Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 “Exterminatus” en bonne voie

Aller en bas 
AuteurMessage
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

“Exterminatus” en bonne voie Empty
MessageSujet: “Exterminatus” en bonne voie   “Exterminatus” en bonne voie Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:37

“Exterminatus”
En Bonne voie


ce projet de fan film par Paul Doucet (“Bunker“, “Une Histoire de Famille“), depuis de l’eau a coulé sous les ponts et le moins que l’on puisse dire, c’est que le film avance et alimente un certain buzz (déjà 2 247 personnes aiment la page Facebook, c’est énorme pour un court).

En février le projet a récolté un peu plus de 4 000 € sur Ulule pour des reshoots et pour financer un doublage dans la langue de Shakespeare (excellente idée au passage). Si je ne dis pas de bêtises, le projet a reçu un coup de main de certaines personnes bossant sur un autre fan film dans l’univers de Warhammer 40 000 : “The Lord Inquisitor”.
Les SFX avancent (même si Paul Doucet était récemment à la recherche de sociétés de post-production intéressées), tout comme la bande son dont on peu entendre un extrait sur youtube. Un teaser du film sera montré au marché du film à Cannes et sera en ligne quelques jours plus tard sur la toile.

Si Games Workshop ne semble pas empêcher l’avancement du projet, on reste confiant puisqu’Erasmus Brosdau a reçu le feu vert de la société britannique pour boucler son ”Lord Inquisitor”.

L’extrait de la bande originale qui accompagnera la bande-annonce par Guy-Roger Duvert :


“Exterminatus” en bonne voie Exterminatus-3

souce: http://fenetresurcourt.com/2012/04/12/exterminatus-en-bonne-voie/

pour moi la musique je l'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
 
“Exterminatus” en bonne voie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: