Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une armée de garde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

une armée de garde Empty
MessageSujet: une armée de garde   une armée de garde Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:14

bonjours a tous.

je voudrait commence une armée de garde impérial.
je me demande si on pouvait trouvé des gardes avec l'uniforme de la légions d'acier?
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

une armée de garde Empty
MessageSujet: Re: une armée de garde   une armée de garde Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 8:33

hum..tu m'aurais dit la death corps of krieg et les vostroyen j'aurais pu t'aider mais la....
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

une armée de garde Empty
MessageSujet: Re: une armée de garde   une armée de garde Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:55

oui je sais mais ces deux sont moche
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

une armée de garde Empty
MessageSujet: Re: une armée de garde   une armée de garde Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:36

la death korp est la légion d'acier sont presque identique^^ Tu peut les acheter sur Forgeworld mais sa va te couter assez cher.



Edit : Il y sont pas sur Forge Wolrd enfaite, il n'y a que la deathKorp, les paras élyséen, les cadien et les garde de tallarn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

une armée de garde Empty
MessageSujet: Re: une armée de garde   une armée de garde Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:20

oui ils sont presque identique, mais je trouve que la légions d'acier a plus de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

une armée de garde Empty
MessageSujet: Re: une armée de garde   une armée de garde Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:55

rochibi a écrit:
oui je sais mais ces deux sont moche

Son moche....nan mais t'est fou toi ! c'est toi qui est moche tien !
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

une armée de garde Empty
MessageSujet: Re: une armée de garde   une armée de garde Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:43

Entheral a écrit:
rochibi a écrit:
oui je sais mais ces deux sont moche

Son moche....nan mais t'est fou toi ! c'est toi qui est moche tien !

si je trouve qu'il sont moche, c'est mon avis et les vostroyen sont les plus moche de tout les armées de garde
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

une armée de garde Empty
MessageSujet: Re: une armée de garde   une armée de garde Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:48

Ils ont leurs charmes sinon la Garde fer de Mordia sont de loin les plus élégants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

une armée de garde Empty
MessageSujet: Re: une armée de garde   une armée de garde Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:19

Kasrkin cadian ou troopers Elysean les gars ! Eux ils ont la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

une armée de garde Empty
MessageSujet: Re: une armée de garde   une armée de garde Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:24

....de toute facon vous etes tous moche ! voila ! peuh !
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

une armée de garde Empty
MessageSujet: Re: une armée de garde   une armée de garde Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:45

Toi tu est le pire^^ tas de boulon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

une armée de garde Empty
MessageSujet: Re: une armée de garde   une armée de garde Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:05

Chacun c'est gout voila.

Il y a juste un truc que je comprend pas, on peut trouver les vostroyen qui sacrifie leurs homme comme

du bétail mais la légions d'acier ou un un personnage très connus (pardon j'ai oublie sont nom) a

défendu leurs planètes contre des invasion ork et en plus cette planète est capital pour l'imperium, la

on les trouves pas bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

une armée de garde Empty
MessageSujet: Re: une armée de garde   une armée de garde Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:52

Chaque régiment st unique, Vu qu'ils viennes de Millers de planètes, Chaque régiments à ses doctrine mais aussi chaque commandant aussi le Chekov( le Vostroyen) est un malade ses hommes ils s'en fout ils servent l'Imperium point bar. Le Comissaire Yarrick est différent (légion d'acier) il est même respecter des Orks^^ dans le roman Hellsreach il à fermé le clapai à un Capitaine Space Marines^^ car il voulait abandoné des civils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

une armée de garde Empty
MessageSujet: Re: une armée de garde   une armée de garde Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:05

Ha ! La tu fais plaisir a entendre Rochibi !
Pour info sica, Chenkov n'est pas vostroyen mais Vahalla.
Et pour une armée de la légion d'acier, rien de plus simple: demande a ton games worshop ! perso j'en ai acheté toute une escouade et j'en suis plûtot content ! c'est des vétérans, des vrais !
me manque plus que 3 lances plasmas pour qu'il soit vraiment marrant a jouer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

une armée de garde Empty
MessageSujet: Re: une armée de garde   une armée de garde Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:42

merci pour te réponse
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

une armée de garde Empty
MessageSujet: Re: une armée de garde   une armée de garde Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:55

vus que j'ai jamais fais une armée de garde, vous pourriez me dire un petit peux se qui serait mieux avec des gardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

une armée de garde Empty
MessageSujet: Re: une armée de garde   une armée de garde Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:58

Pour commencer une armée de garde, tu devras choisir entre 3 grandes doctrines que seuls les grands maîtres de la garde (dont moi) connaissent:

-Dotrine d'infanterie: Ma préférée, la meilleure en anihilation. Le but étant d'aligner 2 ou trois pelotons bien complet de gardes et d'armes lourdes. Grâce a cela et aux ordres de tes commandants, tu peux déchainer de déluges de tirs anti-infanterie grâce a tes fusils laser (trrrréééés utilles contre les unités sur-protégés comme les totors) pendans que es armes lourdes démolissent le point fort de l'ennemie. Tout ça en offrant qu'un point d'anihilation pour 50 gardes tués a ton adversaire ! king

-Doctrine du poing blindé: Tu aligne un large panel de tank bien protégée se complétant les uns les autres de façons et contrer n'importe quels type d'ennemis. Leurs faiblesses venant de leurs vulnérabilité au cac, prendre des pelotons de conscrit bien remplis pour faire tampon: tank protégés, ennemi enlisé ! De plus, avec un blindage de 14 a l'avant pour les leman Russ et 13 sur le coté, tu n'as presque rien a craindre si tu joue fond de table avec une bonne artillerie: Tu démolis l'ennemi !

-Doctrine de l'attaque rapide: La plus utile pour des parties avec peu de points. Tu bases ton armée sur des escouades de vétérans avec lance flamme et des troupes de choc avec fuseur. Toutes ces troupes doivent être mise en frappe en profondeur ou dans des chiméres/valkyrie. l'avantage est que seulement tes chiméres pourront être pris pour cible dans les premiers tours, tes vétérans ne craindront rien. Ensuite, c'est l'assaut fatidique: tes vétérans débarquent et brulent avec 3 lance flamme n'importe quoi tellement tu a des touches pendant que tes troupe de choc en frappe en profondeur détruisent les véhicules et unités lourdement protégés de l'ennemi. Imparable contre toutes les armées, j'ai essayé ! (sauf CG et leurs 3 millions de pouvoirs psychique qui t'empechent de tirer/débarquer/attaquer/ect...)

Aprés tu fais ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

une armée de garde Empty
MessageSujet: Re: une armée de garde   une armée de garde Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:11

ben moi je pense faire la Dotrine d'infanterie mais c'est quoi les totors et merci pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

une armée de garde Empty
MessageSujet: Re: une armée de garde   une armée de garde Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:26

Derien ! et les totors c'est les terminators... salopris au cac mais dés qu'on peut tirer dessus... cheers
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

une armée de garde Empty
MessageSujet: Re: une armée de garde   une armée de garde Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:45

totors= terminators, j'adore je s'avais pas qu'on pouvait trouve des surnom pour eux
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

une armée de garde Empty
MessageSujet: Re: une armée de garde   une armée de garde Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:36

a oui et pour la doctrine infanterie un ou deux blindée c'est bien ou c'est juste des garde équipé de fusil laser et lance plasma avec comme appui arme lourd?
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

une armée de garde Empty
MessageSujet: Re: une armée de garde   une armée de garde Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:25

je reviens d'un game Workshop et il ma dit que je pouvait acheté que en ligne, mais sur le site game workshop il y a pas alors si vous aviez un site?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

une armée de garde Empty
MessageSujet: Re: une armée de garde   une armée de garde Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:03

forge World ^^ mais c'est cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

une armée de garde Empty
MessageSujet: Re: une armée de garde   une armée de garde Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:17

non ça va j'ai fini pars trouve sur games Workshop, il était bien cache
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

une armée de garde Empty
MessageSujet: Re: une armée de garde   une armée de garde Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:21

rochibi a écrit:
a oui et pour la doctrine infanterie un ou deux blindée c'est bien ou c'est juste des garde équipé de fusil laser et lance plasma avec comme appui arme lourd?

Personnellmet, je te déconseille le lance plasma sur des gardes simples: c'est cher et c'est peu efficace. Pour compenser tu prends des équipes d'armes lours avec canon laser et auto-canon. Une bonne technique consiste a équiper ses escouades de gardes de lance-flammes: Si l'ennemi est a moins de 12 pas avec l'odre feu a volonté et le lance flamme= 24 tir + 5 a 7 touches automatique du lance flamme. et ça avec une seule escouade ! Pense saturation !
Sinon, dans les partie a + 750 points, un leman russ de base peut avoir son petit effet pour couvrir tes trouves en effet. La manticore est très sympa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une armée de garde Empty
MessageSujet: Re: une armée de garde   une armée de garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une armée de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée à 1000 points
» Liste d'armée Orks Sauvaj'.
» Que l'Oeil vous garde !
» L'arme ultime de la Garde Impériale
» Nouvel arrivant de la Garde Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: