Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un régale pour les yeux, envie de crayonner...

Aller en bas 
+3
Entheral
Anaglos
Froisss
7 participants
AuteurMessage
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Empty
MessageSujet: Un régale pour les yeux, envie de crayonner...   Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Empty
MessageSujet: Re: Un régale pour les yeux, envie de crayonner...   Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:54

MWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHAHAHAHAHAAAAA!!!!!!!! Entheral tu n'est pas l'inventeur du dieu aveugle!!!!!!!!!!!!!!!! quelqu'un la déjà fait pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:
en comparent avec cela :
Spoiler:

on en arrive a une conclusion terrible...... on nous ment camarades....... Divadawm le traitre est Entheral le maudit nous ont bien cacher leurs jeux !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Empty
MessageSujet: Re: Un régale pour les yeux, envie de crayonner...   Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:56

A la vue des ces images, le Chaos semble si... enfin si... je veux dire si... euh... ça ressemble à...
J''en sais rien mais c'est la classe. Dessiner ainsi c'est réinventer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Empty
MessageSujet: Re: Un régale pour les yeux, envie de crayonner...   Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:10

certes mais ces images nous montres la vrais nature du dieux Avant vénéré par entheral et divadawm mais tu ne doit pas le connaitre a moins d'avoir fouiller dans les archives du forum....

Le dieux aveugle est démasquer... c'est enfaite le dieux dépressifs que servent ces deux compères......
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Empty
MessageSujet: Re: Un régale pour les yeux, envie de crayonner...   Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:20

Deja vu les image, bien essayer mais sa n'a rien a voir avec avant
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Empty
MessageSujet: Re: Un régale pour les yeux, envie de crayonner...   Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:07

Jamais entendu parler de Avant ou d'Avant.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Empty
MessageSujet: Re: Un régale pour les yeux, envie de crayonner...   Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 0:32

Normal lol! il est sortis de l’œuf onirique de l'autre zouave mécanique lol!
Pour éclairer ta lanterne, c'est une divinité fictive tout comme Khorne ou Nurrgle mais attention, il n'a pas vraiment rapport avec eux, du moins... pas directement... c'est également l'élément principal de l'intrigue de la campagne principale du forum cheers et nombre de personnages ont affrontés ses sbires, notamment sur Cadia (RP que je conseille de lire parce qu’on y a mis un sacré cœur).
Pour tout détails relatifs à Avant, là on en rigole mais attention, en RP il n'est pas à sous-estimer, les autorités impériales pensent pour l'heure qu'il s'agit de l'apparition d'un nouveau Dieu du Chaos est ce vrai ou faux? là est la question Twisted Evil de prochains RP's donneront de nouveaux éléments Twisted Evil en attendant, réfère toi aux créateurs, qui te renseigneront mieux que moi c'est certain, moi mes personnages (1 en, particulier) à été le témoin forcé de ses capacités à fanatiser des Hommes et de ses pouvoirs, je te donne les quelques RP où tu peux avoir une apparition concrète de cette entité : La Campagne Principale j'ai pas le RP où une compagnie complète de mes soldats s'élève dans les airs, et leurs yeux éclatent ! Enfin, je te laisse le soin de lire déjà tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Empty
MessageSujet: Re: Un régale pour les yeux, envie de crayonner...   Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 1:06

Merci,

Je vais déguster le plat principale et spécialité de la communauté DoW-RP, cool.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Empty
MessageSujet: Re: Un régale pour les yeux, envie de crayonner...   Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 1:33

Il n'y aurait pas un rapport, par hasard, avec une réplique à laquelle je pense :

"Je pouvais pas le (sa)voir, fallait le dire avant..."

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Empty
MessageSujet: Re: Un régale pour les yeux, envie de crayonner...   Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 6:41

non je dirais plus avec cette phrase ( bien que postérieur a Avant): "Ca viens du pays d'avant: le pays ou tout est mieux"

si je retrouve la planche d'ou ca vient je vous la posterai^^
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Empty
MessageSujet: Re: Un régale pour les yeux, envie de crayonner...   Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:35

Dans le même genre que les Romains ?

"engagez-vous, qu'il disait, engagez-vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Empty
MessageSujet: Re: Un régale pour les yeux, envie de crayonner...   Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Empty
MessageSujet: Re: Un régale pour les yeux, envie de crayonner...   Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:53

Avant c'est trop compliqué pour toi encore ^^ même avec le RP de Cadia et ses épisodes annexe tu ne pourrais le comprendre seules ancien le "comprenne" XD Seulement Entheral et Divadawn (qui est sont herault, quoique c'est aussi celui de Nurgle Xd ) le comprenne réellement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Empty
MessageSujet: Re: Un régale pour les yeux, envie de crayonner...   Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 5:57

ya pas grand chose a comprendre ^^ j'ai simplifier la chose pour vous ^^ (dans le topic de l'army pack je crois) avant n'est qu'un dieux aveugle qui cherche des yeux a greffer dans ses orbites vides et aussi nécroser que l'esprit de la tondeuse a gazon d’où il est sortit ^^

sur ce je suis partit poins dans un désert ou les tondeuses ne peuvent plus rien et je prend du bon temps dans une oasis ^^ mais c'est une autre histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Empty
MessageSujet: Re: Un régale pour les yeux, envie de crayonner...   Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 10:48

Anaglos tu commence a me faire chier a decider qui/quoi est avant ou pas, c'est pas a toi de le decider sa viens pas de toi, alors arreter de sortir des conneries un peu, c'est pas sa qui va aider qui que ce soit a comprendre quelque chose la dessus, et sa commence vraiment a me faire chier !

Avant j’écrirais le peu a savoir dessus quand je referais mon personnage rp, histoire que certain arrete de sortir des conneries toute les deux minutes.

et au passage, s'il continue a y avoir une guerre pour la medaille du pire floodeur, je la supprime definitivement, comme ca le problème seras régler.

et comme j'ai constaté enormement de double post ces temps ci, si par malheur j'en revoit un, je le supprime sans avertissement, temps pis pour la comprehension du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Empty
MessageSujet: Re: Un régale pour les yeux, envie de crayonner...   Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:31

Cher Ami, Au lieu de Brailler comme sa tu aurai pu répondre plus poliment...

Je les calme bien en disant des mots simples mais courtois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Empty
MessageSujet: Re: Un régale pour les yeux, envie de crayonner...   Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:54

tien il semblerai que la grande courtoisie gue'la soit remise en cause
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Empty
MessageSujet: Re: Un régale pour les yeux, envie de crayonner...   Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:04

UM Inquisitor a écrit:
Cher Ami, Au lieu de Brailler comme sa tu aurai pu répondre plus poliment...

Je les calme bien en disant des mots simples mais courtois...


Peu etre mais avec Anaglos sa suffit pas, et la j'en avais un peu ras-le-bol
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Empty
MessageSujet: Re: Un régale pour les yeux, envie de crayonner...   Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:55

Soit je comprend dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Empty
MessageSujet: Re: Un régale pour les yeux, envie de crayonner...   Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:22

The Explosion because :
Dawn of War est un roman explosif;
Dawn of War I&II et leurs extensions sont explosifs (mais si, tous...);
Dawn of War RP est explosif (l'Exterminatus appartient d'ailleurs à un Nécron et un Nurgleux qui parfois sont des Space Marines);
Donna Summer est explosive : https://www.youtube.com/watch?v=1IdEhvuNxV8&feature=related

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Empty
MessageSujet: Re: Un régale pour les yeux, envie de crayonner...   Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:06

Note que pour une fois la tondeuse, je n'en ai pas profité pour me moquer de cet entité perfide qui a dilapider la vie de nombreux de mes Hommes Evil or Very Mad
D'ailleurs j'ose espérer que le maigre résumé que j'en ai fait, lui rend un tantinet honneur non? Bon évidemment, je n'ai pu donner que l’aperçus de l'observateur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Empty
MessageSujet: Re: Un régale pour les yeux, envie de crayonner...   Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:55

je pense que le lien est devenue mort ou autre car on ne vois plus les images
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Empty
MessageSujet: Re: Un régale pour les yeux, envie de crayonner...   Un régale pour les yeux, envie de crayonner... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un régale pour les yeux, envie de crayonner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: