Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [campagne libre] Un cancer ronge l'univers...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Empty
MessageSujet: [campagne libre] Un cancer ronge l'univers...   [campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:47

La flotte avide de combat de Shaun of the Death arriva enfin à portée d'un monde à massacrer. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il se rendit compte que cette planète était déjà en proie à la guerre. Il ne s'agissait pas vraiment d'une guerre entre deux armées conventionnelles. Shaun sentait que l'un des protagonistes dégageait une incroyable sensation de "faim", comme si son armée luttait pour sa propre survie et se devait d'assimiler l'armée adverse pour combler son creux à l'estomac.

Cette armée était connue sous le nom de "Tyranides". Une armée de bêtes sauvages qui taillaient et tranchait les armures comme du carton avant de se repaitre de la chair de son porteur.

Le seigneur du Chaos Shaun of the Death sentait que la menace était grande. Il se tourna vers ses fidèles soldats maudits qui semblaient plus intéressés par le grand dévoreur de monde qu'apeurés. Sa décision ne se fit pas attendre : les Word Eaters allaient débarquer sur cette planète et combattre la menace tyranide... for the lolz.



Mission : annihiler la menace tyranide
Conditions : plusieurs armées, pas forcément alliées, seront confrontés à un nombre égal d'armées tyranides (soit cpu au niveau maximum, soit joueur humain, voire les deux) sur un monde verdoyant. Vu la menace que représentent les tyranides, des alliances inimaginables seront autorisées (pour que toutes les races puissent être jouées) au début ou au cours du jeu.

Qui est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Empty
MessageSujet: Re: [campagne libre] Un cancer ronge l'univers...   [campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:34

Tu compte le faire sur Dow 2 ? les tyty en expert sont violent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Invité
Invité
avatar



[campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Empty
MessageSujet: Re: [campagne libre] Un cancer ronge l'univers...   [campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:35

On est dans la section DoW1. Ah, j'ai oublié de précisé que le mod tyranids (le + récent) est requis.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Empty
MessageSujet: Re: [campagne libre] Un cancer ronge l'univers...   [campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:47

Hyper buggé ce mods
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Empty
MessageSujet: Re: [campagne libre] Un cancer ronge l'univers...   [campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:49

ça dépend, avac anaglos on a fait une sacrée baston dessus, mais il etait pas installé seul, on utilisait le new race mixer : https://www.youtube.com/watch?v=umIeqr7dMCs
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Invité
Invité
avatar



[campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Empty
MessageSujet: Re: [campagne libre] Un cancer ronge l'univers...   [campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:14

J'ai pas trouvé de bug gênant à ce mode. J'ai déjà fait des parties gigantesques contre plusieurs armées tyranides, le seul truc qui manquait c'était la coordination avec mes alliés ordinateurs...
En tout cas, faut prévoir une grosse soirée si ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Empty
MessageSujet: Re: [campagne libre] Un cancer ronge l'univers...   [campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:39

Yop^^
Moi ca me dit bien mais jai que soulstorm et aucun mod ni votre log pour creer une "lan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Empty
MessageSujet: Re: [campagne libre] Un cancer ronge l'univers...   [campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:20

C'est sur dark crusade ce que je proposais, car le mod tyranide est dispo sur cette version. Je ne sais pas si ça marche sur soulstorm mais je ne l'ai pas pour le moment...

Ah, je peux l'acheter au fait maintenant que j'ai un nouvel ordi *_* Je verrai ça.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Empty
MessageSujet: Re: [campagne libre] Un cancer ronge l'univers...   [campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:43

je me suis pas tenu au courant des mods de soulstorm...je suis pas sur qu'ils aient remis le couvert pour cuisiner du tyty sur SS...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

[campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Empty
MessageSujet: Re: [campagne libre] Un cancer ronge l'univers...   [campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:23

cuisiner du tyty ??? scratch hummm quel cuisson ??? king king
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Empty
MessageSujet: Re: [campagne libre] Un cancer ronge l'univers...   [campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:23

cuisson au lance flammes Twisted Evil légèrement dorés et tendre au milieu Twisted Evil mais bon évitons trop de hors sujet culinaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Invité
Invité
avatar



[campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Empty
MessageSujet: Re: [campagne libre] Un cancer ronge l'univers...   [campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:24

Bon bah alors ça se fera sur Dark crusade. Qui est partant au final ?

Cuisson : bien grillés, sinon ils continuent de bouger. Incinerator et lance-flamme lourd conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Empty
MessageSujet: Re: [campagne libre] Un cancer ronge l'univers...   [campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:14

il y a firestorm over kaurava.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Invité
Invité
avatar



[campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Empty
MessageSujet: Re: [campagne libre] Un cancer ronge l'univers...   [campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:54

beuaarr pa bsoin dlé cuir ca c'meng' tou cru king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Empty
MessageSujet: Re: [campagne libre] Un cancer ronge l'univers...   [campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:37

Je récapitule :

Sur DoW dark crusade, mod tyranids (ou new race mixer si certains sont tentés par d'autres races-mods), à plusieurs contre un nombre égal de cpu tyty niveau max.

Qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Empty
MessageSujet: Re: [campagne libre] Un cancer ronge l'univers...   [campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:43

quand sa ? je dois les reinstaller déja...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Invité
Invité
avatar



[campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Empty
MessageSujet: Re: [campagne libre] Un cancer ronge l'univers...   [campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:46

Quand ça arrangera les intéressés, c'est pour ça qu'ils doivent se désigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Empty
MessageSujet: Re: [campagne libre] Un cancer ronge l'univers...   [campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:43

moi et ma waagh on é pré a lé krazé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Empty
MessageSujet: Re: [campagne libre] Un cancer ronge l'univers...   [campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:05

Quelqu'un d'autre ? 3 c'est le minimum syndical. Je vous promet une belle histoire écrite en rp après la partie drunken
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Empty
MessageSujet: Re: [campagne libre] Un cancer ronge l'univers...   [campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:23

Enfaite les modos et admin n'ont plus les jeux apars le 2.
Je les upperais ce soir et demain soir ou dimanche ils seront dispo.
Après sa on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Invité
Invité
avatar



[campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Empty
MessageSujet: Re: [campagne libre] Un cancer ronge l'univers...   [campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 9:24

C'est malin XD
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

[campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Empty
MessageSujet: Re: [campagne libre] Un cancer ronge l'univers...   [campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:55

je pense pouvoir y participer
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



[campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Empty
MessageSujet: Re: [campagne libre] Un cancer ronge l'univers...   [campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:28

ça devrait le faire alors.
Quel date vous arrange ? Moi je serais absent du 16 au 26 environ pour cause de vendanges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Empty
MessageSujet: Re: [campagne libre] Un cancer ronge l'univers...   [campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:15

D'après le tournoi, plusieurs ont toujours le jeu. Il doit bien y avoir des gens pour tenter de débider ce rp dans ce cas. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Empty
MessageSujet: Re: [campagne libre] Un cancer ronge l'univers...   [campagne libre] Un cancer ronge l'univers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[campagne libre] Un cancer ronge l'univers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Dawn of war-
Sauter vers: