Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous!

Aller en bas 
+7
Ookami87
rochibi
Andramalor
alexendra
Administratus
Entheral
Alexandrov
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous!   Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:54

Les tyty ont déja bien aimé le colorant bleu et rouge xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Yayap87
Initié
Initié
Yayap87


Nombre de messages : 36

Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous!   Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:58

blood ravens + ultramarine = behemoth lol!
Sinon j ai remarqué que tu t y connaissai bien sur de nombreux sujet UM inquisitor notamment sur l origine du nom yayap study
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous!   Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:40

Je suis Un grand fan de cette illustre grunt ! On à même baptisé la mascotte de mon équipe le grunts ! xD
je my connais pas mal en fluff 40k aussi^^ Halo aussi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Yayap87
Initié
Initié
Yayap87


Nombre de messages : 36

Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous!   Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:53

Y avait aussi Gawgaw comme grunt ^^ c etait son pote avant qu il ne meurt sur le halo. Je trouve qu on s ecarte du sujet de la presentation. scratch
Mais sache qu en ces lieux tu restera une source de biomasse pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous!   Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:25

et quel que soit ton parcour insecte, tu reste un insecte .
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous!   Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:31

Yayap87 a écrit:
Y avait aussi Gawgaw comme grunt ^^ c etait son pote avant qu il ne meurt sur le halo. Je trouve qu on s ecarte du sujet de la presentation. scratch
Mais sache qu en ces lieux tu restera une source de biomasse pour moi Twisted Evil

Quand tu veut je te démontre le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous!   Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:52

Ha, un Chaotique enthousiastique ! (huh? komment ça il existes pas eul'mot? C'est moi eul'boss c'est moi ki décide kel mot ki existe et kel mot ki existe pas, et ceux ki aiment pas je les kogne jusk'a ki bougent pu !)

héhé bref, bienvenue à toi, hésites pas si tu as la moindre question.

Bon et si je t’accueillais comme le doit mon Space Marine...mmmh?

Misérable traitre ! Il n'y a aucun mot pour qualifier l'ignominie de ta traitrise, tu ne mérites ni pitié, ni pardon, seulement la mort, et je te l'apporterais, de gré ou de force ! Tu ne souilleras plus nos mondes de ton immonde présence, La Lumière de La Vérité de l'Empereur te frappera, lorsque je m’apprêterais à te porter le coup de grâce, mais il sera trop tard pour le repentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Yayap87
Initié
Initié
Yayap87


Nombre de messages : 36

Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous!   Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 9:52

Tu veut me démontrer que yayap n est pas mort sur le halo ou que tu n est pas une biomasse informe servant juste a etre dévoré? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous!   Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 8:42

Ha ! Un horrible être pantouflant déformé par le chaos et accro aux injections de warp... Je peux te délivrer de ta misérable existence si tu le souhaite... Et même si tu ne le souhaite pas !
En gros bienvenue sur ce forum et les posts sont des obus envoyé dans la tronche de leurs destinataire (avec tirs amis compris Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous!   Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:40

Merci beaucoup Kolldor mais n´est ce pas un peu tard?? lol! Malheusement je ne peut faire la meme chose pour toi. L´unique chose que je peut te faire pour te delivrer de cette miserable existence, cest de te convertir dans un de mes serviteurs mecanique. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous!   Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trembez, laquais du Dieu-Cadavre! Alexandrov est parmi vous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Golgark le new parmit vous
» Bonjour a vous .
» Que l'Oeil vous garde !
» kratwix va vous bruler
» Un nouveau parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: