Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dark Millennium devient un jeu solo

Aller en bas 
+4
Thazgar
Kolldor
UM Inquisitor
Administratus
8 participants
AuteurMessage
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Dark Millennium devient un jeu solo Empty
MessageSujet: Dark Millennium devient un jeu solo   Dark Millennium devient un jeu solo Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 15:19

Annonce de ce matin : Dark Millennium n'est plus un jeu massivement multijoueurs, mais devient un jeu "solo immersif », accompagné "d'une expérience multijoueur renforcée par du contenu digital robuste et des fonctionnalités communautaires".

Il semblerait que THQ n'ait pas trouvé de partenaire pour son MMO, et semble minimiser les risques de fiasco. Les quelques rumeurs sur le jeu parlaient d'un MMO bi-faction entre l'Ordre (Imperium, Eldars) et la Destruction (Chaos, Orks), et avaient soulevées les fans de l'univers qui voyaient cette annonce comme une hérésie.

La théorie la plus probable est que Dark Millennium devienne tout simplement un "Space Marine 2" au vu des vidéos de gameplay et de la nouvelle orientation du jeu axée sur une expérience solo. Si c'est le cas, il faut espérer que la partie multijoueur soit plus optimisé que l'était Space Marine, et qu'il y'aura des affrontements massifs entre plusieurs races (par exemple les 4 races annoncés dans le MMO sur de grandes maps par équipes de 8, ce qui donnerait 32 joueurs).On y échappera pas, THQ prévoit déjà de sortir des DLC afin « d’enrichir » (ses caisses) le contenu.

Si ma théorie est vraie, alors on peut penser que Space Marine 1 est définitivement abandonné pour laisser Vigil et Relic se concentrait sur ce futur jeu.

On se pose également la question de savoir si il y'aura toujours des classes comme le techno-prêtre ou la possibilité de commander des titans. Ce qui est inquiétant, c’est de savoir comment Vigil Games va réussir à convertir un jeu basé sur un gameplay massivement multijoueurs vers un jeu solo, ne serait-ce que pour le Level Design.

Quant à l'aspect "communautaire robuste , on en sait pas plus. THQ aurait-il appris de ses échecs précédents ? Que ce soit Dawn Of War 2 ou plus récemment Space Marine (surtout ce dernier), la prise en compte des avis et les réactions de la communauté n’a jamais été le point fort de Relic et THQ. Nous en avons d’ailleurs fait les frais, que ce soit sur Twitter, Facebook, ou les topics du forum officiel fermés lorsqu’on ose se plaindre des lags que subit Space Marine depuis sa sortie … (Yaraël, ton combat restera éternel !)

Bref on repart à zéro, et on attend plus d'infos, peut être à l'E3 de cette année ? Espérons que THQ ne fasse pas une conversion du jeu juste pour minimiser ses pertes financières et nous vendre un jeu complètement bâclé ...

Il est a noté que 79 employés de Vigil Games et 39 employés de Relic ont été licencié suite à ce changement...

Sources : JeuxOnline – Gamekult.
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Dark Millennium devient un jeu solo Empty
MessageSujet: Re: Dark Millennium devient un jeu solo   Dark Millennium devient un jeu solo Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:01

me doutais bien que sa allais tombé a l'eau, un MMo sa coute extrement cher à developper (l'excellent star wars a couté près de 50 millions de dollars je crois). Sa va ètre un grenre de space marines mixer avec du borderland surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Dark Millennium devient un jeu solo Empty
MessageSujet: Re: Dark Millennium devient un jeu solo   Dark Millennium devient un jeu solo Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 2:10

je pense enfin on verras pour moi le faite que se soit du w40k meme nul a chier je serais dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Dark Millennium devient un jeu solo Empty
MessageSujet: Re: Dark Millennium devient un jeu solo   Dark Millennium devient un jeu solo Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 6:33

Ha ! Déception ! Ho ! Désespoir !
Je veux mourir... Pourquoi attendre ce qui jamais ne verra le jour ? Nan sérieux si ça devient un space marine 2, il peuvent se le carrer ou je pense...
Moi qui m'attendais a une révolution MMO, a participé avec mon régiments de garde (guilde) à la bataille d'armageddon ! Déçu je suis, silencieux je serai Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Dark Millennium devient un jeu solo Empty
MessageSujet: Re: Dark Millennium devient un jeu solo   Dark Millennium devient un jeu solo Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 14:42

je te comprend camarade il y a fort longtemps que je rêves qu'il fasse un mmo avec w40k

pour dire je rêves depuis le jour de la sortie de world of warcraft

la ou je serais un space marine avec d'autre joueur frères de d'autre chapitre avec des très grand combattant de la garde imperial comme toi à affronter l’ennemie dans toute la galaxie

peut être que ce n'est pas encore le jour mais un jour viendras

nous nous battrons dans un mmo digne de ce nom pour la gloire de l' Empereur
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Dark Millennium devient un jeu solo Empty
MessageSujet: Re: Dark Millennium devient un jeu solo   Dark Millennium devient un jeu solo Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 17:28

Hé Hé .... Thazgar, Kroot Chasseur niveau 84 , Spécialité survie.

Next level => Evolution en Knarloc

Dark Millennium devient un jeu solo Krootwink



De toutes façons, je suis sur que jamais le jeu aurait pus tourner sur mon pc. Donc au final, c'est du pareil au même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Dark Millennium devient un jeu solo Empty
MessageSujet: Re: Dark Millennium devient un jeu solo   Dark Millennium devient un jeu solo Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:10

ha si c'est un peu basé sur Borderlands, ça à quand même les moyens d’être un tant soit peu bien, mais encore une fois, je reste sceptique sur ce qu'ils ont l'habitude de nous pondre eux
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Dark Millennium devient un jeu solo Empty
MessageSujet: Re: Dark Millennium devient un jeu solo   Dark Millennium devient un jeu solo Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:42

La plus erreur dans le domaine du jeux, c'est de changer de cap.

Tout le principe du jeux étant basé sur un MMO, le convertir voir "régresser" n'est tout simplement pas logique.
Pour moi le jeux est mort, et croyez moi bien, ça me dégoûte aux plus aux point de le dire, qui plus est de voir ce changement d'objectif.

Je parierait bien sur une partition qui va circuler, mais pétition ou pas, la boite à changer sont point de vue sur Dark millenium.
De plus, sortir Dark Millenium en solo, il est pas dit qu'il feront recette, et comme THQ devient adepte des DLC, les consommateur ne pas dupe, le jeux ne sera qu'une forme incomplète ou prototype, est une fois un bon nombre de supplément, on aura alors ce qui peut ce traduire par un jeux.

C'est en tout cas l'optique de THQ visiblement, je peux me tromper la dessus, et il est même possible que le jeux soit prometteur, mais savoir qu'il ne sera plus un dit MMO... je reste méfiant.

C'est donc un rêve qui s’effondre pour beaucoup, et visiblement ils n'avait pas l'intention de voir la réaction de la communauté suite a ce changement ( il à déjà licencier les employer ), ce qui est un point d'autant plus négatif, comme ont à tendance à prendra la communauté pour des Vache à lait, comme il arrive sur la plupart des boite.

... étrangement je croit que je m'accroche bêtement à l'espoir d'une reprise de cap, quitte à geler a franchise, mais voyons les chose en face, j'ai jamais vue un patron pensez aux consommateur, il faut de la recette, quitte a pondre un échec ( ce qui un peut paradoxale au fond )
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Dark Millennium devient un jeu solo Empty
MessageSujet: Re: Dark Millennium devient un jeu solo   Dark Millennium devient un jeu solo Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:20

enfin on verras à ce moment la j’espère juste qu'on pourrais faire des chose en multi comme la campagne ou autre
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Dark Millennium devient un jeu solo Empty
MessageSujet: Re: Dark Millennium devient un jeu solo   Dark Millennium devient un jeu solo Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:48

ils ont dit un multi renforcée avec du contenue digital donc oui dlc a profusion comme sur retrib ou saint row.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Dark Millennium devient un jeu solo Empty
MessageSujet: Re: Dark Millennium devient un jeu solo   Dark Millennium devient un jeu solo Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:17

Aie, sa send pas bon sa....surtout que le look borderland pour warhammer, je suis pas sur que sa colle vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Dark Millennium devient un jeu solo Empty
MessageSujet: Re: Dark Millennium devient un jeu solo   Dark Millennium devient un jeu solo Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:41

je parlais point du vue gameplay pour bordelland pas graphique, mais bon sa risque fort d'un jeu fini a l'arrache et faire un paquet de fric (comme le disais si bien david.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
commando fidos
Scout
Scout
commando fidos


Nombre de messages : 58

Dark Millennium devient un jeu solo Empty
MessageSujet: Re: Dark Millennium devient un jeu solo   Dark Millennium devient un jeu solo Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:06

pff ca ma déçu quand j'ai vue ca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/index.php
Contenu sponsorisé





Dark Millennium devient un jeu solo Empty
MessageSujet: Re: Dark Millennium devient un jeu solo   Dark Millennium devient un jeu solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Millennium devient un jeu solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: