, peut etre en tant que garde impériale(plus probablement(ça me permettra de faire dérouiller cette histoire de mechanicus là...))

++Ce message s'auto-détruira ou sera détruit par une autorité compétente lors de l'étude et de la validation de ce RP++
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Croisade] Le sceptre d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [Croisade] Le sceptre d'horizon   [Croisade] Le sceptre d'horizon Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:03

Bon déja quelque erreur:

1- les tau ne font pas d'ésclave ((même avec ce bâton). Ils convertissent les monde au nom du bien Suprême, sinon ils éxecute.(donc a corriger cela)
2- L'ètre suprême est un Ethéré (caste dirigente des Taus)
3- le bâton est le symbôle de sa charge (comme les psycker de la garde) rien de plus pas un outils d'asservissement.
4- Un comissaire Imperial ne se laisserait pas "insulter" par le ton de ce lieutenant c'est l'éxécution direct pour l'officier car les comissaires sont étranger au régiment et aucune amitié n'éxiste. (La plupart vienne des troupes de choc de l'inquisition ou sont orphelin d'officier impériaux.)

Précise si ces gardes sont des FDP ou un régiment stationné sur cette planète

Votre détéstable Inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Croisade] Le sceptre d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [Croisade] Le sceptre d'horizon   [Croisade] Le sceptre d'horizon Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:13

c'est pour ça qu'il a préciser que ce bâton là était spécial...il a pu le récupérer je ne sais où...ou c'est un artefact du Chaos que ces bons niais de tau on trouver trop beau et on offert en cadeau à leur éthéré chéri, qui corrompu décide d'asservir le monde pour le bien suprême de sa modeste personne...

après, est ce que les Taus sont sensibles au manigance du Chaos...qu'ils soient suffisamment con pour offrir un bâton trouver par terre j'en doute moins déjà...

meme Farsight fait des truc qu'un Tau fait pas normalement...et il a ramassé cette Dawn Blade qui lui fait vivre 300 balais de plus qu'un tau standard...donc après un bâton qui corrompe les esprits...ça reste petit...

Par contre le coup du commissaire je confirme...le lieutenant serais déjà agrafer contre le mur avec un trou dans la tête à l'heure qu'il est lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Croisade] Le sceptre d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [Croisade] Le sceptre d'horizon   [Croisade] Le sceptre d'horizon Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:15

si mes souvenir sont bon les tau sont insensible au pouvoir du warp.
je vais vérifier sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Croisade] Le sceptre d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [Croisade] Le sceptre d'horizon   [Croisade] Le sceptre d'horizon Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:19

haaa ça peut changer la donne, il reste la possibilité que ce bâton sois C'tan, mais ont t'ils des artefact capable de modifié le psyché...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Croisade] Le sceptre d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [Croisade] Le sceptre d'horizon   [Croisade] Le sceptre d'horizon Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:24

Ouais infos vérifier ils ne sont pas sensible au warp (codex tau)
Ctan faisable vu que l'enclave de farsight (vu qu'ils utilises des armes a fission nécron).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Croisade] Le sceptre d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [Croisade] Le sceptre d'horizon   [Croisade] Le sceptre d'horizon Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 14:01

je vois...donc à approfondir, il va falloir bien déterminer le type de bâton, ces effets, et si les Taus y sont sensibles...
sinon je vois pas d'autres objections?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Invité
Invité
avatar



[Croisade] Le sceptre d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [Croisade] Le sceptre d'horizon   [Croisade] Le sceptre d'horizon Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:02

Je tiens à vous remercier tous pour vos commentaires constructives

Citation :
C'est pour ça qu'il a préciser que ce bâton là était spécial...

Oui il l'est , mais sa véritable puissance vous sera révélé pendant la campagne

Citation :
Ouais infos vérifier ils ne sont pas sensible au warp (codex tau)


Désoler , je pensez les Taus ressentez le warp...

Citation :
il reste la possibilité que ce bâton sois C'tan, mais ont t'ils des artefact capable de modifié le psyché..
.

Bien je vais préciser ce soir que le ba^ton est C'tan

Citation :
Par contre le coup du commissaire je confirme...le lieutenant serais déjà agrafer contre le mur avec un trou dans la tête à l'heure qu'il est lol!

Désoler pour le coup du commissaire soumis Razz , pareil je vais modifié sa ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Martin Red
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Martin Red


Nombre de messages : 169

[Croisade] Le sceptre d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [Croisade] Le sceptre d'horizon   [Croisade] Le sceptre d'horizon Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:23

Les Tau n'ont aucune résonance Warp, ils ne peuvent pas être corrompus par le Chaos.

Si l'artefact est C'tan, ça pourrait être une arme à phase faite à partir de la chair métallique des dieux C'tan. L'imperium en utilise lorsqu'il en trouve, mais je ne vois pas comment cette arme pourrait agir sur le mental du porteur puisqu'elle n'est pas basée dans le Warp (au contraire, elle émettrait une énergie Warp négative).

À moins que Avant soit derrière tout ça, n'est-ce pas Entheral lol!
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Croisade] Le sceptre d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [Croisade] Le sceptre d'horizon   [Croisade] Le sceptre d'horizon Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:37

XD pourquoi pas, je pourrais en parler a l'eldar s'il a envie...

Citation :
ha intéressant...par contre le classement croisade etc, est placé que par l'administration, après étude du RP, mais c'est bien de poster du neuf,

c'est pas faux, jvais voir si c'est possible de passer en RP croisade ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Croisade] Le sceptre d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [Croisade] Le sceptre d'horizon   [Croisade] Le sceptre d'horizon Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:49

oui faut voir combien de personne participerons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Martin Red
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Martin Red


Nombre de messages : 169

[Croisade] Le sceptre d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [Croisade] Le sceptre d'horizon   [Croisade] Le sceptre d'horizon Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:41

Je suis volontaire si on joue sur Firestorm Over Kronus.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Croisade] Le sceptre d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [Croisade] Le sceptre d'horizon   [Croisade] Le sceptre d'horizon Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:04

je pense pas qu'on fera ça sur FoK... parce que en multi c'est guère stable...et puis le sorcier là ne l'a pas installé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Croisade] Le sceptre d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [Croisade] Le sceptre d'horizon   [Croisade] Le sceptre d'horizon Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:52

Désolé du double post, mais faut bien faire remonter ça un peu, donc...

J'ai bien aimer la tournure que tu as mis à l'intervention du Lieutenant Cool très commissaire si je puis dire XD (à savoir qu'il y a toujours des cas à part chez les commissaires-> Gaunt, Cain ou encore le commissaire qui est placé pour surveiller Gaunt, qui pensent plus humainement mais en règle générale...c'est comme ça, donc excellent XD)

sinon, je crois que tout à été dit? le bâton, c'est passé en artefact C'tan, donc selon moi, ça tient la route fluffiquement parlant.

On pourrait peut être passer à la destruction de tous ces commentaires, et à la rédaction d'un bon RP en bonne et due forme Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Croisade] Le sceptre d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [Croisade] Le sceptre d'horizon   [Croisade] Le sceptre d'horizon Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:45

Mhm dernier petit détail de rien du tout; si possible éviter trop d'espace entre les dialogues, sinon jpense qu'on va bientot passer a l'acte en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Croisade] Le sceptre d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [Croisade] Le sceptre d'horizon   [Croisade] Le sceptre d'horizon Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 0:42

Détail réglé , Merci pour votre aide Smile

Sinon j'ai modifié les règles de la partie , si cela ne vous conviens pas signalé le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Croisade] Le sceptre d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [Croisade] Le sceptre d'horizon   [Croisade] Le sceptre d'horizon Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 2:03

Ah la ton commisaire délivre la sainte justice de l'Empereur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Croisade] Le sceptre d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [Croisade] Le sceptre d'horizon   [Croisade] Le sceptre d'horizon Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 5:05

Ouais ta vu? pire que toi Razz

Bon, on les supprimes ces commentaires qu'ont passe aux choses sérieuses? J'ai du texte à revendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Invité
Invité
avatar



[Croisade] Le sceptre d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [Croisade] Le sceptre d'horizon   [Croisade] Le sceptre d'horizon Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:05

J'espère que cela ne veux pas contrariez beaucoup de joueurs mais dark crusaders ne fonctionnent pas sur mon ordi... donc je propose soulstorm pour cette croisade...
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Croisade] Le sceptre d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [Croisade] Le sceptre d'horizon   [Croisade] Le sceptre d'horizon Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:16

Bah c'est un détail...enfin...pour la plupart lol! on a presque...presque oui tous Soulstorm lol!

mais peut être puis je aider à faire fonctionner Dark Crusade? des fois que...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Invité
Invité
avatar



[Croisade] Le sceptre d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [Croisade] Le sceptre d'horizon   [Croisade] Le sceptre d'horizon Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:23

Ouf merci , tu me soulage d'un énorme poids , je penser que ma croisade allez tomber à l'eau Crying or Very sad

Je vais t'envoyer un méssage pour te communiquer le problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Croisade] Le sceptre d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [Croisade] Le sceptre d'horizon   [Croisade] Le sceptre d'horizon Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:02

Bonjour^^
Je suis nouveau sur ce site mais un fan de warhammer 40 000 (ma seule passion à vrai dire)
Dawn of war II me décoit un peu mais on dirait que vous jouez au premier^^
Comment se déroule votre croisade ? Je peux participer ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Croisade] Le sceptre d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [Croisade] Le sceptre d'horizon   [Croisade] Le sceptre d'horizon Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:04

Onyxba a écrit:
Bonjour^^
Je suis nouveau sur ce site mais un fan de warhammer 40 000 (ma seule passion à vrai dire)
Dawn of war II me décoit un peu mais on dirait que vous jouez au premier^^
Comment se déroule votre croisade ? Je peux participer ?

Oui tu peut y participer mais avant présente toi et crée une biographie de ton personnage et armée^^ voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Contenu sponsorisé





[Croisade] Le sceptre d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [Croisade] Le sceptre d'horizon   [Croisade] Le sceptre d'horizon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Croisade] Le sceptre d'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Croisade] Invasion et sacrifice sur Cadia
» [Croisade Space Marines] L'insecte sort du Nid...
» [Croisade Imperium] Scénario #1==>Signe de revanche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Dawn of war-
Sauter vers: