Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gears of war 4 : Judgement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Gears of war 4 : Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 4 : Judgement    Gears of war 4 : Judgement  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:47

UM Inquisitor a écrit:
Encore mieux que Doom j'ai ! le Papa de tout les Fps actuel QUAKE 2 ! sa doit ètre le jeu ou j'ai passé le plus d'heure dessus. Surtout il est hardcore en difficile un vrai challenge surtout le boss de fin0


Je crois que Dernièrement, il vient de sortir Quake Online, basé sur les vieux Quake. Il parait aussi que les joueurs sont très expérimentés. Gears of war 4 : Judgement  - Page 2 Kroothappy

Néanmoins, si vous voulez me rejoindre, c'est sans soucis.

http://www.quakelive.com/
Jeu par navigateur.

ID : Neoatlantis44
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Gears of war 4 : Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 4 : Judgement    Gears of war 4 : Judgement  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:12

UM Inquisitor a écrit:
Encore mieux que Doom j'ai ! le Papa de tout les Fps actuel QUAKE 2 ! sa doit ètre le jeu ou j'ai passé le plus d'heure dessus. Surtout il est hardcore en difficile un vrai challenge surtout le boss de fin0


....le papa des fps c'est pas quake, c'est doom....et non pas le tout premier wolfestein comme certains le pense. Mais apres je dit pas, quake II je l'ai aussi il est super !
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Gears of war 4 : Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 4 : Judgement    Gears of war 4 : Judgement  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:53

Wolfenstein n'est pas le premier? Shocked Tiens il me semblait pourtant
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Gears of war 4 : Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 4 : Judgement    Gears of war 4 : Judgement  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:05

ah ben apres quelque recherche, on se gourre tous totalement. alors je me suis trompé, wolfenstein est apparu avant doom en 1992, et a permis de cree doom en 1993. d'ailleurs la tete a la fin de doom sur un pics est celle de John Romero, qui est a l'origine des jeux Wolfenstein 3D, Spear of Destiny, Doom, Doom II et Quake.

mais le tout premier fps du monde est Maze, sorti en 1974. Maze fût développé entre 1973 et 1974 au fin fond d'une base secrète de la NASA et permettait jusqu'à huit joueurs de s'affronter en deathmatch sur des PDS-1. Par la suite, il devint MazeWar et fut porté sur les machines Xerox du PARC puis sur Mac et PC.

...la vérité est devoilé !
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Gears of war 4 : Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 4 : Judgement    Gears of war 4 : Judgement  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:26

Maze, tiens je connais pas du tout, je vais aller aux rens sur cette relique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Contenu sponsorisé





Gears of war 4 : Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 4 : Judgement    Gears of war 4 : Judgement  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gears of war 4 : Judgement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: