Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!

Aller en bas 
+6
Administratus
Entheral
Andramalor
UM Inquisitor
Froisss
Alexandrov
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Empty
MessageSujet: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 0:25

Salut a tous de Nouveau. Ceci est mon deuxième Sujet sur ce superbe Forum, grouillant de vie (pour le moment).

Vous penserez peut être que ceci est un sujet stupide. En effet il l´est. Nous savons tous ici qui est ce qui va gagner cette bataille. Mais bon je le fais quand même pour savoir vos opinions de pourquoi et comment notre sombre univers gagne-t-il cette bataille.

Ceci est une bataille entre univers. C´est a dire que chaque univers est unit et balance tout ce qu´il a sur l´autre univers. Cependant c´est le temps présent. C´est a dire que pour Warhammer 40k ce ne sont que les armées du 41eme millénaires qui sont presentes et pour Star wars ceux des 6 films pour faire un peu plus juste.
Tout sur chaque univers et permit (genre voyage dans l´hyperespace ou corruption warp, la force etc...)


Dernière édition par Alexandrov le Sam 28 Jan 2012 - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 2:09

Une seule vérité mes chers frères de bataille :

Historiquement/chronologiquement, l'Empire de la contre-attaque est plus jeune que l'Imperium de l'Humanité. Donc c'est ce dernier qui gagne...
Logique, simple, efficace, mais j'appelle tous mes Frère à donner leur avis qui sera, je pense, commun, telle une sorte de vote contre Le Pen face à Chirac, tel un non à l'Europe des Fédéralistes mangeurs de caviar (eux-aussi), ou encore, comme le slogan d'une prochaine bataille culturelle du soulèvement des Hobbystes, le Yes We Exterminatus !

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 2:47

Tu t'attaque sur un sentier dangereux l'ami, j'ai vu sur de multiple forum une sacrée guerre entre Pro SW et Pro 40k, c'est violent xD Mais moi j'aime les deux surtout les sith ! :D (on se demande pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 8:48

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! 86029910
voila ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:45

je sais que ´c est dangereux mais bon. il est clair que w40k gagne tout simplment car les createurs ont d´abord fait un jeu pour adultes(ce qui explique sa violence) et c´est seulement a pártir de la version (quand le jeu s´est simplifier) que les jeunes ont commencer a y jouer en masse.

Pour ce qui est du sentier dangereux, jen ai deja emprunter un et rien ne m´est encore arriver. Je suis d´accord avec Toi, Andramalor.

Voici la combination ultime:

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Star_w10
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:15

Ouais, enfin c'était violent, maintenant a cause de matt ward et compagnie, sa deviens de plus en plus fait en sorte de plaire au kevin 12ans...

sinon pour ta bataille warhammer vs star war, tu sous-estime l'histoire de star war dans le detail..... luccas et anaglos sont des grand connaisseur de star war et le suis pas sur que les force de 40k soit si superieure que sa a celle de star war....les jedi et les sith sont particulierement fort, et n'ont rien a voir avec du space marine ou du psyker de 40k. (les sith sont les meilleur !)

enfin personnellement je m'en fout un peu de qui est le meilleur, c'est deux univers qui n'ont rien a voir l'un avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:05

même avis de Entherals mais pour l'histoire je préfère celui de W40k c'est un univers que maintenant je vais avoir du mal à l'oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:42

Vous me semblez cependant oublier que Wh40k gagne par le simple poid du nombre. Si tout les orks combattait sous une seule et unique banniere , se sera la WAAAAGH la plus devastatrcide toute, Les legions de Entheral Necrontyrs se leveront avec le puissant armement accompagnes par des hordes de demons . La corruption du chaos attaquera partout et enormement la galaxie de Star wars. Pour ce qui des jedis, ils sont forts mais peut nombreux. Il y a plus de psykers que de jedis donc voila quoi. Star wars dispode de deux etoiles de la mort capable de detruire ue planete. Wh40k dispode de centainde s de flottes capable du meme resultats bien que la planete n´ait pas detruire totalement tout est detruir sur la surface. Les tytys devoreront tout les planetes ennemis et sadapteront immediatement face au utilisateurs de la force. Le Warp vomira des hordes marines du chaos assoifes de sang. Le sacrifice de population entiere leur donnerait un pouvoir que Star wars, je crois ne pourrai egaler.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:45

oui mais dans ce cas, pense a la meme chose du coté de star wars: des jedi associé au sith, et au passage dans star war, les vaisseau sont pas si minuscule que ca; non ya pas que l'etoile noire qui soit cabable de degommer une planete... l'empire a des vaisseau de la taille d'une planete.... et faut pas oublié que en terme de race, ya pas que des humains dans star wars.... le nombre de race dans starwar est bien plus grand que dans warhammer, et au passage, aucune armée dans 40k ne dispose de clone a volonté, contrairement a l'empire...

en fait, il est inutile de faire une comparaison entre deux univers, si tu ne connais pas les ressources des deux par coeurs. et je ne pense pas que tu connais ni starwars, ni w40k par coeur. oui star war ne se resume pas que a des films.
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:14

Heu la je crois que ta vision de star wars est très incomplette... Si tu vois les films comme "l'univers" de star wars laisse moi te dire qu'il te manque énormémént d'information....

Citation :
Il y a plus de psykers que de jedis donc voila quoi.

même si c'est vrais c'est peut représentatif éxtremement peut de psykers pourait égaler un jedi. Et ceux qui en ont le pouvoir sont très rare et ils sont pourchasser par l'ordo héréticus pour qui ils sont une trop grande menace.
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les psykers je vous laisse un article (c'est une traduction google par égard a ceux qui ne comprennent pas l'anglais.)

Spoiler:


Citation :
Star wars dispode de deux etoiles de la mort capable de detruire ue planete. Wh40k dispode de centainde s de flottes capable du meme resultats bien que la planete n´ait pas detruire totalement tout est detruir sur la surface. Les tytys devoreront tout les planetes ennemis et sadapteront immediatement face au utilisateurs de la force.

Certain grands siths sont capable de détruire des planètes par leurs simples usage de la force. Note quand meme que l'étoile de la mort est plus puissante dans les bouquins que dans les films qui fautes de moyens a l'époque n'ont pas pus rendre sa pleine puissance. De plus la force n'étant pas une pratique psychique les tyranides ne pouronts pas s'adapter a gand chose...


Citation :
Le Warp vomira des hordes marines du chaos assoifes de sang. Le sacrifice de population entiere leur donnerait un pouvoir que Star wars, je crois ne pourrai egaler.

Les siths sont capable de faire des choses similaires mais je ne pourais pas te donner d'éxemples j'ai lut ca une fois il y a longtemps et je ne m'en souvient plus.

avec tous sa on a oublier les sabres lasers qui pourait trancher n'importe quoi ^^

Mais en comparent bien les deux univers j'en vient a la conclusion qu'ils sont plus ou moins équivalant et qu'une gerre entre les deux détruirais l'univers car la pour star wars on a parler que des siths et des jedi mais il y a bocoup de peuples et des technologies que tu n'ose pas immaginées.

Enfin dans tout ca moi je dit que c'est quand meme le seigneur des anneaux qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:30

je sais que joublie enormement de chose mais une bataille entre les deux univers se basant sur les films, je pense que warhammer gagne. Le truc des grand siths je le connais mais je crois que ce nest pas au moment des films. sinon on pourrai aussi mettre les anciens, les guerres avec les necrons, la splendeurs de lempire eldars. mais bon je reste sur ce que jai dit. warhammer gagne par le poids du nombre bien qua la fin il ny aura peut etre que quelque milliards
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:34

Alexandrov a écrit:
je sais que joublie enormement de chose mais une bataille entre les deux univers se basant sur les films

Va faloirs me dire sur quel film de warhammeur 40 K tu te base pcq si je me base sur "ultramarine" Star wars gagne sans le moindre probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:58

bon ce que je voulais dire , cest que Star wars se basent sur les films tandis que warhammer sur ben warhammer mais au 41eme millenaire
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:14

Alexandrov a écrit:
bon ce que je voulais dire , cest que Star wars se basent sur les films tandis que warhammer sur ben warhammer mais au 41eme millenaire


n'importe quoi. renseigne toi au lieu de proférer de telle annerie !

Warhammer, ou warhammer battle, se deroule sur une planete quelque part dans warhammer 40k.

si warhammer 40k s'appelle ainsi, c'est simplement parce que les événement du jeu ce deroulent au 40ème millénaire de l'humanité.

donc en gros,

Star War ce base sur les films crée par Georges Luccas, tandis que Warhammer et Warhammer40k crée par games workshop se sont basé sur LE je de rôle qui a donner naissance au genre: Donjon et Dragons. (et entre autre, ils se sont inspiré d'aliens et autres... )

ils n'y a rien d'autre a dire.

Comme je le disait, quand tu veut comparer quelque chose, renseigne toi avant.....sinon je te detruirais, toi et tout les autres incultes dans ton genre !
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:31

Entheral a écrit:
Star War ce base sur les films crée par Georges Luccas,


Heeuu non sur les livres d'abord .......
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:36

tu est sur ? il me semble que les livres sont apparu apres, je suis plus trop sur. toujours est t'il que pour le reste, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:42

Je m´excuse si jai dit des anneries(et probablement jen ai dit) je ne sais pas tout.

Ce que je voualis dire est que cette lutte entre deux galaxie etait entre: d´une part Star wars des films (ou du moins de la trilogie original) face a un Warhammer 40 000. Je suis sincerement desole si jai dit des stupidites montrant le peu de savoir que jai sur un certain sujet mais je voulais juste dire quels etaient les oponents de cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:01

ba dans ce cas ca n'a pas d'intéré car du coup l'univers de w 40K est plus complet ....
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:26

Star wars de toute manière c'est quand même la même chose, le gentils branleur minoritaire jedi qui démoli une floppé d'imperiaux et de sith super mega mastoc au nom de la justice (quand on regarde les 6 films originaux quand tu est gosse sa va mais après ...
Entheral a raison en ce qui concerne les début c'est le trois premier en 77 je viens de vérifier^^ mais adapté illico en roman.
SInon a ârt le MMo qui vient de sortir on entend plus star wars depuis la fin de la triologie (enfin les dessin animés mais bon c'est pas le Grand george Luca.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:48

Alexandrov a écrit:
Je m´excuse si jai dit des anneries(et probablement jen ai dit) je ne sais pas tout.


Bah prend pas cas au serieux ! ne t'excuse pas ! avec moi faut prendre les chose de manière presque ironique ! ce son les risques des debats ! faut m'envoyer bouler dans ce genre de cas n'hesite pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:15

Pour ceux qui aiment les deux :
prennez donc le coté historique où l'Empire se transforma peu à peu en Imperium, avec des évolutions possible de chacune des factions vers ne des armées de W40K.

Pour ceux qui sont perfectionnistes, préférant l'un à l'autre :
les deux oeuvres sont imcomparables sur l'approche du background et de l'Histoire même car SW est américain (république) et W40K est anglais (monarchie), l'espoir contre la foi, la rébellion contre la révolte, fédéralisme contre autarcisme, etc.

Après, libre à chacun de débattre sur ce qu'on va regarder ce soir ou faire ce week end ^^

De mon point de vue, je trouve que la RF est adepte des cultes SlaneeshiS. Tendances à la luxure, au paradoxe ingérance/satisfaction, et les lourdeurs. Je me demande d'où ça peut venir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:53

Entheral a écrit:
Alexandrov a écrit:
Je m´excuse si jai dit des anneries(et probablement jen ai dit) je ne sais pas tout.


Bah prend pas cas au serieux ! ne t'excuse pas ! avec moi faut prendre les chose de manière presque ironique ! ce son les risques des debats ! faut m'envoyer bouler dans ce genre de cas n'hesite pas ^^


cest bon mais je doute que envoyer les boules a un necron et surtout maitre de chapitre soit une bonne idee

Froisss a écrit:


Pour ceux qui sont perfectionnistes, préférant l'un à l'autre :
les deux oeuvres sont imcomparables sur l'approche du background et de l'Histoire même car SW est américain (république) et W40K est anglais (monarchie), l'espoir contre la foi, la rébellion contre la révolte, fédéralisme contre autarcisme, etc.

Tien je navais jamais remarquer sa, merci pour m´iluminer Froisss!

Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:18

Même si ce que je vais dire est ridicule . VIVE LES EWOKS je paris qu'ils sont capable de tuer l'empereur dieu
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:35

@Andramalor: malheureusement pour toi, on est pas dans un topic à flood ici.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:38

Oui car c'est moi Floodie ^^

En fait, pour continuer dans le sens de ma remarque où les 2 oeuvres ne sont pas comparables, il faut ajouter qu'il n'y a pas de film W40K, alors que les jeux vidéos existent mais sont différents pour les 2.

Aussi, là où SW penche "peut-être" vers le RTS grosse armées, W40K penche vers le RTS d'action précise délaissant le gros bain de sang... mais là encore, tous les deux restent dans leur moule respectif. Et peut-être pour éviter une concurrence directe (période de crise pour les riches aussi... scratch Suspect ).

Et les Ewook sont les concurrent de la iCasserole de Apple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Star Wars battlefront 2
» Les Figurines Warhammer 40 000
» Vasaal Warhammer 40k
» VideoS de warhammer fun-fan
» Vidéo du net sur les Warhammer 40.000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: