Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mods Firestorm -DARKCRUSADE-

Aller en bas 
+4
Administratus
UM Marneus
Martin Red
Entheral
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Empty
MessageSujet: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:44

Voici le Mod Firestorm Pour Dark Crusade

http://www.moddb.com/mods/dawn-of-warhammer-40k-firestorm-over-kronus/downloads/fok-35-exe
Patientez un instant, la fenêtre de telechargement va s'ouvrir, si le lien ne fonctionne pas, envoyer un mp a Entheral merci



VERSION 3.5 DISPONIBLE, LE LIEN A ETE REMPLACER, TELECHARGER LE !!!


Dernière édition par kroots le Dim 31 Mai 2009 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:22

Hum...on va tester cela...



Ce mods est, tout simplement, purement, génial !! petit malus, il est volumineux, donc, vaut mieux avoir le temps pour le telecharger... farao
Revenir en haut Aller en bas
Martin Red
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Martin Red


Nombre de messages : 169

Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:01

Ce mod est excellent, bien qu'il faut un temps d'adaptation au nouveau système de ressources. Ne faites pas comme moi, ne tester pas avec la Garde, ils sont injouables.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:36

C'est normal, la garde imperial c'est des vivant, prend donc les nécrons !! oui, REJOINS les nécrons !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Martin Red
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Martin Red


Nombre de messages : 169

Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:06

Je préfère rejoindre les meilleurs de l'Empereur, les fiers et dévoués soldats de l'Adeptus Astartes !

D'ailleurs ce que je n'aime pas de ce mod, c'est que mes Chevaliers Gris ont été transférés à la Garde Impériale... Heureusement qu'il y a les Vétérans pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 7:02

j'admets que sa c'est dommage...je vois plus les chevalier gris avec les spaces marines qu'avec la garde imperiale...ca enlève un peu l'aspect "chair a canon de la garde imp >D
Revenir en haut Aller en bas
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 8:21

Entheral a écrit:
j'admets que sa c'est dommage...je vois plus les chevalier gris avec les spaces marines qu'avec la garde imperiale...ca enlève un peu l'aspect "chair a canon de la garde imp >D

Les Gardes ne sont pas de la chair à canon, mais des fidèles serviteurs du divin Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:27

XD c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:20

ta va périr Nécron, tu comprendras que les hommes de l'empereur sont les meilleurs être vivant de la galaxie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:32

tu comprendra ce que veut dire "Imperium" quand ils t'annihileront et malgré ton corps de métal tu ressentira la douleur!!! What a Face What a Face Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




:geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:57

Avec Un Saint lance flamme tu verra ton armure xénos fondre et on verra qui sera le meilleur^^




:D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:24

Rhooo en même temps, comment voulez vous que je gange, si vous vous mettez a 5 vivant contre un nécron sans défense, hein ? en plus marneus est capable a lui seul de vaincre un avatar de khaine, c'est pas loyal, bande de vivant en mousse !!
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:56

ça j'étais pas au courant que Marneus pouvait botter le cul d'un Avatar Shocked je suis sur le cul par l'Empereur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:58

Trop fort Marneus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:13

C'est un sujet pour parler du mod Firestorm, pas autre chose alors arrêter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:45

T'est qui pour dire ça ? administrateur ? modérateur ? écoute, tu n'est RIEN, kroots, RIEN. alors laisse le boulot au modérateurs et au admin ok ? si tu n'est pas content, tu leurs envoie un message privé.... pour savoir qui est admin et modo, regarde dans les groupes....

C'est pas ton site, ok ?


D'ailleurs, pour les autres, jvois pas pourquoi jvous empêcherais de me pourrir XD :D


Et si t'est pas vivant..heu...content, kroots, ben va mourir !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:10

on se calme les enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:39

ouais dans le codex Spaces marnies tu peu lire cette histoire il la battu au temple de Orar dont un chapitre a son nom . Un beau duel ! Sa montre la Puissnces De l'Imperium ! ahaha alors nightbringer pourri tient toi a carreaux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:10

cheers Bien dit cheers PAN dans les ratiches Twisted Evil (en métal)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:30

Eh, Ho, le nightbringer est un DIEU, le nightbringer écrase marneus, comme il écrase un avatar !!! si marneus aurait put le tuer, il l'aurais fait, au lieu de lui voler son artefact...
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:56

Ah Ah Ah !! comme dit le deceiver (meme si je le hais) vous ne servez qu'un dieu cadavre !! l'empereur n'est plus que l'ombre de ce qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:00

tu crois tu le véras un jour Nécron et tu seras a genoux pour avoir sa pitié sur toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:35

La volonté du grand architecte a transcendé le temps et l'espace pour arriver dans ce que nous appelons réalité pour atteindre des âmes humaines.
Et ainsi par cette sainte volonté ce mod fut sortit de l'ombre.
Mais le plan machiavélique du grand architecte ne s'arrête pas là...
Je connais toutes les ficelles de ce mod et je les utilisent à mon gré...
Oui je travail ce mod dans l'unique but de rajouter des unités spécifiques comme le predator Baal...
Hélas, le travail est lent et minutieux car je dois suivre la volonté créatrice de mon maitre à travers les mises à jour du mod.
Je dois aussi respecter son saint équilibre.
Mais j'avance beaucoup sur ce mod...Ma version rajoute quelques petites choses plus fun...pour des batailles plus sanglantes car plus grande.
Et je compte bien à ce que vous l'aimiez et l'adoptiez.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:39

magnifique fréres et tu crois que on pourais avoir le titant? et les uniter important pour chaque race?
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:41

Dites moi ce que vous voudriez voir...
Je verrais ce que je peux rajouter.
Le titan est possible...aussi bien pour l'Impérium que pour le Chaos je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Empty
MessageSujet: Re: Mods Firestorm -DARKCRUSADE-   Mods Firestorm  -DARKCRUSADE- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mods Firestorm -DARKCRUSADE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combiner Des Mods
» Mods Dawn Of War 2
» Mods requis pour le forum RPG
» Mods pour nos rôle vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Mods & Divers-
Sauter vers: