Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mod: Dawn of War - RP Mod Pack

Aller en bas 
+19
Froisss
Wheiss
Calius
Gen_daklolor
deder
Haunter
commando fidos
ultima_chaos
SurbdonSèri2
Thazgar
Nergal
alexendra
Andramalor
rochibi
Kolldor
Administratus
UM Inquisitor
Anaglos
LuCid
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 11:52

Bonjour,

Un petit Up pour savoir où en est le RP Mod Pack, et quand sortira la prochaine version.
J'ai regardé le premier post, en première page, mais il ne me semble plus mis à jour, le lien de DL étant mort. Aussi, serait-il possible d'y spécifier les recommandations minimales d'installation (j'ai un vieux PC) et à partir de quel CD DoW1, svp ?

Merci, et Longue Vie Aux Mods.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:33

Mmh, il y a sans doute une partie de réponse dans le dernier message de Divadawm... Le forum est un peu mort, en ce moment.

Si je puis faire une proposition, c'est que l'on puisse aussi isoler les musique de notre excellent mod... Elle sont vraiment très bien faites !
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:31

Merci,

Qu'il n'y a pas beaucoup de monde à l'initiative du forum peut expliquer les périodes creuses de fréquentation. En tout cas, pour avoir déjà utilisé le RP Mod, qui est très impressionnant parmi les autres, je remercie Divadawm et j'attend la prochaine mouture avec impatience.

Et si je peux apporter mon aide, je reste près de mon PC et des Codex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 9:57

huhu, effectivement, ont l'aura bien constaté que le forum est un peu au point mort.

Je prévoit éventuellement de relancer avec quelque nouveauté sur le mod, mais peut de nouveau modèle d'unité sorte du lot en ce moment.

L'éventuelle modification que je vais essayer de faire ciblera les commandants d'armée (personnalisation d'équipement), mais cela demande pas mal de travail, j'étudie donc progressivement ce point Smile.

Je ne sais point quand je pourrait bien avancé dessus, car j'ai un autre mod en dev derrière (moins exigeant).
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 12:32

Bonjour,
Il serait peut-être intéressant de voir les news, teasers et autres infos à la une, notamment l'officiel GW en terme de jeux vidéos, sur une page Facebook "Rolistes du 40ème Millénaire", non ? Je crois que les "membres du groupe" peuvent eux-mêmes poster des news sans pour autant qu'il y a un administrateur/modo derrière toutes les actions. Et il n'y aura pas besoin de la mettre à jour souvent, mais juste assez pour rappeler que le support forum est le meilleur endroit pour discuter de DoW. Avec une petite info toutes les 2 semaines c'est bon pour satisfaire la curiosité  bounce

Pendant que j'y pense, c'est pas plutôt "41ème" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 19:09

C'est vrai que c'est plutôt 41éme, vu que 40éme c'est l'Hérésy...
Mais bon, vu ce que fait Forgeworld, ça serait possible un roleplay sur l'Hérésy... (un gros potentiel fan-boy, avec des MJ qui pourrait faire un Primarque ou l'Empreur même. )
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 0:24

Double erreur Lenneä. Je lis ceci sur la page Wikipédia "Hérésie d'Horus" :
Citation :
L'Hérésie d'Horus se déroule dans un futur éloigné, au cours du XXXIe millénaire après J.-C., soit dix mille ans avant la période où le jeu se déroule.
C'était donc durant le 31ème millénaire que se déroulait l'Hérésie d'Horus tandis que Warhammer 40000 se situe logiquement au 41ème millénaire. Nonobstant ( cheers ), de nombreux rapports de batailles sont datés des années 38000, 39000, 41000 ou 42000.

Effectivement, des Mods sont à imaginer. Par exemple, et dans l'ordre de grandeur, un Mod :
Inquisitor
Forge World
Epic Armageddon
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 8:48

Oh,... c'est vrai, j'ai dit franchement n'importe quoi, désolée.

Je devrais arrêté de posté après 20h... ça m'éviterait de dire n'importe quoi.

Mais bon, c'est vrai que rien qu'un mod, ou l'on pourrait faire des trucs du Mechanicum de forge world... je ne dit pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:04

Up Smile

Du Mechanicum ou de tout franchement. C'est la classe Forge World malgré les prix. Disons même que ça ressemble à du luxe : de la résine finement sculptée, des unités "historiques", des monstres gigantesques, etc.

En ce qui concerne le RP Mod Pack, je dois avouer que ça fait longtemps que j'y ai joué et j'attendrai la prochaine mouture pour batailler. Dans mes souvenirs, la version que j'utilisais était déjà bien fourni et digne de la v5. Maintenant, nous sommes en v7, parue peu de temps après la v6. Il y a des nouvelles unités incontournables et "notre" programmeur Divadawm doit avoir du boulot.

Merci Divadawm.

Je me répète peut-être mais j'aimerais beaucoup aider, comme par exemple rédiger une notice et des aides de jeu, et pourquoi pas les traduire. C'est quelque chose qui apporterait un plus pour faire valoir le DivadawmWorks. Une autre idée serait de présenter les armées sous forme de mini-Codex pour donner des conseils aux gamers... je vais plancher là-dessus de toute façon pour moi-même car, de ce que j'ai pu tirer comme leçon de mes parties en ligne avec les membres  du forum, je ne suis pas un très bon tacticien.

Et le forum sur Facebook ou pas ?


Dernière édition par Froisss le Mar 14 Oct 2014 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:11

La traduction est amplement possible, ça peut même faire plaisir à la communauté Danw of War en France, car théoriquement les fichiers de langage des mods sont "universelle" Smile.

Auquel cas, c'est principalement de la connaissance 3d sur le mods qui serait un plus, mais c'est très compliquer à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 19:11

Je ne comprend "Universelle". Est-ce de l'anglais ? Ou est-ce qu'il s'agit d'expression faciles à traduire dans toutes les langues ?

Mais pour la 3D, je n'y connais strictement rien. Si tu te sens d'attaque pour m'expliquer par où commencer dans le but de suppléer ton taf, j'accepte sans sourciller car j'ai du temps devant moi. De même, la rédaction de guides du joueur et des traductions ne me rebutent pas du tout.

MP...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:01

Est-ce que cela peut donner des idées ?

http://w40kgames.com/dawn-of-war-nest-pas-mort-2/

D'après moi, c'est plein de bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:35

Merci, c'est la classe, merci pour le lien. Ce blog me redonne envie de jouer à DoW et à 40K.

Si il y a d'autres choses à savoir, n'hésite pas à poster ici ou via MP, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 21:53

il ne s'agit pas vraiment d'un blog mais belle est bien d'un site Wink.

le lien par ailleurs est aussi présent sur la page d’accueil du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 13:50

Froisss a écrit:
Merci, c'est la classe, merci pour le lien. Ce blog me redonne envie de jouer à DoW et à 40K.

Si il y a d'autres choses à savoir, n'hésite pas à poster ici ou via MP, svp.

Pas de souci, je guetterai !

Divadawm a écrit:
il ne s'agit pas vraiment d'un blog mais belle est bien d'un site Wink.

le lien par ailleurs est aussi présent sur la page d’accueil du forum.

Ca fait plaisir, un site comme ça ! Les passionnés sont toujours prêts à redonner du poil de la bête à un bon jeu... Dommage que mon ordinateur de jeu soit mort ! Je vais devoir installer ces mods-là, plus tous les précédents ! Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 19:15

Frenchtouch03 a écrit:
Pas de souci, je guetterai !
J'imagine qu'il y a une façon d'aborder DoW1 pour en profiter pleinement. Je ne sais pas comment tu procèdes. Moi aussi mon PC me pose problème bien qu'il fonctionne : il à plus de 10 ans et le ventilo de la carte graphique est débranché tellement il fait du bruit (l'axe est faussé). Ce problème peut être résolu rapidement mais pour ce qui est d'installer et d'exploiter DoW1, c'est un autre débat.

Il y a des utilisateurs de Dark Crusade et de Soulstorm, chacun soutenant la puissance de l'Empereur dans leurs choix Laughing
Et toi, quelle version du jeu utilises-tu ?

D'autre part, avec la multitude de Mods, je me demande si il n'y a pas un gamer astucieux qui aurait trouvé le moyen de tous les combiner. Je me demande même si c'est possible de faire un combo...drunken

C'est bientôt Noël, et j'espère pour DoW1 et sa communauté de bonnes fêtes de fin d'année. santa
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 18:59

Mon malheureux ordinateur de jeu est mort ! J'en attends un autre avec impatience... mais pour quand ? Allez savoir...

Sinon, je jouais sur Soulstorm, presque exclusivement avec le mod de notre charmante communauté ! Sinon, je jouais Tyranide avec le mod éponyme, parce que je préférais cette manière de jouer à celle du mod RP, et je venais de faire trois partie de Apocalypse quand l'ordinateur familial a lâché... Malédiction !

J'essayais aussi d'installer le mod Black Templar, parce que c'est mon Chapitre préféré... Mais impossible d'y parvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 19:16

Bonjour,

C'est clair, moi aussi j'ai bien aimé le Mod du forum. Et quant à mon ordi il gelait à cause de sa carte graphique de 128Mo... bref, passons car c'est pas un gros problème et je vais pas tarder à changer cette carte pour jouer avec des jeux gratos sans non plus me payer les derniers (et puis re-bref le pc est trop vieux, nous en sommes là après des heures de jeux passées dessus depuis le début de DoW).

Pour ton bugg d'installation, sais-tu où tu peux demander conseil ou faire des remarques concernant une possible incompatibilité ? Là où tu as de la chance, c'est que si tu acquiers un nouvel ordi dans l'année prochaine, tous les soucis liés au matériel et à la configuration du pc vont disparaitre avec le nouveau matos. C'est ce que je compte faire dans quelques mois, avec les offres promotionnelles qui permettent d'avoir le minimum recommandé pour pas trop cher.

Maintenant, en passant sur le forum, ce qui me vient à l'esprit c'est toujours ce même désir de trouver un Mod du forum avec tous les besoins des joueurs de 40K dans un jeu vidéo, et pas exclusivement les hobbyistes ou les gamers, mais bel et bien les deux et au mieux les concilier tant sur les règles que sur l'adaptation de celles-ci à l'écran.

D'ailleurs, à quand la prochaine version du Mod ?

Bon courage, encores bonnes fêtes, et @+ pirat Sleep cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 13:26

C'est pas faux ce que tu me dis là... Espérons que mes maigres compétences ne gâcheront pas tout dans l'avenir !

Sinon, c'est bien de revoir un peu de monde sur ce forum... C'est sans doute l'approche de Noël ? À force, on pourrait peut-être même dépoussiérer le "Topic à Flood" !
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:11

Pour ma part, j'attends, de la prochaine années, de nouvelles figurines Ragingheroes, http://www.ragingheroes.com/pages/the-sisters-of-eternal-mercy-picture-gallery .

et La sortie de End Times : Thanquol
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 9:33

Bonjour,

Je souhaite savoir quelle est la dernière version du RP Mod Pack et où est-elle téléchargeable, svp ?

Aussi, y a t'il d'autres Mods incontournables pour Soulstorm, svp ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 17:07

Tenez, je me demandais s'il était normal de tomber là-dessus lorsque je clique sur l'icône "MOD RP COMPIL PACK" de la page d'accueil ?

http://www.cncsaga.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 8:00

Alors Malheureusement oui ^^", j'utilisait un peut de place sur ce ftp pour placer le mod.

Le hic étant que le site c'est "reformer" le ftp à dut disparaître, j'ai refait ma demande pour récupérer le ftp et un sous domaine pour un projet Smile (non lier à série Warhammer)

Il faut donc... être patient Wink, sinon je voit pour placer le mod sur un drive (ptet moins rapide à télécharger, enfin je croit...)
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 18:38

Merci pour la réponse rapide ! Mais ne te presse pas pour moi : le forum étant en grand chamboulement, je saurai attendre mon tour ! Chaque chose en son temps... Un gars à Initiative 2 a l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 17:52

Frenchtouch03 a écrit:
Un gars à Initiative 2 a l'habitude...

C'est pas moi ça? Laughing

Non vraiment désolé si rien n'avance comme je l'ai promis, c'est completement de ma faute, j'ai eu la folie des grandeurs et j'ai oublié de m'occuper de beaucoup de problème privé... En ce moment, je suis disponible pour rien. je n'arrive même pas a passer du temps le soir sur le pc pour jouer un peu... c'est dire.
Enfin, vous en faite pas, normalement, cette année, il devrais y avoir de l'amelioration et du changement. sa va simplement prendre plus de temps que je ne l'avais prevu... :(


nec lord "Ses protocoles de réanimation ne sont pas très au point... désolé"
sm techmarine "... Pas étonnant tiens!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Dawn of War - RP Mod Pack   Mod: Dawn of War - RP Mod Pack - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod: Dawn of War - RP Mod Pack
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DoW I]Map Pack
» DAWN OF WAR 3? (le 3 mai)
» Dawn Of War 2
» Dawn Of War 2 RPG New
» [DoW I]Army Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Mods & Divers-
Sauter vers: