Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonne année avant tout

Aller en bas 
+5
IBIZA
Entheral
Administratus
UM Inquisitor
Aaron Kessinger
9 participants
AuteurMessage
Aaron Kessinger
Scout
Scout
Aaron Kessinger


Nombre de messages : 57

Bonne année avant tout Empty
MessageSujet: Bonne année avant tout   Bonne année avant tout Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:00

Et bonjour,

Joueur de Dawn of War 2 Kessinger pour vous servir. Le forum donne l'impression d'une certaine baisse d’intérêt pour le jeu en question, c'est pourquoi je me permets d'offrir mes humbles aptitudes de modeur pour égayer le tout.

Je ne maîtrise que les bases de cet art, je ne peux donc pas vous créer de campagne de toute pièce ou de scénarios exclusif. Mais je peux modifier les armées et les unités assez facilement (vous voulez un RP de 3 space-marines combattants une marée de zombies suite à la contamination de la ventilation d'une ruche par des adeptes de Nurgle? Une campagne dont les issues des batailles vous donnent des avantages pour les combats à venir ou dont les unités restent et gagnent de l'expérience d'une mission à l'autre? c'est dans mes cordes)

Je serai à votre service à compter du 28 si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Bonne année avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonne année avant tout   Bonne année avant tout Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:34

Bonne année a toi aussi ^^ et bienvenue Je suis très actif sur DOW 2 ou jy joue presque tout les jours (MOn Gamertag UM Sicarius).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Bonne année avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonne année avant tout   Bonne année avant tout Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:34

Bonne Année à toi ^^

d'abord Bienvenue!

nous allons étudier la question nous allons te tenir au courant

à bientôt

ps: se seras très intéressant pour le forum surtout que depuis on recherche un Modeur se seras avec plaisir ^^

je laisse les autres en juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Aaron Kessinger
Scout
Scout
Aaron Kessinger


Nombre de messages : 57

Bonne année avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonne année avant tout   Bonne année avant tout Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:16

Merci beaucoup, et bien entendu, prenez votre temps, il est loin d'y avoir urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Bonne année avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonne année avant tout   Bonne année avant tout Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:36

Et bien, bienvenue a toi sur sur forminabl....midable forum !!

Alors en effet tes talents de modeurs nous interresse ! pour de futurs Rp pour Dow II cela pourras nous être très utile ! faudras que tu me dise ce que tu peut faire dans tes limites en tant que modeur sur dow II

par exemple, un truc bien pratique, le commandant d'armée au niveau 60 n'as la cape qu'avec le marteau, serais-t'il possible de faire en sorte qu'il la possède avec n'importe quel autre arme ? j'imagine que les animation de la cape vont de paire avec le marteau mais bon...

En tout cas en attendant je vais réfléchir a des "missions" réalisable sur dowII, en tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kessinger
Scout
Scout
Aaron Kessinger


Nombre de messages : 57

Bonne année avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonne année avant tout   Bonne année avant tout Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:57

He bien, oui c'est possible. Et à ton service.
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

Bonne année avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonne année avant tout   Bonne année avant tout Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:05

Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Bonne année avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonne année avant tout   Bonne année avant tout Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:21

il faudrais peut être mettre l'armure de Gabriel Angelos pour la bonne cap ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Aaron Kessinger
Scout
Scout
Aaron Kessinger


Nombre de messages : 57

Bonne année avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonne année avant tout   Bonne année avant tout Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:49

Est-ce que vous pourriez mettre le screenshot de la cape telle qu'elle est normalement dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Bonne année avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonne année avant tout   Bonne année avant tout Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:56

Bienvenu a toi !!!!

super cet histoire de cape mais bon tant que je suis pas lvl 60 ca va pas beaucoup me servir Crying or Very sad a moins que tu ais une astuce pour que je puisse en profité.
Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kessinger
Scout
Scout
Aaron Kessinger


Nombre de messages : 57

Bonne année avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonne année avant tout   Bonne année avant tout Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:06

Merci anagelos, et oui tu peux l'utiliser, sur le screenshot, le reste du commander a les graphismes du rank 1, et la cape du rank 60.

Normalement, on peut jouer en multijoueur contre des personnes n'ayant pas le mod (bien qu'ils ne verront pas la cape).
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Bonne année avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonne année avant tout   Bonne année avant tout Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:09

ha mais c est une éxcélante nouvelle ca !!!

Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Bonne année avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonne année avant tout   Bonne année avant tout Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:13

Bonne année avant tout 94670510

voici une image du commandant Inquisitor ^^

pour la cape

sinon on connais aussi un site qu'un menbre crée des casques ou autres pour les unitée du jeux même exemple un chapelain ^^ enfin

moi pour dire aussi ce qui m' interesse c'est l' armure niv 60 space marine du commandant (celui de gabriel Angelos)
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Aaron Kessinger
Scout
Scout
Aaron Kessinger


Nombre de messages : 57

Bonne année avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonne année avant tout   Bonne année avant tout Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:33

Haaaa oui effectivement la coupe n'est pas pareille^^
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Bonne année avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonne année avant tout   Bonne année avant tout Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:55

Gabriel_Angelos a écrit:
Bonne année avant tout 94670510

voici une image du commandant Inquisitor ^^

pour la cape

sinon on connais aussi un site qu'un membre crée des casques ou autres pour les unitée du jeux même exemple un chapelain ^^ enfin

moi pour dire aussi ce qui m' interesse c'est l' armure niv 60 space marine du commandant (celui de gabriel Angelos)

c'est juste une armure de capitaine (armure d'artificier qui sont aussi des reliques) Angelos pas celle de toi^^ la cape est seulement avec le marteau car ces armes sont uniques (un par chapitre seulement) je pense que c'est du a sa.
Anaglos joue pour avoir cette cape ! Laughing Seule les serviteurs zélés peuvent ce targuer de la porter ! Sinon je vous éclate en petit morceau !!!!! (coter Inquisiteur xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Bonne année avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonne année avant tout   Bonne année avant tout Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:07

Bienvenu Frère Impériale ! Et bonne année à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Bonne année avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonne année avant tout   Bonne année avant tout Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 0:46

hé bien Ave ! comme qui dirait !

Bienvenue à toi, (même si pour la rapidité de réponse...je repasserais) content de voir de nouvelles têtes...pi ma foi...on se verra surement sur DoW2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Aaron Kessinger
Scout
Scout
Aaron Kessinger


Nombre de messages : 57

Bonne année avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonne année avant tout   Bonne année avant tout Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 1:06

Merci à ceux que je n'ai pas encore remercié ! J'ai hâte de voir à quoi peut bien ressembler un RP sur DOWII Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Bonne année avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonne année avant tout   Bonne année avant tout Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:28

salut à toi Aaron Kessinger et bienvenue sur le fofo rempli de tarée.
( d'ailleuir si tu y tien, vient nous rejoindre sur le ts, trahison d'entheral et ralage, fourberie de Lucid et noblesse perdu d'angelos, voila ce que tu y trouvera :D )

ah oui, bien que je suis du chaos, je reste comme même quelqu'un de bon hein! :D *hehehe*

pour tes talent de "modding" tu sais aussi crée des modelle 3d? ( oui le truc bien chiant normalement )
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Bonne année avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonne année avant tout   Bonne année avant tout Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:02

fourberie de Lucid...Tactique, et avantage lié à l'expérience (et je parle pas de DoW...parce que...tactique sur DoW...j'en fait pas, je fais de la guerre de tranchée bien à l'ancienne !)

Tu dis ça pour t'innocenter hein? Maitre Fourbe !

bon je lui donne raison sur un point...viens donc sur le TS cheers (si tu le peux...) ça mérite son pesant de cacahuètes ! (d'ailleurs le sieur Shinda à fait des enregistrements (quand on parle de fourberie...) ça reste du mythique...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Aaron Kessinger
Scout
Scout
Aaron Kessinger


Nombre de messages : 57

Bonne année avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonne année avant tout   Bonne année avant tout Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:38

Promis je passerai, peut-être pas aujourd'hui, peut-être pas demain... mais d'ici le début du mois de février disons.

Et non, j'ai bien dis que je n'ai que les aptitudes de base pour le modding, je ne touche qu'au RBF et SGA. Je tenterai peut-être un jour les animations et la 3D mais n'ayant pas énormément de temps à y consacrer, je ne pense pas que ça en vaille la peine. Pour les graphismes, il ne manque pas grand chose sur DOWII je trouve, à quoi pensais-tu ? Je guetterai les sorties des mods et si quelqu'un le fait, je te le sortirai.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Bonne année avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonne année avant tout   Bonne année avant tout Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:53

Aaron Kessinger a écrit:
Merci à ceux que je n'ai pas encore remercié ! J'ai hâte de voir à quoi peut bien ressembler un RP sur DOWII Wink

ah,ah, j'en ai trois a pondre, et disons que j'ai plusieur mois de retard j'en suis désolé....

au fait, divadawm, je te hais.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Bonne année avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonne année avant tout   Bonne année avant tout Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:59

T'as vu Aaron? on s'entend bien ici, on se hait tous dans le sang et les trip...heuu...la joie et la bonne humeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Aaron Kessinger
Scout
Scout
Aaron Kessinger


Nombre de messages : 57

Bonne année avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonne année avant tout   Bonne année avant tout Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:02

Au moins, il n'y a de place ici pour les horreurs cachées de la paix : l'horreur ici est sincère et évidente :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année avant tout Empty
MessageSujet: Re: Bonne année avant tout   Bonne année avant tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année avant tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE !!!!!!!!!!
» Bonne Année 2010
» Et une année de plus!
» Salut tout le monde
» Année 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: