Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 World of Tank [des tank, rien que des tank!]

Aller en bas 
+4
rochibi
Thazgar
UM Inquisitor
Divadawm
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

World of Tank [des tank, rien que des tank!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:32

Dans le genre "jeu gratuit de bourrin" je jouais à Steel, un jeu ou on controlais des espèces de Gundam et ou on gagnait de quoi l'améliorer au fil du jeu (les comptes prenium étant toujours favorisés).
Si mes souvenirs sont bons, le serveur a fermé ... Depuis, je me méfie des jeux gratuits. Passer plein d'heures dessus pour voir le serveur fermer .. No
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

World of Tank [des tank, rien que des tank!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:48

Pour le cas de Wot, c'est pas pareil je pense, ils n'est pas un MMO, et le compte "wagamming" fera la relation avec World of Warplane ( Avions de la seconde guerre ) et celui que j'attends! World of Battleship ( cuirassé large et monstrueux!! ).

Il y a comme même reporté par ailleurs le plus grand nombre de combat multijoueur en simultané.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

World of Tank [des tank, rien que des tank!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:10

bien si aussi avec navire sa me manque batllestation pacific et midway.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

World of Tank [des tank, rien que des tank!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:17

et me voici maintenant avec un ARL 44... ptet pas le meilleur de ça cacégorie pour l'instant:

-Tourelle vachement imposante et fragile ( pas besoin de tirer sur le char, la tourelle suffit a le faire exploser )
fort heureusement, la deuxième tourelle rectifie le soucie

-bien que le canon reste identique aux dernier canon du BRD G1B, les dernier cannon promette de casse du tier X ( MAUS en exemple )

il y a du chemin à faire la!

Pour info: le KV et tourelle KV-2 deviendront prochainement deux char différent, techniquement si ont conserve donc ce char, on en obtient 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

World of Tank [des tank, rien que des tank!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 0:53

bon bah... depuis le temps mon ARL44 fait des merveille bien que fragile ( les heavy français sont surtout rapide ).
je me suis offert du coté USA un sherman aussi.

d'ailleurs, pas mal de nouveauté sont arrivé, des nouvelle compétence pour l'équipage et une artirelie premium en fr, la prochain mise à jours ajoutera une nouvelle branche fr dans sont arbre Smile ( les destroyer principalement )
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

World of Tank [des tank, rien que des tank!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:11

ça y est, a moi le AMX M4.

aux début jetait très mitiger car sont blindage était inférieur aux ARL 44, ce qui étrange personnellement, mais il encaisse super bien, de plus utilisant les même cannons que celui du ARL 44, je suis déjà aux top!, une monstruosité avec sont canon de 105, mais pour un heavy il y est à évité en première ligne, ça reste surtout un sniper et soutien non négligeable.

Pour dire, j'ai eux a peine 2 à 3 défaite avec ce char pour 8 partie, c'est déjà un bon point Smile.

Aux passage, de nouvelle branche sont disponible sur les char français, les destroyers et les artirelies.
sur les projet futur, la fonction de bi-tourelle pourrait possiblement venir, mais ça reste une rumeur car ça obligerait surement à redisposé certain char dans l'arbre.

un nouveaux moteur physique sera aussi prévu, il est d'ailleurs possible de l'essayer il me semble, on peut poussé des chars plus léger hors d'un pont pour exemple :D, des décors est dégât possiblement plus réaliste, mais je me suis pas informé la dessus.

L'arbre britannique va bientôt voir le jour! pour l'instant il y à probablement de l'équilibre en cour de route huhu!

pour finir, les chars élite 'recherche complète des éléments' changeront l'aspect du char, il pourra possiblement bénéficier de blindage et protection supplémentaire ou se sera seulement du visuel ( si historiquement c'est possible )
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

World of Tank [des tank, rien que des tank!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:12

ha une bonne nouvelles, mais la question des tourelles multiples est obligatoire... surtout pour les chars FR, rien que le Sau40, le B1 Bis, le FCM F1, tout ces chars devaient leur célébrité au fait d’être de véritables pulvérisateurs de formation (bien que le F1 ne vit jamais le front)

Les chars Britishs? Bah? ces espèces de roulottes avec un blindage en bacon? lol!
non je suis moqueur, vieille raillerie sur nos sacrés voisins d'outre-manche qui nous ont fait de sacrés tours comme couler notre flotte pendant la 2nde... ça on en parle moins déjà... "Afin d'éviter que les navires soit utiliser par les allemands" en attendant ce sont 1 297 matelots français qui périrent... et ça c'est que pour rester dans le contexte de la 2nde, putains d'anglois.
Je vais craindre qu'ils me tirent dessus moi ! Ne sait on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

World of Tank [des tank, rien que des tank!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:47

J'en avait un peut parler, mais voici une video presentant les nouveaté de la version 8.0.

La vidéo parlera principalement du nouveaux moteur physique (gérer par le serveur)
voyer par vous même Smile :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Tank [des tank, rien que des tank!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Tank [des tank, rien que des tank!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: