Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vidéos Du WEB

Aller en bas 
+6
UM Inquisitor
Entheral
LuCid
Andramalor
Froisss
Administratus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Vidéos Du WEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du WEB   Vidéos Du WEB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:28

En meme temps le premier qu'il ont fait ne respecte pas du tout le manga; en revanche celui la en effet est parfais de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
alexendra
Scout
Scout
alexendra


Nombre de messages : 64

Vidéos Du WEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du WEB   Vidéos Du WEB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:49

vive onepiece,et a mort le spoil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Vidéos Du WEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du WEB   Vidéos Du WEB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:51

a zut même sur se site ils sont fermer enfin on vois une image du FBI quoi pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Vidéos Du WEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du WEB   Vidéos Du WEB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:12

alexendra a écrit:
vive onepiece

bah, one piece c'est un classique vu et revu....
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Vidéos Du WEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du WEB   Vidéos Du WEB - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 1:57

Le groupe Whardmétôl-40K a écrit:

Entheral est en métôl,
Tadada dadadada
Entheral est en métôl,
Tadada dadadada
ROOOOOOOooooooooooooooooooooooooooo

Entheral est en métôl,
Tada Tada
Entheral est en métôl,
Tada Tada
tididi dididi didididiwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Eeeeen-theraaaaal est teeeeen métôôôôôl
Eeeeen-theraaaaal est teeeeen métôôôôôl
Tadada dadadada
ROOOOOOOooooooooooooooooooooooooooo
Tada Tada
tididi dididi didididiwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
cheers cheers cheers bounce cheers bounce bounce cheers Twisted Evil cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Vidéos Du WEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du WEB   Vidéos Du WEB - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 2:46

Stop au troll, je connais ce site je l'ai en fav^^ je vais le trouver autre part angelos, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Vidéos Du WEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du WEB   Vidéos Du WEB - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:41

Froisss a écrit:
Le groupe Whardmétôl-40K a écrit:

Entheral est en métôl,
Tadada dadadada
Entheral est en métôl,
Tadada dadadada
ROOOOOOOooooooooooooooooooooooooooo

Entheral est en métôl,
Tada Tada
Entheral est en métôl,
Tada Tada
tididi dididi didididiwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Eeeeen-theraaaaal est teeeeen métôôôôôl
Eeeeen-theraaaaal est teeeeen métôôôôôl
Tadada dadadada
ROOOOOOOooooooooooooooooooooooooooo
Tada Tada
tididi dididi didididiwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
cheers cheers cheers bounce cheers bounce bounce cheers Twisted Evil cheers lol!


à évité ces genre de message Froisss

de rien inquisitor ba justement si tu sais me donner les liens aussi pour les télécharger je serais ravi
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Vidéos Du WEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du WEB   Vidéos Du WEB - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:45

si vous avez pas trouver les lien dans 10 jours dite le moi je je vous les uploadrais ^^ (pourai pas avant sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Vidéos Du WEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du WEB   Vidéos Du WEB - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:56

J'aime bien pousser la chansonnette ^^ silent
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Vidéos Du WEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du WEB   Vidéos Du WEB - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:28


Ben tu t'enregistre chanter, tu met sa sur youtube, et tu nous la montre sur le forum quand tu seras devenu celebre....

non pasque quand tu écrit "tadada" on sais pas vraiment ce que tu change, ni sur quel intonation ect...

tout sa pour dire que ton message ne sert a rien, et que ce seras bien que tu evite, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Vidéos Du WEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du WEB   Vidéos Du WEB - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:04

Ne t'enflamme pas, je te la ferai ta chanson ^^
... si on peut même plus rigoler.


... Enthe...ral... silent
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Vidéos Du WEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du WEB   Vidéos Du WEB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:32

je suis du genre a écouter des musique comme ça quand je joue a dawn of war 1 est 2 Froisss lol (enfin musique genre vers 1minute04 de la vidéos ^^)

Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Vidéos Du WEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du WEB   Vidéos Du WEB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 5:36

C'est un genre que je n'arrive pas à retrouver. Je ne peux même pas mettre un nom à ce style musical.
Gothique ?
Metal spirituel ?
Grunge paroissial anti-nuk ?
Sérieux, j'aime, mais y a des perles trop rares.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Vidéos Du WEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du WEB   Vidéos Du WEB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:43

ca se rapproche du epic metal (le nombrer de style dans le metal est impresionnant....) mais c'est juste du classique la, simplement.

Froiss j'interdit pas l'humour, c'est juste que en ce moment tu n'arrete pas de laisser des messages floodeux partout....

enfin je te pardonne, tu ecoute du manowar.

moi je vais me contenter de vous mettre un grand classique:



ceux qui me disent que c'est de la merde, je les virent. pour de vrai attention, jveut pas de kéké sur le forum ! trembler ! je plaisante, ecouter la merde les musiques que vous voulez...) :D
je suis bon.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Vidéos Du WEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du WEB   Vidéos Du WEB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:07

pas mal Laurent

regarder ça je vient de trouver

ceci aurais pu ressembler a dawn of war 2

Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Vidéos Du WEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du WEB   Vidéos Du WEB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:23

hâte de pouvoir lire et écouter ces "vidéo " >< c'est pas du jeux !!! mais a première vus la vidéo de Gabriel semble ressembler énormément a DoW 1
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Vidéos Du WEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du WEB   Vidéos Du WEB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:50

ho punaise, j'aurais preferé un dow2 comme ca, sa a l'air vachement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Vidéos Du WEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du WEB   Vidéos Du WEB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:00

Pourrai-je avoir l'honneur de recevoir une petite description de la vidéo s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Vidéos Du WEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du WEB   Vidéos Du WEB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:27

La vidéo du gameplay DoW2... ça veut dire que DoW n'est pas aussi core que le montre cette vidéo ? Mais ça veut dire aussi qu'on peut faire ça avec DoW2 à condition de maitriser certains logiciels (cf. les notes de l'Ordo Xeno conceranant l'esprit des modeurs pensant aux jeux vidéos).
Ce que je reproche c'est l'aspect trop RTS dans cette approche linéaire du gameplay. J'ai d'ailleurs pu voir une vidéo façon FPS avec un Dreadnought du Chaos et franchement ça décoiffe comme une partie de Quake 3 Arena. C'était pour Kill Team je pense.

De voir le jeux sans les textures ça fait rêver... pour ses propres textures, ou jouer sans pour un meilleure rendement de la RAM, ou faire du Unlimited Mod. bom
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Vidéos Du WEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du WEB   Vidéos Du WEB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:20

qui est ce Capitaine nazi (captain hans) ? a prendre au srx il a l'air dangereux au regard lol

Nazi au miel Alucard va leur péter leur GIF lol ^^



j'aime le programme de ce montage il est trop bien le style sauf que ça représente le nazi mais bon c'est de hellsing ne crier pas au drame ^^



encore mieux

Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Vidéos Du WEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du WEB   Vidéos Du WEB - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 1:30

Bravo, et ça collerait bien avec Dust Tactics, si vous connaissez le jeu de figurines succédant "professionnalement" à AT-43.

Je veux du Hellsing, c'est sûr que là j'ai envie d'acheter une saison. A savoir à qui et combien...

... et merci pour le petit cour de Hallemand. De 1 à 10 les doigts dans... l'oeil. affraid
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

Vidéos Du WEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du WEB   Vidéos Du WEB - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:29

oui le belge il a de la classe.

et tu peux me dire ou tu les regarde, parce que moi ou je les regardait avant mais le site a fermé a été fermé et acheté les dvd c'est un peux trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Vidéos Du WEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du WEB   Vidéos Du WEB - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 1:43

C'est exactement ce que je me dis aussi mais c'est plus classe quand c'est toi qui le dit. I love you

Lol

Fais tu du Torrent rochibi ?
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

Vidéos Du WEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du WEB   Vidéos Du WEB - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:03

voila j'ai trouvé sa.

Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Vidéos Du WEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du WEB   Vidéos Du WEB - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 1:05

Je ne suis pas encore sûr,

mais je crois qu'un tel "accord" ne peut être signé du fait de la neutralité du net qui se généralise. Et le "vol" du web est un peu farfelu. Le Web est un marché énorme aimenté par des consommateurs toujours plus nombreux (alors que des FAI gratuits existent, preuves à l'appui). C'est donc déjà une gigantesque arnaque (du moins en France) qui a débouché sur des risques non maitrisé par les dites autorités ou les dits propriétaires (FAI). Du fishing commerciale à la désinformation et l'abus de pouvoir qui saccagent les libertés civiques et la véritable culture Web, Le Web appartient aux consommateurs qu'on somme de payer plus pour... surfer ! Mais l'ACTA se fera boycoter par les entreprises, les particuliers, et le reste... (apparemment même les nazes de l'ACTA, lol)

D'autre part, les services de protection civile peuvent eux aussi être l'instrument du "Kraken", générant de la corruption au nom de la lutte blablabla... C'est donc foireux d'avance. Si bien que ces escrocs des industries du copyrignt, vendant en majeur partie de la merde, ne sont toujours pas prêt à être contrôlés, eux. Tout ça pour dire que certaines organisations peu enviables ne peuvent pas trop se montrer non plus et qu'il faut en arriver à la question suivante :

Qui sont les gens de ACTA ?

Si l'ACTA frappe (à ma) porte, je le tue. Par contre, je ne diffuserai pas la vidéo du bain de sang qui n'a pourtant pas de copyright Neutral sauf si je met une musique qu'il ne pourra donc plus entendre Suspect à moins que le King ne soit pas mort.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos Du WEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Du WEB   Vidéos Du WEB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos Du WEB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: