Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

 

 Primarque Roboute Guilliman [NON VALIDE]

Aller en bas 
+4
Martin Red
UM Inquisitor
Administratus
IBIZA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Primarque Roboute Guilliman [NON VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primarque Roboute Guilliman [NON VALIDE]   Primarque Roboute Guilliman [NON VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:09

en faite il disais juste jouez a dow2 rien de plus mais c'est sur que les primarques sont interdis

donc oui dsl pour ne pas avoir prévenues avent il faudras refaire un peros capitaine ou autre mais pas de primarques
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Primarque Roboute Guilliman [NON VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primarque Roboute Guilliman [NON VALIDE]   Primarque Roboute Guilliman [NON VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:12

IBIZA a écrit:
VTFF ? Perso validé depuis x temps bien avant t'es règles, puis caycomme ça ! Namého j'hallucine !!!

En effet je viens de remarquer que stupidement j'avait validé ton perso des siecles avant que je fasse les regles -_-"

donc au pire comme ton blabla sur l'autre type en pyjama bleu bouseux dégénéré en pyjama bleu pathétique et misérable en comparaison des puissant necron est plutôt bien foutu,
étant donné que on peut po vraiment faire intervenir les primarque dans nos RP :D, tu vas raler mais le mieux seras que je deplace se sujet dans les race, space marine et on le met en tant que blabla sur les ultra,
et que tu te crée un sergent ultra meconnu, ou "un truc ainsi" :D enfin voila,
parle en avec les autres (angelos, luccas) pour regler ca Smile

au passage je serais pas dispo avant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

Primarque Roboute Guilliman [NON VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primarque Roboute Guilliman [NON VALIDE]   Primarque Roboute Guilliman [NON VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:37

Namého j'hallucine encore² :O
Pas touche à mon topic, tu déplace pas, RParlant je comprend et je suis d'accord, s'ma motivé à faire une autre présentation soit sur chef d'escouade de l'officio assassinorum ou soit un capitain d'un chapitre perso...

Secondum vue que tu as validé, tu me dois 1000 nécrons morts :D
Et oune planète !

L'officio assassinorum, mais j'ai peur qu'on me le valide pas, j'attend une confirmation niveau RP si c'est fesable sinon go le chapitre des Faucheurs !


Et non je râle pas, même le message d'avant, je râle sur TS et en allemand STP cayplusfun x]
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Primarque Roboute Guilliman [NON VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primarque Roboute Guilliman [NON VALIDE]   Primarque Roboute Guilliman [NON VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:06

Si on met Gulliman, pourquoi ne pas mettre le très saint-empereurs tant qu'on y'est ? Je lui mettrais quelques caractéristiques intéressant pour les prochaines parties moddé sur DOW 2 XD Plus sérieusement, l'idée d'Ibiza n'est pas si mauvaise, pour les batailles épiques, rien ne vaut de se rassembler sous le commandement des plus grands héros de l'imperium (en gros on envoie tout le monde se faire bourriné et on oublie le bouton repli) Dans un contexte approprié ca peut le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Primarque Roboute Guilliman [NON VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primarque Roboute Guilliman [NON VALIDE]   Primarque Roboute Guilliman [NON VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:59

IBIZA a écrit:
Namého j'hallucine encore² :O
Pas touche à mon topic, tu déplace pas, RParlant je comprend et je suis d'accord, 'ma motivé à faire une autre présentation soit sur chef d'escouade de l'officio assassinorum ou soit un capitain d'un chapitre perso...

Tu m'excuseras, mais je pense pas que c'est a toi de decider si j'ai a deplacer ou pas. je déplacerais ca que tu le veuille ou non, pasque faut pas rever, personne ne joueras LE guilliman dans un RP !

t'en fait pas on le verras toujours ton sujet, c'est pas comme si je le suprimais quand meme !!!

Pis tes necrons mort, tu peut aller te les ù*$^€à) hein ! :D

Apres jsuis pas contre l'idée d'oublier le bouton repli malencontreusement, mais on est pas obliger d'inclure un primarque pour ca...

et puis sur dow2 ya que inquisitor qui soit capable de resister contre 100 orks avec son pauvre commandant d'armée....

Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

Primarque Roboute Guilliman [NON VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primarque Roboute Guilliman [NON VALIDE]   Primarque Roboute Guilliman [NON VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:26

Bon j'ai édit mon message, mais Entheral faudra qu'on discute sérieusement sur TS histoire de mettre les points sur les i =]
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Primarque Roboute Guilliman [NON VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primarque Roboute Guilliman [NON VALIDE]   Primarque Roboute Guilliman [NON VALIDE] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:01

IBIZA a écrit:
Bon j'ai édit mon message, mais Entheral faudra qu'on discute sérieusement sur TS histoire de mettre les points sur les i =]

t'en fait pas c'est prevu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primarque Roboute Guilliman [NON VALIDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primarque Roboute Guilliman [NON VALIDE]   Primarque Roboute Guilliman [NON VALIDE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primarque Roboute Guilliman [NON VALIDE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grolgar Da Blooda [VALIDE]
» Boris Morozov Validé
» La Before Legion [VALIDE]
» Martin Red Validé
» "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: