Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une cinématique de présentation pour Space Marine

Aller en bas 
+2
Divadawm
Administratus
6 participants
AuteurMessage
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Une cinématique de présentation pour Space Marine Empty
MessageSujet: Une cinématique de présentation pour Space Marine   Une cinématique de présentation pour Space Marine Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:43



franchement pour moi la campagne je vais l'adoré ça change de jouez les blood ravens je vais enfin pouvoir joué au coter des Ultramarine il me resteras en espérant un jour les Black templar
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Une cinématique de présentation pour Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Une cinématique de présentation pour Space Marine   Une cinématique de présentation pour Space Marine Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:28

perso j'adore!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Une cinématique de présentation pour Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Une cinématique de présentation pour Space Marine   Une cinématique de présentation pour Space Marine Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:59

Gabriel_Angelos a écrit:


franchement pour moi la campagne je vais l'adoré ça change de jouez les blood ravens je vais enfin pouvoir joué au coter des Ultramarine il me resteras en espérant un jour les Black templar

Bah avec les templar tu pourra surement avec le V6 des codex qu'ils seraient en train de préparer selon certaines sources les BK seraient à l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Une cinématique de présentation pour Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Une cinématique de présentation pour Space Marine   Une cinématique de présentation pour Space Marine Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:09

UM Inquisitor a écrit:
Bah avec les templar tu pourra surement avec le V6 des codex qu'ils seraient en train de préparer selon certaines sources les BK seraient à l'honneur.

Grblmhm.....scrogneugneu.....c'est quand qu'il font mon codex 'crons !!!

c'est vrai que la campagne a l'air sympa quand meme; les sanguinaire qui grimpe sur le big boss orks (on suposse) pour lui couper la tete !
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Une cinématique de présentation pour Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Une cinématique de présentation pour Space Marine   Une cinématique de présentation pour Space Marine Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:44

Avec une cinématique de présentation comme ça il a l'air cool ce jeux mais vu ce que j en ai lut et entendu ça restera un beau film d' 1m 08 Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Une cinématique de présentation pour Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Une cinématique de présentation pour Space Marine   Une cinématique de présentation pour Space Marine Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 9:17

anagelos a écrit:
Avec une cinématique de présentation comme ça il a l'air cool ce jeux mais vu ce que j en ai lut et entendu ça restera un beau film d' 1m 08 Basketball Basketball


??? je vois pas trop ce que tu essaye de dire..
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Une cinématique de présentation pour Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Une cinématique de présentation pour Space Marine   Une cinématique de présentation pour Space Marine Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 10:07

Que j'aime pas le jeux mais que la bande annonces est très bien faite ça ferait un bon film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Une cinématique de présentation pour Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Une cinématique de présentation pour Space Marine   Une cinématique de présentation pour Space Marine Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:36

anagelos a écrit:
Que j'aime pas le jeux mais que la bande annonces est très bien faite ça ferait un bon film ^^

Comment tu peut ne pas aimer un jeu que tu n'as jamais tester ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Une cinématique de présentation pour Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Une cinématique de présentation pour Space Marine   Une cinématique de présentation pour Space Marine Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:44

Entheral a écrit:
anagelos a écrit:
Que j'aime pas le jeux mais que la bande annonces est très bien faite ça ferait un bon film ^^

Comment tu peut ne pas aimer un jeu que tu n'as jamais tester ? -_-

+1
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Une cinématique de présentation pour Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Une cinématique de présentation pour Space Marine   Une cinématique de présentation pour Space Marine Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:31

Entheral a écrit:
anagelos a écrit:
Que j'aime pas le jeux mais que la bande annonces est très bien faite ça ferait un bon film ^^

Comment tu peut ne pas aimer un jeu que tu n'as jamais tester ? -_-

Chose simple sa ne l'interesse pas peut ètre donc il aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Une cinématique de présentation pour Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Une cinématique de présentation pour Space Marine   Une cinématique de présentation pour Space Marine Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:15

UM Inquisitor a écrit:
Entheral a écrit:
anagelos a écrit:
Que j'aime pas le jeux mais que la bande annonces est très bien faite ça ferait un bon film ^^

Comment tu peut ne pas aimer un jeu que tu n'as jamais tester ? -_-

Chose simple sa ne l'interesse pas peut ètre donc il aime pas ^^

c est a peut prés ça ouai il m'inspire pas ce jeux mais après comme tu dit je l ai pas testé donc on verra quand j'aurai l occase d'y jouer mais pour l’instant il me plais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cinématique de présentation pour Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Une cinématique de présentation pour Space Marine   Une cinématique de présentation pour Space Marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cinématique de présentation pour Space Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: