Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Kolldor

Aller en bas 
+4
IBIZA
Administratus
LuCid
Kolldor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Présentation Kolldor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:10

Ha mais toi Marneus je ne doute pas de ton respect pour les gardes ! Je sais que toi et ton frère avez des techniques toutes Impériales méthode commissariat Crying or Very sad mais je n'ai jamais dit que vous manquiez de respect pour la garde !

Si il pouvait en être de même pour certains... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Présentation Kolldor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:10

Marneus est comme toi en ce qu'il concerne les garde ils chiale dès qu'ils perd un garde.
Moi j'en perd 100 je men contrefiche, Ils meurent aux nom de Notre Divin Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Présentation Kolldor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:12

je vais dire aussi que je suis comme marneus une perte humaine c'est beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Présentation Kolldor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:19

LuCid a écrit:
Je sais que toi et ton frère avez des techniques toutes Impériales méthode commissariat

Pas moi, je suis plus adepte des bataillons de chars et je ne supporte pas de perdre des hommes au combats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Présentation Kolldor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:29

Ha excuse moi mauvais jugement lol! j'en ai d'autant plus de respect ! Mais même Inquisitor qui considère les règles "Commissariales" à pris soin d'un devoir de mémoire pour tout les gardes et leurs hauts faits ! C'est lui qui ma présenté Lukas Bastonne (hasard un même prénom pour une même personnalité...) et il en sait long sur les actes d'héroismes de simples humains non modifiés !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

Présentation Kolldor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:46

LuCid a écrit:
Si il pouvait en être de même pour certains... Crying or Very sad
Jamais ! Nan je respecte à moitié la GI ils sont du courage, mais ils resteront comme même de la chaire à canon pour moi, d'ailleurs certains de leurs commandeurs pensent la même chose...

Pour les livres, vraiment la flemme... Je suis sur des plus grosse séries, tiens je vais relire La chute de Reach dans HALO :D
Un jours qui sait, je sais pas dans combien d'années, par contre, mais ils seront lu
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Présentation Kolldor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:52

IBIZA a écrit:
Pour Abaddon, c'est pas le pire...

Nan c'est vrai, abbadon c'est juste l'equivalent de marneus chez les space marines du chaos, le personnage que tout joueur du chaos digne de ce nom reve de jouer avec, mais bon, c'est pas le pire....

Et pis les gardes imperiaux c'est du caca.
d'abord.
j'insiste.

caca garde.
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

Présentation Kolldor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:55

Enthe tu sais quoi, mais osef total de ce que tu dis :D
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Présentation Kolldor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:14

j'men fou vieux :D ose me dire que c'est pas vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Présentation Kolldor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:14

il à pas tord le Nécron rouillé là : Abaddon c'est Abaddon, c'est pas Joe l'enfant de cœur

par contre il a tord sur ce point : les gardes c'est pas du caca, par contre les gardes font cacas sur les nécrons (et tu sais ce que ça signifie ça !)

C'est justement parce que tu respecte à moitié...y a pas de moitié dans le respect...c'est oui ou non...et toi c'est non...tu n'as aucune considération pour la garde même Inquisitor qui considère ses troupes comme des White Shields bon à sacrifier à trouver bon de connaitre des hauts faits de régiments de la garde méconnus tels que les paras Elyséens...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

Présentation Kolldor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:24

Entheral a écrit:
j'men fou vieux :D ose me dire que c'est pas vrai Smile
Mais osef j'ose le dire y'a que moi qui a le droit de dire la GI caymal pas toi !!! ='(


Apres un connard sa reste un connard hein :D



Ho pardon tres cher administrateur Entheral le magnifique, je me prosterne devant ta grandeur et implore ton pardon.
personne n'ose dire que c'est pas vrai, j'ai tord et je te prie humblement de m'excuser, maitre entheral :D


Dernière édition par IBIZA le Lun 25 Avr 2011 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Présentation Kolldor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:26

donc tu oses dire que Abaddon c'est pas le pire?

...

J'éviterais d'énoncer son histoire...tu verras bien par toi même
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Présentation Kolldor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 1:34

LuCid a écrit:
tels que les paras Elyséens...

J'aime ces types ! Ils sont trop sexXx !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Présentation Kolldor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:18

IBIZA a écrit:
Entheral a écrit:
j'men fou vieux :D ose me dire que c'est pas vrai Smile
Mais osef j'ose le dire y'a que moi qui a le droit de dire la GI caymal pas toi !!! ='(


Apres un connard sa reste un connard hein :D



Ho pardon tres cher administrateur Entheral le magnifique, je me prosterne devant ta grandeur et implore ton pardon.
personne n'ose dire que c'est pas vrai, j'ai tord et je te prie humblement de m'excuser, maitre entheral :D


je suis d'accord sur un point: un connard reste un connard, mais j'estime etre au dessus de toi dans ce cas XD
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

Présentation Kolldor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:33

Entheral a écrit:
je suis d'accord sur un point: un connard reste un connard, mais j'estime etre au dessus de toi dans ce cas XD

Dans la connerie owwiii tu es largement au dessus de moi et en tant que connard aussi :D

Après c'ets jolie d'édit mon message pour rajouter d'la merde :DDDDD
HAPPPYYYY caycool d'abuzay de ses droits d'admin, sa montre ton immaturité ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Présentation Kolldor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:38

-_-
Ouais enfin la c'est toi qui reagit comme un gosse, que j'ai modif ou pas ton message, rien ne t'empeche de le remodifier a nouveau que je sache !!!!

c'est de l'humour vieux, c'est pas comme si j'avais modifier ton message pour t'humilier ou abuser de mes droits !
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

Présentation Kolldor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:49

Entheral a écrit:
-_-
Ouais enfin la c'est toi qui reagit comme un gosse, que j'ai modif ou pas ton message, rien ne t'empeche de le remodifier a nouveau que je sache !!!!

c'est de l'humour vieux, c'est pas comme si j'avais modifier ton message pour t'humilier ou abuser de mes droits !


Je dois prendre tes derniers messages entre nous par ton "humour" blague ?
C'est limite qui massacre l'autre en premier, mais c'est de l'humour... Drôle d'humour, m'enfin je préfère ceci, au moins les règles sont en place on peut donc continuer à ce foutre sur la gueule encore plus qu'avant sans que cela tombe en OK Corral !
Revenir en haut Aller en bas
Shinda
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Shinda


Nombre de messages : 173

Présentation Kolldor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:17

Ibiza et Entheral ... vous êtes peut être deux gros connards , mais moi j'en vois surtout un qui est en train de virer couillon. Sans dec, Ibiza, faut vraiment que tu arrête de psychoter.
T'es en train de te mettre 3 personnes à dos, et il y en aura bientôt une 4eme si tu continus. Tu peux pas juste pour une fois faire preuve d'humilité et admettre quelques erreurs de ta part ?

Surtout ... viens pas parler d'immaturité. T'arrête pas de jouer au type "c'est moi qui pisse le plus loin" (ou devrais-je le formuler a ta manière pour que tu comprennes : Cay mwa qui pyss le + loin ) Sa deviens assez risible...
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

Présentation Kolldor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:29

La valse sanglante peut ainsi commencer, elle ne s'arrêtera que lorsque la dernière note sera jouée.
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Présentation Kolldor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 6:57

c'est toujours le même probléme avec les joueurs de SM, ils sont toujours prétentieux et sur d'eux (et con quelque fois) Mais remballer votre fierté et regarder autours de vous: On vous met la misére ! muahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Présentation Kolldor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:50

Ta pas tord ils se repose trop sur l'armure et leur puissance et ne réflechisse pas assez.
Sur dow 2 je les grilles avec mes trois escouades de gardes^^
Je te dit pas comment ils ragent quand ils perdent toutes leurs infanteries à cause de ses 3 escouades.
Des fois ils m'insultent copieusement XD. Surtout un russe je tombait chaque jours devant lui et chaque fois je le massacrais xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Présentation Kolldor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:46

Eh mais c'est pas bientôt fini Kolldor ! Je te permet pas ! TOUT les Spaces Marines ne sont prétentieux et sur d'eux. Non maos oh !

Même si certains Spaces Marines sont des couillons finis, d'autres sont des gens biens (Moi par exemple Laughing). Je ne me repose pas sur mon armure et je sais faie preuve d'humilitée (Oui enfin presque quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Présentation Kolldor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:59

Quand je dis prétentieux, je parle de chapitre de space marines qui se prennent pour les rois de l'univers et condidérent tout autre impériaux comme de la ç"#'{. Mais ceux qui repspectent les gardes, c'est une autre histoire (qui se ressemble s'assemble Smile )
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Présentation Kolldor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:30

Tu ne dois pas aimer les Grey-knight Alors XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Présentation Kolldor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:27

Bah si pourquoi ? J'ai leur codex et ils font souvent appel a leurs confréres garde dans leurs tâches et les traitent comme des spaces marines (surtout quand il s'agit de punir les indiscrets...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kolldor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kolldor
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Kikoff
» Présentation de Wax
» Présentation
» Presentation Nob
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: