Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV)

Aller en bas 
+5
Entheral
rochibi
Andramalor
Anaglos
Administratus
9 participants
AuteurMessage
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Empty
MessageSujet: Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV)   Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:41

voila le titre explique bien qu'on va bientôt refaire une pub vidéo pour le forum

est ils nous faut des volontaires!

exemple inquisitor , Divadawm, Entherals, Lucid, Anaglos est autre pour qu'il puissent jouer toute les races en 2 ou 3 parties est faire des batailles comme avec l'ancienne PUB est faire le montage que se seras David évidement qu'il le feras ^^

donc soite j'aimerais faire un RDV avec vous est j'aimerais avoir vôtre avis merci de répondre dans les plus bref délais


Dernière édition par Gabriel_Angelos le Mar 20 Déc 2011 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV)   Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:43

je seré plus dispo la semainne don pour moi ca sera un week end
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Empty
MessageSujet: volontaire   Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 22:17

si cela peux aider je me présente en tant que volontaire
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV)   Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 22:41

je veux bien aidé
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV)   Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:04

Je suis dispo a present
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV)   Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 10:23

De même ! J'ai hâte de faire une vidéo de gardes contenant une waagh ou chargeant dessus a coups de basilisks !
Revenir en haut Aller en bas
alexendra
Scout
Scout
alexendra


Nombre de messages : 64

Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV)   Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:17

je suis partant,vous savez ou me trouver =D
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV)   Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:51

je suis heureux de voir des gens motiver pour une belle bataille ^^ est représenter notre forum ^^


Dernière édition par Gabriel_Angelos le Jeu 22 Déc 2011 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV)   Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:52

A savoir quand meme que ce seras plus une "bataille" qu'une bataille: on doit quand meme au moins preparer nos armée pour ensuite les lancer a la mort dans de beau afrontement visuel, si vous voyer ce que je veux dire..sa doit taper....a l'Oeil.

par exemple la bonne vieille execution du commandant d'armée contre le buveur de sang...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV)   Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:58

Un truc ainsi quoi ? Laughing Laughing Vous comptez la faire quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV)   Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:59

tout à fais dite vous que la vidéo du forum est un exemple de la vidéo qu'on va faire mais en 2 fois mieux on va dire ^^

Inquisitors on vous tiendras au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV)   Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:20

je sais pas encore quand on va la faire, mais ce seras surement dans pas longtemps, un truc ainsi quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV)   Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:00

ça serait bien de publier la vidéo en 16:9 et de vérifier les résolutions sur les bécannes qui vont faire le montage car des erreurs apparaissent souvent ici et gâche tout le boulot.
Aussi, je suggère que seul l'ordi avec les RAM et les cartes graphiques les plus puissantes devra capturer et monter les vidéos, cela pour éviter des différences de qualité d'image.
Et pourquoi pas en HD mais là j'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
alexendra
Scout
Scout
alexendra


Nombre de messages : 64

Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV)   Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:06

on va faire un vidéos a la studio LCA team pour ceux qui connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV)   Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:09

oui je connais ça tres difficile est si on pourrais en faire une avec eux se serais sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV)   Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 10:36

Non ! on feras sa nous meme ! on est les plus mieux de toute facon !

bon serieusement c'est juste que je refuse qu'une equipe participe a la creation de la video de notre forum, si c'est pas en grosse bonne qualité c'est pas si grave, l'important c'est que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV)   Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:13

tu as raison mais je penser pour d'autre projet enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
alexendra
Scout
Scout
alexendra


Nombre de messages : 64

Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV)   Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:40

de toutes les façons leur forum est mort comme therodenne a des problème avec sa connexion internet
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV)   Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:42

Y a un sondage qui serait intéressant de faire pour savoir comment les membres ont connus le forum, afin de savoir où et comment diffuser la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV)   Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt une nouvelle PUB pour le forum (RDV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Mods & Divers-
Sauter vers: