Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un predator d'occas, un piceaux et hop!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Un predator d'occas, un piceaux et hop! Empty
MessageSujet: Un predator d'occas, un piceaux et hop!   Un predator d'occas, un piceaux et hop! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:11

Alors Voila je suis pas doué certes dans les réalisation de peinture je préfère prévenir Wink.

J'ai commandé un majestueux char pedator d'occasion auquel je m'attendait juste à peindre ( les véhicule étant plus simple à faire apparemment ) mais voila le char arrive et ... une surprise auquel je ne m'attendait pas et qui pourrait vous arriver.

Un predator d'occas, un piceaux et hop! 0110

Un predator d'occas, un piceaux et hop! 0210

Le char et déjà peint!! T_T, qui plus est je ne disposait pas des canon mitrailleur ( ça encore ça passe car le voulait un full laser :p )
Mais bref, le "magnifique" char à toutefois d'autre soucie, c'est ... la peinture ( à noté qu'il y a différente bleu en plus de peint )

Autre surprise d’ailleurs, la soute arrière et collé...

Un predator d'occas, un piceaux et hop! 0310

Mais je vais pas baiser les bras hein!! je commence donc à démembrer le prédator, chose qui n'est pas vraiment difficile il faut dire, mais le parchemin étant en plus mal placé, j'ai du... faire bobo aux prédator

Un predator d'occas, un piceaux et hop! 0410

Un predator d'occas, un piceaux et hop! 0510

Jusqu’à là ont assiste plus à du massacre de figurine, mais maintenant voila la peinture:

Un predator d'occas, un piceaux et hop! 0610
-Les chenille refaite en "chainmail" et assombrie avec un lavie de black badab-

Un predator d'occas, un piceaux et hop! 0710
-Et le châssis de repeint en Ultramarine Blue-

Alors j'ai du me mettre la tête dans la peinture ( c'est une métaphore hein, le pot est trop petit! :p )
Mais le résultat est désormais un peut plus agréable à l'oeil, enfin... c'est aussi à vous de jugé.

Un predator d'occas, un piceaux et hop! 0810

Voila donc, après la couche de base, quelque assombrissement avec encore un lavi de "black Badab" quelque petit détail de repeint, les cannons sont fait en red gore ( j'utile une des variante que j'ai vue, auquel les canon était rouge comme les crimson fist )et j'ai un brossage des bord en wolf grey puits un très léger coup de skull white, voila donc le résultat, il manque le space marine et quelque autre élément dont je vous présenterait prochainement une foit fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Un predator d'occas, un piceaux et hop! Empty
MessageSujet: Re: Un predator d'occas, un piceaux et hop!   Un predator d'occas, un piceaux et hop! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:04

sympatoche le char ^^ Je suis pas assez bon e peinture pour juger car j'aurai surement pas fait mieux mais pour jouer ou juste le coolectioner pour soit sa suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Un predator d'occas, un piceaux et hop! Empty
MessageSujet: Re: Un predator d'occas, un piceaux et hop!   Un predator d'occas, un piceaux et hop! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:03

Personnelement je le trouve bien foutu! mais bon, j'ai encore jamais peint de cahr space marine. j'essayerais de poster un sujet sur la monolithe tien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un predator d'occas, un piceaux et hop! Empty
MessageSujet: Re: Un predator d'occas, un piceaux et hop!   Un predator d'occas, un piceaux et hop! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un predator d'occas, un piceaux et hop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Modélisme & Batailles :: Peindre les Figurines-
Sauter vers: