Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La taverne des héros déchus rp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

La taverne des héros déchus rp Empty
MessageSujet: La taverne des héros déchus rp   La taverne des héros déchus rp Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 15:36

Bonjour ou bonsoir, j'ai réalisé ce topic afin d'avoir une version ammeiloré de l'open bar . Les règles qui vont suivre ce discourt vont devoir être respecté afin de ne pas confondre les gestes et actions des différents membres qui voudront y participer .Même si je ne suis pas modérateur ou administrateur je vous en conjure respectez les règles.
Pour chaque règle il faudra faire comme dans les exemples qui vont suivre.

Pour parler votre texte devra commencer et finir par les "
exemple:
"je trouve qu'un bon ork est un ork mort"
Pour réaliser une action votre texte devra commencer et finir par *
exemple:
* il prend son fusil et il enclenche la sécurité afin de ne pas blesser son ami*
Pour penser votre texte devra commencer par [ et finir par ]
exemple:
[si seulement je pouvais tuer cet abruti d'ork]
si il manque quoi que se soit ,prévenez moi par mp
et ben je crois que je vais lancer les hostilités
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

La taverne des héros déchus rp Empty
MessageSujet: La taverne des héros déchus rp   La taverne des héros déchus rp Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:04

*Alors que la dernière mission de Andramalor fut terminée ,il alla dans une taverne afin de pouvoir se reposer et de faire son rapport au Shas'o frightning .Quand il entra son scanner lui indiqua que la zone été déserte.*
"Commandant frightning je vais vous faire le rapport de mission...Oui la zone est déserte...Très bien...Nous avons malheureusement perdu un mentor kroots durant cette attaque éclaire monsieur...Oui j'ai envoyé mes troupes au Devilfish accompagné du cadavre kroots...avec votre autorisation je souhaite rester encore un peu plus longtemps dans cette ville ....Merci mon commandant je vous renvoie mes soldats....oui mon commandant nous avons un prisonnier gue'la...d'après la base de donné c'est un space marines black templar mon commandant....au revoir mon commandant"
[je me demande dans combien de temps ses frères d'armes reviendront a la recherche du gue'la. En attendant je vais aménager cette ancienne taverne]
*une fois les chose remis en ordre Andramalor enleva son armure afin de pouvoir se soulager de son fardeaux quotidien*
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

La taverne des héros déchus rp Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros déchus rp   La taverne des héros déchus rp Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:19

Je sais pas ce que les autre en pense, mais les topic a flood on en a deja un, ca sert a rien d'en faire un second....
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

La taverne des héros déchus rp Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros déchus rp   La taverne des héros déchus rp Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 9:15

justement, à diversifier, parce que un seul c'est bien beau, mais finalement ça reste la même chose... alors que là c'est nouveau, original, et l'idée peut plaire donc voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

La taverne des héros déchus rp Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros déchus rp   La taverne des héros déchus rp Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:57

je suis d'acccord avec le tas de boulon, de toute manière il n'y a pas un topic ou on flood pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

La taverne des héros déchus rp Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros déchus rp   La taverne des héros déchus rp Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:14

quoi tu soutiens cette tondeuse biseautée là? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

La taverne des héros déchus rp Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros déchus rp   La taverne des héros déchus rp Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:35

Svp,

Arrêtez de flooder avec vos : "noon au flood"

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

La taverne des héros déchus rp Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros déchus rp   La taverne des héros déchus rp Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:47

oui mais la sa fais comme une "histoire" alors que dans l'ancien topic a flood c'était plutot "oui sa va je joue a ss tout le temps" bon s'il vous plait si on pouvait éviter le H.S sur le topic merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

La taverne des héros déchus rp Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros déchus rp   La taverne des héros déchus rp Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:07

Deux petites choses, svp :

- les textes spéciaux (paroles, pensées, etc.) sont plus lisible quand ils ne sont pas de la même couleur que la narration. Perso, sur un PC, j'ai plus de mal à lire quand y a pas de couleur. Dans un livre c'est noir sur blanc, donc pas de problème (oui, je sais, j'vais m'acheter des livres et pas des BD... )

- il te faudrait, Andramalor, un topic que tu modèrerais toi-même. Mais je doute que tu puisses avoir dès à présent les autorisations de l'Adminitratum (qui met des mois voir des années avant de répercuter une requête... d'où l'utilisation de la roquette.)

- pas le droit à 3 choses donc je sors.

Allez ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

La taverne des héros déchus rp Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros déchus rp   La taverne des héros déchus rp Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:55

Froisss a écrit:
j'vais m'acheter des livres et pas des BD

c'est tres bien de lire des livres, tant que c'est pas du touilight.....

Enfin l'administration n'est pas si lente que ca quand meme ! enfin moi ce topic je suis pas pour, mais bon, je suis d'humeur généreuse ce soir donc je vais y reflechir...

Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

La taverne des héros déchus rp Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros déchus rp   La taverne des héros déchus rp Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:07

Entheral a écrit:
Enfin l'administration n'est pas si lente que ca quand meme !
Je plaisantais, je parlais surtout de l'Administratum de 40k. Dans les ténèbres d'un loitain futur, il n'y peut y avoir de réelle comparaison...


Dernière édition par Froisss le Dim 29 Mai 2016 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

La taverne des héros déchus rp Empty
MessageSujet: aie   La taverne des héros déchus rp Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:07

aie je sens que la machine sur patte va faire sauter le topic
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

La taverne des héros déchus rp Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros déchus rp   La taverne des héros déchus rp Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:41

j'ai pas encore entendu le balais à fission, donc il reste de l'espoir cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Contenu sponsorisé





La taverne des héros déchus rp Empty
MessageSujet: Re: La taverne des héros déchus rp   La taverne des héros déchus rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne des héros déchus rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION]
» Listes de vos héros pour le Mod RP
» Idée : combat héros DoW II
» Drake , héros à l'histoire étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: