Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]

Aller en bas 
+6
Lenneä Aiedanïfr
Entheral
Gen_daklolor
Administratus
Andramalor
Thazgar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:03

J´ai bien aime la presentation Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:44

UM Inquisitor a écrit:
Les réponse ayant aucun caractère constructif sont prié de ne plus fleurir dans cette section merci.

la prez me va à moi aussi après avoir vérifié dans le codex.

Ah pech.... planète écrabouillé lors de la croisade de Damoclès Si je me rappelle bien ^^


idem pour moi si tu le shouaite tout joueur sont les bienvenue ^^ je vous passerez mon ID steam si vous le souhaiter
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:04

Au passage , on m'a dit qu'il y avait un topic du Blabla pour les Id, sauf que je ne le vois absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:23

Thazgar a écrit:
Au passage , on m'a dit qu'il y avait un topique du Blabla pour les Id, sauf que je ne le vois absolument pas.

oui je vous prie de m’excuser j' ai complétement oublier de vous prévenir que cela à étais supprimer pour ne pas être ennuyais ou autre raison donc ici si vous voulez échanger des contact extérieur ou autre envoyais vos cordonner par MP

d’ailleurs tu peux m'envoyais ton idSteam par mp si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:57

Tout est dans mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 3:37

Thazgar a écrit:
Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 KrootCarnivores2Completed

Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 19069786460637_sans_titreThazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Kroot_direct_only
ça je kiffe, et je pense qu'il est impossible de retrouver le mentor, sauf contre un eforte somme en euros, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:14

Le mentor étant celui qui possède le Fulgurant et le masque de fer sur la tête, je pense qu'il est difficile en effet de mettre la main dessus, sauf si tu y met le prix qui risque fort d'être complètement abusé. Les Kroots sont pas spécialement rares, mais réussir à avoir certains tel que le Kroot 'Heavy Flammer' et les Kroots équipé à la SM, ça va être très dur pour le portefeuille, en effet.

Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Heavy%20Flamer%20Kroot%202
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:19

Si la dernière photo postée est une photo de tes figurines, je serai curieux de voir le reste, svp. Et si ça te dis, on pourra continuer le trip ensemble et publier nos réalisation dans un sujet de la section Race, par exemple. Motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:31

Haa , mais je n'ai pas le jeu, je connait juste quelques bases dessus. ( Et étant renseigné à fond sur les Kroots, je connais aussi leur état dans le jeu de plateau ) J'ai bien regardé tout ce qui était page web sur leurs figu, et j'ai appris que certains étaient rares, alors que les chasseurs classiques pouvaient se trouver plus facilement en cherchant un peu.

Tout ça pour dire que j'ai pris l'image du Flamer sur le Web pour illustrer mon propos. De toutes façon , je vois mal comment je pourrais me mettre aux plateaux vu que personne dans mon entourage ne l'a. De même que j'ai des doutes sur mes capacités à mettre l'argent au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:39

En tout cas, c'est dommage que tu ne puisses pas faire une armée exclusivement Kroots (avec perso) dans DoW. Et dommage aussi pour les figz puisque le travail de conversion est aussi important que pour les Gardes Impériaux.

Bon game.
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:41

Oh, t'inquiète pas , sur DoW je parvient très bien à me battre avec 80% de Kroots en jouant Tau. Et pour le RP, un coup d'éditeur et hop, je place une escouade de Kroot boostés, Neufs chasseurs séparés en sélection + 1 mentor.
Ensuite, j'aimerais volontiers me payer le jeu de plateau, mais quand je vois les prix de 40 euros juste pour une figu, j'ai un peu du mal Laughing

De même, les Kroots sont quand même chaud à trouver. Et je suis pas sur que chez Games Worshop à coté de chez moi, ils en aient.

Les prix sur Ebay sont quand même assez... puissants...
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:54

Et bien, se seras interessant que vous postier les photos de vos figurines ! au passage, un topic concernant la peinture et les figurines ne va pas tarder a ouvrir ses porte, rester a l'affut !
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 7:00

j'aurais bien aimé posté des photo de mes figurine mais elle sont tout cassé sniff sniff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:38

Comment t'a fait pour les casser ? Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Krootidiot
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:25

moi j'aurais jamais pus les casser mais ma soeur a fais une fête quand j'etait pas la et a mon avis c'est ami avait un peux tros bus et ils ont foutu la merdes dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:18

....si c'est ta petite soeur, et que ses copains doivent avoir le même age, c'est normal qu'il boivent a leur age ? faut les fouetter ces gosses ! frappe-les ! C'est ta chambre quoi !

Enfin a pr ca, fait un petit effort sur les fautes d'ortho pasque la ca deviens inquietant...
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:18

Entheral a écrit:
....si c'est ta petite soeur, et que ses copains doivent avoir le même age, c'est normal qu'il boivent a leur age ? faut les fouetter ces gosses ! frappe-les ! C'est ta chambre quoi !

Enfin a pr ca, fait un petit effort sur les fautes d'ortho pasque la ca deviens inquietant...

pour les fautes je suis vraiment vraiment désolé, j'écris un peux vite et je ne me relis pas très souvent, je vous promet de faire un grand effort a partir de maintenant.

je suis vraiment vraiment vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:04

ce n'est pas grave, ce n'est qu'un avertissement, pas besoin de t’excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:07

Bon, je poste ce message après que certaines personnes aient eu des difficultés à m'ajouter étant "introuvable"

Officiellement, c'est : " [LN] - Thazgar " qu'il faut entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Thazgar, mercenariat familial [VALIDE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: