Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shaas'El Andramalor [VALIDE]

Aller en bas 
+4
Administratus
UM Inquisitor
Kolldor
Andramalor
8 participants
AuteurMessage
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Shaas'El Andramalor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Shaas'El Andramalor [VALIDE]   Shaas'El Andramalor [VALIDE] Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 23:58

I. introduction
Andramalor. Voilà un nom qui restera gravé à jamais dans la mémoire Tau. Cet ancien commandant d'armée a déserté l'Empire après qu'il ait découvert les agissements de ses frères-d'armes de jadis contre les civilisations de chaque planètes envahis .
Parti en mission pour défendre une colonie menacée par la présence impérial, il y découvrit un enregistrement d'holo-communication laissé au milieu d'une escouade entièrement massacrée. Dans cette enregistrement, la conversation entre l'Aun'vre actuel de l'Empire et le Guerriers de Feu ordonnait à ces derniers d’abattre Andramalor lorsque les assauts ennemis cesseront. Aucune raison n'était cependant revendiquée. Suite à cela, pris de doute et de colère, Andramalor tua tous les taus présent dans le Q.G. de la colonie afin de pouvoir s'échappé sans se faire repérer. Puis, lorsqu'il croisa sa garde rapprochée, il demanda si ses valeureux guerriers voulaient toujours honorer leur serment, ou bien le briser et mourir. Stupéfait, et horrifié à l'idée de combattre leur chef, l'ensemble des gardes acceptèrent de suivre Andramalor et de créer avec lui le véritable Bien Suprême. Ce renouveau idéologique avait pour premier objectif de réunir un maximum de soldat désireux de renverser l'Empire Tau pourri par la Caste des Ethérés. Viendra ensuite l'unification de toutes les race de la galaxie.
Pour débuter, Andramalor et sa garde optèrent pour le mercenariat à la solde de diverse marchands, dirigeants, et trafiquants des mondes qu'ils visitèrent. Et lorsqu'ils seront suffisamment nombreux et équipés pour renverser n'importe quel ennemi, ils attaqueront de front l'Empire Tau.


II. Description
Nom: Andramalor

Planète d'origine: Sa'cea

Planète actuelle: Calderia

Place dans l'empire tau: Déserteur

Grade actuel: Chef mercenaire

Nom de l'équipe: NewHope

Equipement:
Exo-armure "commandant" XV8 crisis avec une interface pour arme en réseau.
Canon a impulsion (jumelé grâce a l'interface d'arme en réseau)
Désignateur laser
Injecteur de refroidissement
Lance missiles a fragmentation
Contrôleur de drones d'attaques lourd

Nombre de garde:
5 guerriers de feu 1 drone de défense 1 drone de précision 3 drones d'attaques lourds

Véhicule :
3 Tetra 1 Hammerhead Canon rail 1 Croiseur Custode 3 Tiger Shark AX-1-0 3 Orca

III. Secteur

NewHope c'est installé sur la planète Calderia.
Shaas'El Andramalor [VALIDE] Images10
Même si cette planète semble calme et paisible, chaque minute passé en dehors du brouilleur Tau est une minute de plus vers la mort car dans cette zone, il y a le secteur reductus, et dans ce secteur une effroyable guerre se passe entre 24 chapitres space marines et une flotte-ruche.
Pour NewHope cela était risqué mais nécessaire. Jamais l'empire tau ne viendra les chercher près d'un endroit si dangereux. Cepandant, deux 4 ennemis de taille pouvaient les attaquer a tout moment, Les vaisseau-mondes Alaitoc et Biel-Tan éraient près de ce secteur tandis que le chapitre entier de Knight of gryphonne patrouille près de Calderia. Mais ce qui était encore plus dangereux c'était le présence du monde chapitral de la raven guard.

IV. Annexes

Insigne de NewHope :
Shaas'El Andramalor [VALIDE] 70968f11

Bannière de NewHope:
Shaas'El Andramalor [VALIDE] Bidul10

Quelques explications...

Andramalor est un soldat excellent, exemplaire, capable de prendre des décisions par lui meme, tres bon meneur d'homme. Envoyé sur SCO-023 pour recuperer une balise impérial (cette découverte pourrait etre aussi importante que celle des Anciens, qui a produit une série d'évènement troublant), il se fait attaquer avec son commando par une race d'humain oublié depuis de nombreuses années, les squats. Un Spectre (membre des forces spéciales d'un groupuscule de soldat ) est envoyé avec eux pour évaluer Andramalor, lui meme éligible au poste de Spectre, et décide d'aller en avant, en eclaireur.

Il retrouve Saren, un autre Spectre, et ami, qui lui tire une balle dans la tete, en traître. Andramalor retrouve Nihilus (le spectre mort), et apprend d'un témoin qu'il est mort de la main de Saren. Il retrouve (et utilise par inadvertance) la balise impérial, et a une vision nébuleuse. De retour a la citadelle,(le quartier général des spectres) il demande une enquete sur Saren, qui donnera un non-lieu (Saren etant trop respecté/craint pour que les gens s'y frottent).

Andramalor va sur Feros pour recuperer l'Enigma, sensé lui permettre de comprendre sa vision. Il comprend alors que sa vision montre l'eradication des Anciens par les C'tans, une race d'antiques machines qui était l'ennemi des eldars, et qui controle Saren.

Terme employé par Saren, Andramalor part a la recherche du "Canal", chose qu'il prend pour une arme jusqu'a ce qu'il le trouve, sur Ilos. C'est en fait une balise de téléportation miniature, qui permet d'aller a la Citadelle par un acces direct. Lorsque Shepard arrive a la citadelle (apres avoir utilisé le canal), un Transporter nécron, Sovereign seigneur nécron prend contrôle d'un vaisseau "d'avant-garde" des nécrons, arrive et commence a prendre le controle de la Citadelle. Sovereign ayant besoin pour les derniers préparatifs, de Saren, Andramalor court l'affronter, et met fin a sa vie, pendant qu'une flotte inimaginable de vaisseaux de guerre se lancent à l'assaut pour protéger le Conseil des ethéré de la Citadelle, et détruire Sovereign.

Sovereign est détruit,Andramalor recoit les honneurs et est proclamé heros de guerre, mais part frustré, car malgré l'attaque de Sovereign, le Conseil fuit l'adversité et se convainct que Sovereign n'est qu'un GROS vaisseau nécron, et qu'il n'y avait juste qu'un seigneur nécron en son sein.

part. 2

Andramalor est sur le Normandy (son vaisseau), et se retrouve attaquer par un cuirassé gigantesque. Le Normandy part en miette, il evacue le maximum de monde, mais n'a pas le temps de s'evacuer lui meme. Il dérive dans l'espace, jusqu'a plonger dans l'océan d'une planete proche.

Cerberus, une organisation pro-humaine, et eldar, recupere les lambeaux de son corps et passe 2 ans a le reconstituer, le remettre a neuf en quelque sorte, le renforcer, et surtout, le ramener a la vie. Andramalor se reveille donc dans une salle d'opération, alors que le centre où il se trouve se retrouve attaqué. Apres avoir enfilé une armure et recupéré une arme, il se bat avec quelques gardes impériaux, afin d'atteindre kaith'el et vhiel'tra, les deux seuls survivants de la station Spatiale. Ensuite, Andramalor monte un nouveau commando, avec certains anciens membres ( notamment Garrus Vakarian un ancien sniper et Tali une pirate informatique ), et cherche, avec le soutien des biel'tan, a détruire la menace C'tan.

Il établit un plan selon lequel lui et son equipage devraient passer le relais Oméga 4, qui mene aux zone ou la présence nécron se fait la plus forte, mais il y a un soucis : Plusieurs expeditions ont tenté d'effectuer cette tâche mais... Aucune n'en est revenue. Ils recuperent donc un module de vaisseau nécron, sans être repéré par l'ennemi. Apres avoir fini de renforcer le commando, ils vont vers une nouvelle mission, mais lorsqu'il reviennent, l'equipage au complet a disparu, excepté Sciel'klaï, le pilote. Ils se jettent donc dans la gueule du loup et vont vers le relais les terres nécrons afin d'éradiquer ces derniers. Ils y vont, tue des nécrons, puis decouvrent avec stupeur que ces derniers sont en fait employés a créer un nécron d'une taille incommensurable, a partir de materiel organique humain, et un squelette de métal. Celui ci, encore en construction, se met a les combattre, mais en detruisant les tubes qui pompent le matériel génétique, ils reussissent a le detruire, et placer une bombe au sein de cette nécropole. Mais la, Kalliath les contacte, et leur ordonne de desactiver la bombe, et de repartir en mettant une autre bombe a la place, capable de détruire les organismes mécanique mineur et conserver les organisme mécanique important, et ainsi s'approprier la technologie nécron. La, ils avaient le choix d'accepter cette proposition, ou alors de laisser la bombe, pour détruire l'abomination qu'est cette nécropole. En refusant de remplacer la bombe, les eldars présents sur le cite eurent l'ordre d’annihiler Andramalor et son équipe. Afin de ne pas contre-dire la règle qui régné sur ces lieux, aucun eldar n'eu revus la lumière du jour. Après cette évènement, Andramalor et son équipe se lancèrent dans le mercenariat en attendant de pouvoir rejoindre T'au......

part.3

Shaas'El Andramalor [VALIDE] Talach10


Dernière édition par Andramalor le Mer 7 Mar 2012 - 23:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Shaas'El Andramalor [VALIDE] Empty
MessageSujet: je ne sais pas   Shaas'El Andramalor [VALIDE] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:31

juste je sais que la présentation est assez "banal" mais je dois attendre 7 jours avant de pourvoie faire ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Shaas'El Andramalor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Shaas'El Andramalor [VALIDE]   Shaas'El Andramalor [VALIDE] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 8:36

Moui, une sympathique introduction, c'est bien pour un début ^^
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Shaas'El Andramalor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Shaas'El Andramalor [VALIDE]   Shaas'El Andramalor [VALIDE] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:05

Tant que tu est pas aussi chiant que miko xD sa me va^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Shaas'El Andramalor [VALIDE] Empty
MessageSujet: qui c'est miko ?   Shaas'El Andramalor [VALIDE] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:17

ben je veux bien ne pas être aussi chiant que miko mais je souhaiterai savoir ce qu'il a fait
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Shaas'El Andramalor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Shaas'El Andramalor [VALIDE]   Shaas'El Andramalor [VALIDE] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:33

il te reste plus qu'une photo de ton persos si tu trouve est sinon une photos d'un de tes soldats ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Shaas'El Andramalor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Shaas'El Andramalor [VALIDE]   Shaas'El Andramalor [VALIDE] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:46

Miko vendait des glaces par correspondance je crois... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Shaas'El Andramalor [VALIDE] Empty
MessageSujet: MaJ   Shaas'El Andramalor [VALIDE] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:21

Mise a jour effectué si il y a un problème faites signe
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Shaas'El Andramalor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Shaas'El Andramalor [VALIDE]   Shaas'El Andramalor [VALIDE] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:37

ba ecoute c'est parfais mais je vais mettre de l'ordre tu sais que se soit bien ligner car c'est un peu mal placer mal présenter donc pas de soucis je m'occupe de ça
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Shaas'El Andramalor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Shaas'El Andramalor [VALIDE]   Shaas'El Andramalor [VALIDE] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:55

Trop de photos....mickael faudras qu'on discute des regle au niveau des photo des qu'on auras l'occasion..
Revenir en haut Aller en bas
alexendra
Scout
Scout
alexendra


Nombre de messages : 64

Shaas'El Andramalor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Shaas'El Andramalor [VALIDE]   Shaas'El Andramalor [VALIDE] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:49

d'accord avec entheral un peut trop de exo armure différentes a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Shaas'El Andramalor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Shaas'El Andramalor [VALIDE]   Shaas'El Andramalor [VALIDE] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:05

C'est surtout un problème de taille je pense. Les images peuvent être redimensionnées chez l'hébergeur SERVIMG (que j'utilise et qui est aussi l'hébergeur des forumsactifs). Cela prendrait moins de place si les 4 Transformers étaient bien en ligne au lieu de se suivre comme des majorettes le jour du mariage...

... alors en parlant de transformer, Andramalor est un garçon, pas comme son avatar.

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect la Castre t'attend... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Shaas'El Andramalor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Shaas'El Andramalor [VALIDE]   Shaas'El Andramalor [VALIDE] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:11

oui j'aurais préférais aussi mais bon il faux quand même juste une photos de ces hommes 1de son héros si possible une de son logo (bannière) est une de ça planète ou voir + si il y a plusieurs planétte juste pour voir le schémas de couleur est de l'armée on va dire

Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Shaas'El Andramalor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Shaas'El Andramalor [VALIDE]   Shaas'El Andramalor [VALIDE] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:52

Froisss a écrit:
C'est surtout un problème de taille je pense. Les images peuvent être redimensionnées chez l'hébergeur SERVIMG (que j'utilise et qui est aussi l'hébergeur des forumsactifs). Cela prendrait moins de place si les 4 Transformers étaient bien en ligne au lieu de se suivre comme des majorettes le jour du mariage...

... alors en parlant de transformer, Andramalor est un garçon, pas comme son avatar.

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect la Castre t'attend... Laughing
bwarg je t'interdis de triater mes exo-armures de transfomers et de majorettes en mini-jupe X_x et comme ça se fait que ma présentation est changé toute seul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Shaas'El Andramalor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Shaas'El Andramalor [VALIDE]   Shaas'El Andramalor [VALIDE] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 8:26

C'est une mise en page opérée par Gabriel_Angelos. Il le dit plus haut.
Tu devrais pas te frustrer pour cette mini-jupe, elle te va très bien ! A ta place je ferai attention à ne pas vexer tes Topains.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Shaas'El Andramalor [VALIDE] Empty
MessageSujet: help   Shaas'El Andramalor [VALIDE] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 9:08

Suspect Suspect Suspect help il y a un boîte de conserve mélanger avec pedobear Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Shaas'El Andramalor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Shaas'El Andramalor [VALIDE]   Shaas'El Andramalor [VALIDE] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 9:16

A l'aide Monsieur l'Ethéré, à l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Shaas'El Andramalor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Shaas'El Andramalor [VALIDE]   Shaas'El Andramalor [VALIDE] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:25

cessez le flood merci^^

Fait des image plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Shaas'El Andramalor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Shaas'El Andramalor [VALIDE]   Shaas'El Andramalor [VALIDE] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:40

Mise a jours enfin effectuée. Si il y a quelque chose a modifier faites moi signe s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Shaas'El Andramalor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Shaas'El Andramalor [VALIDE]   Shaas'El Andramalor [VALIDE] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:12

PAS DE DOUBLE POST !! Soit patient !
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Shaas'El Andramalor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Shaas'El Andramalor [VALIDE]   Shaas'El Andramalor [VALIDE] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:32

J'ai remarqué quelques fautes, mais c'est plutôt convainquant. On ne sais pas trop pourquoi les Ethérés agissent, donc ça va saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Shaas'El Andramalor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Shaas'El Andramalor [VALIDE]   Shaas'El Andramalor [VALIDE] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:11

Et oui je fais durer le suspense Exclamation Exclamation Exclamation Qui entre andramalor et la caste des éthéré va tomber le premier Question Question Question La suite ...... après la pub xD (pardon je n'ai pas pus m'en empêcher )
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Shaas'El Andramalor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Shaas'El Andramalor [VALIDE]   Shaas'El Andramalor [VALIDE] Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:58

Euh... dsl, il y a une faute à la fin à propos du mercenariat :
... les mondes qu'ils visitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Shaas'El Andramalor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Shaas'El Andramalor [VALIDE]   Shaas'El Andramalor [VALIDE] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:59

Amusant , je vais être en concurrence avec un Tau alors que je suis censé les servir.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Shaas'El Andramalor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Shaas'El Andramalor [VALIDE]   Shaas'El Andramalor [VALIDE] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:04

tu ne me sert pas tu es entièrement libre de tes actions... tu peux par exemple m'aider a réaliser mon projet ou bien a passer sous mon fuseur comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaas'El Andramalor [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Shaas'El Andramalor [VALIDE]   Shaas'El Andramalor [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaas'El Andramalor [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: