Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Commissaire vs Mentor

Aller en bas 
+5
Divadawm
LuCid
Andramalor
Administratus
Thazgar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Commissaire vs Mentor  Empty
MessageSujet: Commissaire vs Mentor    Commissaire vs Mentor  Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:36




Prenez en de la graine maudits Gardes ! Commissaire vs Mentor  Krootwink
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Commissaire vs Mentor  Empty
MessageSujet: Re: Commissaire vs Mentor    Commissaire vs Mentor  Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:41

je te ferais payer pour ça avec un simple space marine
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Commissaire vs Mentor  Empty
MessageSujet: Re: Commissaire vs Mentor    Commissaire vs Mentor  Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:05

Et j'ai encore des réserves, mais je savais que j'allais faire réagir quelqu'un avec ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Commissaire vs Mentor  Empty
MessageSujet: Re: Commissaire vs Mentor    Commissaire vs Mentor  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:46

O.o quoi un kroots mets 1 minute 14 a tuer un simple commissaire.... c'est révoltant
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Commissaire vs Mentor  Empty
MessageSujet: Re: Commissaire vs Mentor    Commissaire vs Mentor  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:57

Pourquoi t'essaie pas avec un Prêtre en face? Twisted Evil comparer un homme à un kroot c'est comparé dans notre monde actuel un coureur olympique et le premier branleur venu, il est évident dans W40k qu'un simple humain à peu de chance de vaincre seul un ennemi aussi agile et vif qu'un Kroot, mais garde toi bien de venir nous affronter dans une bataille rangée... car là... peu importe leurs nombres, ils disparaitront sous une pluie de lasers et d'obus
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Commissaire vs Mentor  Empty
MessageSujet: Re: Commissaire vs Mentor    Commissaire vs Mentor  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:28

hummm. mon oeil semble avoir aperçue le commissaire prendre une pause, est ce volontaire ou?... il à préférer laisser le kroot vainqueur par pure charité :p *hehehe!

Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Commissaire vs Mentor  Empty
MessageSujet: Re: Commissaire vs Mentor    Commissaire vs Mentor  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:05

LuCid a écrit:
Pourquoi t'essaie pas avec un Prêtre en face? Twisted Evil comparer un homme à un kroot c'est comparé dans notre monde actuel un coureur olympique et le premier branleur venu, il est évident dans W40k qu'un simple humain à peu de chance de vaincre seul un ennemi aussi agile et vif qu'un Kroot, mais garde toi bien de venir nous affronter dans une bataille rangée... car là... peu importe leurs nombres, ils disparaitront sous une pluie de lasers et d'obus


Contre les machines , j'dit pas , après, ils peuvent rapidement foutre le bordel si ils sont améliorés avec le Saut et que des chiens Kroots et des Krootox derrière.
J'ai également découvert que le Knarloc est plus fort que le Buveur de sang du chaos. Commissaire vs Mentor  Kroot%3BD


Bref, on conclus pour dire que ça reste quand même de l'anti-éclaireurs franchement dur à utiliser en combat. Car après, ils ont quand même un moral assez bas sans le mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Commissaire vs Mentor  Empty
MessageSujet: Re: Commissaire vs Mentor    Commissaire vs Mentor  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:53

j'espere quand meme que les sujets que tu nous posteras a l'avenir seront plus constructif que du "20 rats vs 100 sauterelle mutante" ou "chouette aveugle vs hamster a trois tete" ...
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Commissaire vs Mentor  Empty
MessageSujet: Re: Commissaire vs Mentor    Commissaire vs Mentor  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:05

Quand j'aurais participé à un vrai RP, j'aurais certainement plus de choses à dire. M'bon , j'me venge sur les provocations que j'ai subie. Smile

Et puis, faut prendre ceci à la légère Razz


Dernière édition par Thazgar le Mer 29 Fév 2012 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Commissaire vs Mentor  Empty
MessageSujet: Re: Commissaire vs Mentor    Commissaire vs Mentor  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:13

essaie avec un prêtre Twisted Evil je me délecte à l'avance de voir ce bestiaux empaler sur son eviscerator Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Commissaire vs Mentor  Empty
MessageSujet: Re: Commissaire vs Mentor    Commissaire vs Mentor  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:13

Mais non mais non, il ne faut pas, le Kroots est une espèce en voie de disparition Twisted Evil
Et puis, je suis sur que le commissaire avais déjà perdus des pv avent que le kroots l'attaque x)
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Commissaire vs Mentor  Empty
MessageSujet: Re: Commissaire vs Mentor    Commissaire vs Mentor  Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:38

Je suis d'accord avec divadawm, le commissaire a fait une pause pendant 7 seconde... De plus, ses attaques balayantes ne projetaient pas... M'enfin si tu veut jouer a ça, je vais mettre en vidéo un guerrier de feu vs un garde au cac... Ca pourrait être marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Commissaire vs Mentor  Empty
MessageSujet: Re: Commissaire vs Mentor    Commissaire vs Mentor  Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:33

Ben logiquement c'est le guerrier de feu qui gagne mais c'est a voir
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Commissaire vs Mentor  Empty
MessageSujet: Re: Commissaire vs Mentor    Commissaire vs Mentor  Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:15

Peuh ! le guerrier du feu ne c'est même pas donner un coup de poing ! Les kroots lui servent de poing xD je mise sur le garde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Commissaire vs Mentor  Empty
MessageSujet: Re: Commissaire vs Mentor    Commissaire vs Mentor  Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:16

Je mise également sur le garde, qui est beaucoup plus familier à l'usage du corps à corps (essayer de tailler un bout d'un Tanith pour voir, croyez moi, vous vous retrouverez très vite avec 30 centimètres d'acier dans le fond du gosier avant d'avoir compris que vous aviez un Fantôme en face)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Commissaire vs Mentor  Empty
MessageSujet: Re: Commissaire vs Mentor    Commissaire vs Mentor  Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:29

Le guerrier du feu perd contre le garde impérial en revanche... Quoique si il parvient à le toucher de loin, ça risque de l'avantager.

Ensuite, le Mentor Kroot est insensible à tout ce qui est projection de l'infanterie. Commissaire vs Mentor  Kroothappy
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Commissaire vs Mentor  Empty
MessageSujet: Re: Commissaire vs Mentor    Commissaire vs Mentor  Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:52

Pire un catachan ^^ (il arrive a todre le cou d'un ork !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Commissaire vs Mentor  Empty
MessageSujet: Re: Commissaire vs Mentor    Commissaire vs Mentor  Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 23:09

ouais mais là, c'est Catachan quoi XD lol! c'est des branques eux
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Commissaire vs Mentor  Empty
MessageSujet: Re: Commissaire vs Mentor    Commissaire vs Mentor  Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 7:53

UM Inquisitor a écrit:
Pire un catachan ^^ (il arrive a todre le cou d'un ork !)

Toi t'as vu l'image sur le livre de règle X)
J'avoue les catachans ils déchirent, c'était mon premier régiment de figs quand j'ai commencé... Je prenais que de l'infanterie tellement je les aimais XD
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Commissaire vs Mentor  Empty
MessageSujet: Re: Commissaire vs Mentor    Commissaire vs Mentor  Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:32

Tiens juste comme ça, Kolldor, tu pourrais m'envoyer l'image où on voit le garde qui coure droit contre le Nob Ork s'il te plait? Je la trouve pas sur le net et c'est vrai qu'elle symbolise parfaitement le courage de la Garde
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Commissaire vs Mentor  Empty
MessageSujet: Re: Commissaire vs Mentor    Commissaire vs Mentor  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:19

Note : Ce garde sur la photo à finit la guerre sous formes de cubes.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Commissaire vs Mentor  Empty
MessageSujet: Re: Commissaire vs Mentor    Commissaire vs Mentor  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:06

je doit pete l'avoir dans mes 2go de photo wh40k je regardrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Commissaire vs Mentor  Empty
MessageSujet: Re: Commissaire vs Mentor    Commissaire vs Mentor  Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 6:48

LuCid a écrit:
Tiens juste comme ça, Kolldor, tu pourrais m'envoyer l'image où on voit le garde qui coure droit contre le Nob Ork s'il te plait? Je la trouve pas sur le net et c'est vrai qu'elle symbolise parfaitement le courage de la Garde

Je te l'enverrais par skype la prochaine fois qu'on se voit dessus, j'arrive pas a mettre de photos sur le fofo...

Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Commissaire vs Mentor  Empty
MessageSujet: Re: Commissaire vs Mentor    Commissaire vs Mentor  Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:23

Problematique ca.....comment ca se fait que tu ne puisse pas mettre de photo ?

au passage, pour enfoncer encore un peu les kroots, les kroots c'est quand meme des bestiole qui se baladent presque a poil, juste vetu de peau de bete et qui se battent avec des os...(des hommes des caverne quoi)

Comment des hommes des caverne peuvent etre efficace au 40000ème millénaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Commissaire vs Mentor  Empty
MessageSujet: Re: Commissaire vs Mentor    Commissaire vs Mentor  Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:52

Entheral a écrit:
Problematique ca.....comment ca se fait que tu ne puisse pas mettre de photo ?

au passage, pour enfoncer encore un peu les kroots, les kroots c'est quand meme des bestiole qui se baladent presque a poil, juste vetu de peau de bete et qui se battent avec des os...(des hommes des caverne quoi)

Comment des hommes des caverne peuvent etre efficace au 40000ème millénaire ?


Question de muscles et d'ADN, et ils se rapprochent plus des tribus indiennes que des hommes des carvernes si l'ont est renseigné sur leurs traditions. De toutes façon , ils se baladent à poil et ? Ils ont rien à montrer vu qu'ils se reproduisent via liquide sécrété de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commissaire vs Mentor  Empty
MessageSujet: Re: Commissaire vs Mentor    Commissaire vs Mentor  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commissaire vs Mentor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: