Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Diablo III

Aller en bas 
+6
Thazgar
LuCid
UM Inquisitor
Divadawm
rochibi
Administratus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:54

UM Inquisitor a écrit:
poster vos batlle tag

Sicarius#2873

...Entheral#2726, pour changer....au fait, tu savais qu'avec le chasseur de demon ya une armure d'inquisition ? XD un set ou une marre legendaire je sais plus. bon mois par contre j'aurais pas le jeu avant la semaine prochaine, en attendant je teste tout les perso avec l'edition decouverte....et alors, tout les perso sur super a jouer...par contre truc qui m'a fait marrer, il se sont payer quelque delire sur la voix des personnage....le moine est un russe, la sorciere une chinoise/japonaise, le feticheur est un africain (avec l'accent cliqué et tout !) le chasseur de demons est normale par contre, et le barbare est....barbare.

perso je pense jouer le feticheur, il est plutot marrant, malgré certain sort que je déplore....(tranformer les ennemis en poulet, un hommage au kevins ? helas...) Gabiel joue un barbare, et toi inquisitor tu joue le chasseur de demon je suposse, ou le barbare, non ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:09

Je joue barbare MOI ! Rien de mieux que une bonne Claymore, le chasseurs de démon me plaisait mais il est que a distance donc sa me décoit un peu, le féticheur c'est le remplacant du necromancien, Shinda fait des merveilles ont a jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 0:02

moi je joue chasseur de Démon lol
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:01

perso les trois personnage que j'aime bien jouer c'est le barbare (amusant j'utilise aussi une claymore avec XD les epées a deux mains c'est la classe !) le chasseurs de demons (a distance certe mais tres tactique) et une preference pour le feticheur, car en effet c'est le remplacant du necromancien, meme si j'aurais preferé ce dernier...mais bon il est marrant quand meme, en hurlant HUAAA et balancant des crapaux explosif dans la tronche de demons....

imagine sa dans un contexte réel: un type habilé avec des plume qui chope un crapau dans sa poche et qui la balance sur la tronche d'un passant...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:10

pire xD bon un point négatif, après 12 ans de dev et avec SC et wow il arrive à avoir des bug monstre, beaucoup de joueurs on perdu TOUT leurs Hauts Faits dont moi...... La haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:11

c'est clair que c'est la haine je les vue sur le site
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:09

en effet c'est moche...comme le fait d'etre obligé t'etre connecté pour jouer, je trouve sa un peu salaud...
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:34

petite vidéos explicatif pour les nouveaux ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 9:59

gneuh... y manque mon paladin... gneeeuh... Crying or Very sad

Voila fallait que je fasse ma colère, sinon outre cela, apparemment il y manque le Nécro aussi? C'est quand même moche je trouve Neutral ce sont quand même des classes assez mythiques Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:41

Y'a quand même des éléments bien soulants à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:02

Faut dire quils ce sont pas trop foulé en 12 ans il y a énormément de similarité avec D2 en terme de gameplay on dirait plus un clone perso. Bon il est chouette quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:07

UM Inquisitor a écrit:
Faut dire quils ce sont pas trop foulé en 12 ans il y a énormément de similarité avec D2 en terme de gameplay on dirait plus un clone perso. Bon il est chouette quand même.


c'est pas faux.....ils se sont pas foulé du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Shinda
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Shinda


Nombre de messages : 173

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:36

Bo ya des plus et des moins comme dans toutes les suites de jeux. L'apparition de phases chronomètrées dans le jeu est tout bonnement géniale pour générer un semblant d'adrénaline...par contre sa reste horrible mais bon, ça, c'est normal.
L'hôtel des vente est un plus, aussi.

Tiens, tant que j'y suis : Samus#2515
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:37

Comment ça fonctionne le mod multi ?
On refais le jeu en mode coop ou c'est autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:46

en tout cas pour moi ici je vais l'avoir terminer tout seul bientôt

est je feras la campagne avec vous avec un news personnage par rapport a chacun de ces heures disponible

mon battle tag: Angelos7080#2772
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:01

Vous me confirmez ? xD



Diablo III - Page 2 42559810
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:15

J'ai énormément rit à ton image Nergal... Diablo III - Page 2 Kroot%3BD
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:55

a peu près sa oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:31

un detail: je crois qu'il y a du pvp....mais pour le reste, difficile de l'admettre pour moi mais c'est vrai, et sa fait mal.....nottament le "influenced by wow"

en meme temps faut se rendre compte du nombre de gamins qui ont baver dessus, il suffit de voir les messages des choses sur le forum de diablo III pour s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:09

je suis content d'avoir garder le 2 et de fait, je pense que je prendrais GuildWars2 plutot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:36

UM Inquisitor a écrit:
Bon il est chouette quand même.


il est chouette quand meme luccas. c'est quand meme du Blizzard. pis diablo II tu n'y a pas jouer des masse ! peuh ! saleté de paladin...
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:45

si avec Shinda on etait rendu à Diablo si je me rappelle bien Cool je l'ai pas mal joué si
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:07

Il a rejoins le panthéon des gamers. RIP

Diablo III - Page 2 42739310
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:57

Et oui, tout le monde ne finit pas le jeux en 5 heure comme les coréens....étrangement je suis sur qu'il était américain...ya que les cretins d'americains pour passer 3 jours complet sans rien faire d'autre sur un jeu...et les no-life.

au fait, "hero" sa prend un "s" dans tout les cas...mais personnellement j'appelle plutot ca un zero.
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 10:36

Incroyable... Mais comme dit Entheral, c'est vrai que y'a que les Amerlocs pour faire des trucs pareil.

MalBouffe + Nolife = Epic Fail.


Les coréens, ce sont des robots qui sont programmés pour exploser tout les joueurs et qui ont un temps de réaction d'environs 0,1 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo III
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'Edition Collector de Diablo III
» Session de Diablo II : Lord of the destruction.
» Nouvelle de Diablo 3 qui Fait un taulé sur la Toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: